Merci les filles de votre soutient, oui en ce moment le moral est moyen mais je sais que ça va passer.
Je suis un peu deg car je me suis blessée en haut de la cuisse (sauf que je sais pas quand ni comment) et que je ne peux plus faire de sport et ça me manque. C'est mon défouloir depuis que j'ai repris le boulot
J'y vais 2 à 3 fois selon les semaines quand mon zhom peut amener J chez le nounou le matin, mois je file au sport à 6h30. Bcp de mes amies trouvent que je suis folle mais ça fait partie de mon équilibre.
J'ai aussi de la chance d'avoir un zhom qui m'aide bcp quand il est pas en déplacement (en général c'est 1 jour par semaine) mais avec le mois de mai un peu bizarre, il bouge bcp en juin.
Sinon quand je dis que J n'est plus un bébé c'est quand je la compare à la fille d'une amie qui est plus petite et bien je vois une sacré différence entre les 2 et J ne fais plus petit bébe mais commence à faire petite fille.
Par contre il ne me tarde pas qu'elle grandisse trop vite car j'adore quand elle se blottit contre moi le soir après le bib
Ju, tu es une super maman, car gérer ta petite tribu quasi toute seule + la maison, je suis admirative. Tu peux être fière de toi
Oui je comprends les économies que tu fais sur les fruits et légumes (qui sont un gros budget surtout en bio), en plus vu le nombre de bouches à nourrir que vous avez c'est génial
Je vas au marché le vendredi (jour à 80%) avec J en porte bébé. Elle est devenue la copine du maraicher (il fait de l'agriculture raisonnée et son copain les fruits bio), il lui donne toujours un fraise ou un fruit
et me garde des fruits un peu abimés pour les compotes de J. il me fait un prix au kg, ce matin 2kg abricot bio à 2€ et j'ai fait 13 petits pots (j'ai mis 1 pomme en plus) ce midi avec. Donc c'est clair que c'est super rentable.
J'espère que tes prb de voiture vont vite se résoudre.
Villie courage pour les rhumes, je trouve qu'en grandissant J est plus gênée pour dormir quand elle a le nez pris à cause des dents
Ly, super si chez toi ça va mieux
Meva
Passez un bon we!