28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:21:22
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 83099 fois)
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1950 le: 07 Décembre 2017 à 20:31:35 »

Ici aussi J adore les animaux, mais en faux haha! Sa plus grosse peur : les poules ! Maid t'choupi est en effet l'amour de sa vie lol! A peine levée elle le réclame!notre chat pète la forme, J a gerer ses rations repas a merveille! Il a pris 2kg avec ce confinnement et J qui ne cesse de lui donner des surprises! Elle est partib3jours chez mes parents et ma tante, bref on lui a pas manqué ! Sympa!
Sinon elle dit non a longueur de journée ! Et a enfin décidée de manger solide le soir!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1951 le: 13 Décembre 2017 à 22:37:18 »

Coucou !

Ravie d'avoir de vos nouvelles Ly et Alex.

Ici ca va. On sort d'une gastro pour L. La pauvre était KO hier je ne l'avais jamais vue comme ca 😕 Mais aujourd'hui elle est répartie comme si de rien n'était. Elle marche de plus en plus Elle comprend de plus en plus aussi.
Quant à son frère il grandit bien. Ça y est il s'est décidé à marcher aujourd'hui!  Jusque là il ne voulait pas se lancer sans appuis. Çà fait tout drôle de le voir marcher. Il a aussi compris comment grimper sur le canapé. Il cherche depuis quelques jours a manger seul. Il s'énerve quand on ne le laisse pas faire ! Il mangerait toute la journée si on l'ecoutait! !

Voilà. J'espère que chez vous ca va bien. !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1952 le: 14 Décembre 2017 à 07:12:41 »

chez nous ça va. T parle de plus en plus (du moins il essaye) et c'est la que l'on voit l’ampleur du soucis de ses sœurs. Du coup je vais leur faire faire un bilan orthophoniste et voir si il y a besoin d'un ORL.  Je vois le médecin mardi pour voir ça avec lui.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1953 le: 01 Janvier 2018 à 17:42:04 »

Bonne année les filles! Pour ma part pas de réveillon, zhom de garde et sa fille infecte, j'ai donc préféré écourter. J'espère que les problèmes a ce niveaj vont s'arranger en 2018, j'y crois peu mais bon..  Je vois plus une rupture entre zhom et moi.. 
Bref pas de depression, j'espère me debarasser de mon inconditionnelles poisse mdr!
Le vocabulaire de J est tres riche, elle ne veut plus de couches mais aucuns pipi n'a atterit dans le pot..  Et le popo elle refuse tout simplement de s'assoie, pas facile les compromis mdr! Mais j'ai l'impression qu'elle préfère aller sur les toilettes de grands, on va donc investir dans un reducteur wc avec marches! Et t'choupi zst son amoureux!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1954 le: 04 Janvier 2018 à 18:36:38 »

Bonne année ! Meilleurs voeux à toutes !

Ly jespere que 2018 sera un peu plus calme pour vous Bisou quels progrès pour J.

Ici ca va. Les fêtes se sont bien passées même si depuis on galère avec L pour lendormir le soir. Elle crie des quelle est dans son lit alors qu'il n'y a pas de problème pour la sieste. Du coup on arrive a lendormir avec nous dans le lit et quand elle dort on la recouche elle ne dit rien... mais je ne voudrais pas que ca dure trop longtemps. On va tester un peu dhomeopathie... on va voir si ca marche !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1955 le: 04 Janvier 2018 à 18:50:48 »

Ici l'homeo a fonctionner, J a commencé a faire 3 4 cauchemar par nuit y'a 3 semaine, du coup le fait d'aller au lit etait source d'angoisse! Donc bain relaxant avec huile de douche cadum spéciale soir. Et homeo : 2 nuits sans cauchemar la! Pis J a compris les grasse mat (enfin) j'ai pu profiter de mes vacances : debout 10h, sieste 14h30 -17h !

Retour a la MAM niquel, elle a retrouve ses 2 copains! Elle dit même leur prenom, c'est mignon!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1956 le: 16 Février 2018 à 20:28:28 »

Coucou !

Je viens prendre quelques nouvelles. J'espère que vos petites familles se  portent bien.

Ici ca va. On vient d'apprendre que notre demande d'accueil en crèche était acceptée ! On est content. Ce ne sera qu'a partir du mois de mai car c'est une nouvelle structure mais dans la ville où nous habitons donc c'est top !

Sinon les loulous font leur petit bout de chemin avec toujours le kiné et suivi ophtalmo pour L. Dans moins d'un mois ils auront 2 ans 🙈! Ca passe trop vite !

Bonne soirée !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1957 le: 16 Février 2018 à 23:07:43 »

Super Mano!!

Ici J continue les cascades et on enchaîne les urgences..  Haha!
J'ai validé mon premier semestre d'école! Et mon deuxième stage se passe bien, enfin!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1958 le: 17 Février 2018 à 07:19:54 »

Mince ! C'est vrai que ce n'est pas évident quand ils grimpent partout !

Bravo pour ton premier semestre. Tu en as pour combien d'années d'études en tout ? Tant mieux si tu te plait !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1959 le: 17 Février 2018 à 08:30:15 »

Oui, et puis J n'a jamais peur ni vraiment mal apres chaque cascade! Actuellement seul la peur du noir est embetante, tous les couchés sont durs, et plusieurs réveils la nuit.. Et puis problème pour manger le soir du coup
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1960 le: 17 Février 2018 à 08:30:38 »

J'ai 6 semestres donc 3 ans Sourire
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1961 le: 17 Février 2018 à 15:22:38 »

Les couchers difficile on connaît aussi mais seulement quand on n'est pas à la maison où quand ce n'est pas nous qui les couchons. On en a fait lexperience jeudi soir. Le tonton les a gardé et L. n'a pas voulu se coucher quand on est arrivé on l'a couché et elle n'a rien dit par contre elle s'est réveillée dans la nuit et a fini la nuit avec nous. J'espère que cette peur du noir va finir par passer pour ta puce. Ce n'est pas évident. Et tu lui donnes toujours de l'homéopathie? 

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1962 le: 17 Février 2018 à 15:38:17 »

Non j'ai du arrêter car après un mauvais coup sur la tete le pédiatre a préféré arreter 1 mois vu que ca détend beaucoup ca pouvait cacher les symptomes d'un traumatisme ..
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1963 le: 18 Février 2018 à 09:06:09 »

Coucou les mamans,
bon courage Ly avec ta cascadeuse. As tu essayé les loupiotes? Pour E qui à peur du noir ça à toujours bien marché leur des réveil nocturnes.

Ici T grandi de plus en plus, il marche, court, grimpe sur la table,... et parle, bon ce ne sont pas encore de grand discours compréhensible mais on comprend de plus en plus de mot. Et il se débrouille de plus en plus tout seul. Seul soucis le pot. Il veut bien aller dessus les fesse à l'air, mais refuse de faire dedans, quand il sent venir le pipi il pleur pour une couche.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1964 le: 18 Février 2018 à 14:24:11 »

Elle a 6 veilleuses..  Elle n'avait jamais eu peur du noir! Pendant une période elle a meme repris une tétine de bébé pour la machouiller!

Pareil lz pot ici, J réclame, surtout d'y aller nue comme un vers! Puis elle se leve pour faire pipi a côté, ou caca sur le carrelage!
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132
Imprimer
Partager :

Aller à: