27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:37:21
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 91167 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1815 le: 10 Juin 2017 à 09:43:27 »

Et profite bien de l'anniversaire de G.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Juin 2017 à 08:36:39 »

Bon anniversaire G désolée du retard j'ai peu de temps en ce moment! Ici dimanche pout l'anniversaire de J c'est pic nique au lac chacun emmene sa petite contribution : je suis de garde, j'aurais pas le temps de faire le repas.. !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 11 Juin 2017 à 21:07:56 »

Coucou les filles

Je prends enfin le temps de prendre des nouvelles!
Comment allez-vous ? J'ai la flemme de lire les pages que j'ai loupé désolée
Vos loulous ont dus bien grandir! C'est dur à dire mais c'est plus des bébés 😅
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum j'ai un peu honte mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment !
Entre le boulot,Juline et la maison je ne touche pas terre!
Les we défilent à une vitesse folle et encore je bosse pas les vendredis !
Côté boulot c'est chaud car ma charge de travail reste la même alors que je suis à 80%!
Juline va très bien ! À part une poussée dentaire difficile (2canines en même temps) ça va. Mais vu qu'elle bouge rapidement à 4 pattes il faut constamment la surveiller et ne laisse pas trop de repos sauf après 20h mais je suis bien crevée et me couche comme les poules !

Il faut avouez aussi que cette période et un peu difficile et me renvoie bcp de choses en ce moment !
D'ailleurs vous avez dû fêter des anniversaires je suis désolé d'avoir loupé ça !

Je vais essayer de passer plus souvent car vous me manquez !
Des bisous à toutes!
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 12 Juin 2017 à 07:43:58 »

Ne t’inquiète pas Alex'c en étant à la maison je suis débordé aussi, donc je peux comprendre que les mamans qui travail puisse avoir peu de temps Clin d'oeil
Et pour moi petit T est encore un bébé (et physiquement il l'est bien plus que les trois autres au même age Tire la langue) Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 15 Juin 2017 à 20:38:35 »

Merci encore les filles pour l'anniversaire de G. Très belle journée dimanche.

Ju, courage, des hauts et des bas, c'est vrai que c'est pas évident... Ah!!! les hommes. Honnêtement moi je n'ai pas à me plaindre quand je lis certains posts, j'ai un homme en or qui s'occupe beaucoup des enfants et adore ça, il fait passer sa vie de famille avant le travail. Je me rends compte que c'est sacrement important avec une grande tribu.

Alex'c, courage aussi pour cette période en dents de scie, j'ai connu je compatis... On est forte, on est forte mais un moment tout revient... Pas évident, j'espère que tu as du soutien et que tu peux te confier.

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 16 Juin 2017 à 09:07:15 »

Ici aussi j'ai ub Zhom qui s'occupe peu de la maison et de la famille, le soucis etant sa fille a lui sue je ne supporte plus je prefererais qu'il s'en occupe en faite ..! Mais en ce moment tout ce passe tres bien entre nous mais je te conprends Ju!
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 16 Juin 2017 à 09:53:17 »

Ju 😗😗😗

Super meva pour cette belle journée 😉

Ici aussi j'ai un homme au top .... il s'occupe autant voir des fois plus des filles quand il est là et de la maison ( cuisine , menage ) ca me change de mon ex qui.ne faisait jamais rien .
Et heureusement qu je l'ai car sans lui j'aurais probablement sombree...

Ici les puces sont emrhumer et les nuits un peu durs .

Alex 😘
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 16 Juin 2017 à 10:00:22 »

Je me suis habitué à la non action de zhom dans la maison. Généralement maintenant je me "fache" que si il ne m'aide pas pour l'éducation des enfants ou qu'il casse les règles que j'ai mit en place (entre autre l'heure du couché qui est à une heure maximum, mais qu'Al retarde toujours en faisant une bêtise que son père le forcera à réparer Roulement des yeux).
Et puis le fait qu'il passe énormément de temps dans le jardin est super aussi car je fais de grosse économie en légume car en dehors de période de creux il est rare que j'en achéte (en plus il arrive que l'on ait les invendu/ invendable de mes BF BS qui sont maraîchers bio soit gratuit soit à un très bas prix et les surplus de mes BP et ma BS qui ont aussi un jardin et des arbres fruitiers, c'est l'avantage on fait des échanges Clin d'oeil).

Sinon on attend toujours le remboursement de l'assurance pour la voiture. Ça fait plusieurs mois et les responsables de mon agence ont déjà appelé plusieurs fois.  Roulement des yeux

Méva super pour votre journée.

Alex'c  et Villie Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 16 Juin 2017 à 15:13:31 »

Merci les filles de votre soutient, oui en ce moment le moral est moyen mais je sais que ça va passer.
Je suis un peu deg car je me suis blessée en haut de la cuisse (sauf que je sais pas quand ni comment) et que je ne peux plus faire de sport et ça me manque. C'est mon défouloir depuis que j'ai repris le boulot Roulement des yeux J'y vais 2 à 3 fois selon les semaines quand mon zhom peut amener J chez le nounou le matin, mois je file au sport à 6h30. Bcp de mes amies trouvent que je suis folle mais ça fait partie de mon équilibre.
J'ai aussi de la chance d'avoir un zhom qui m'aide bcp quand il est pas en déplacement (en général c'est 1 jour par semaine) mais avec le mois de mai un peu bizarre, il bouge bcp en juin.

Sinon quand je dis que J n'est plus un bébé c'est quand je la compare à la fille d'une amie qui est plus petite et bien je vois une sacré différence entre les 2 et J ne fais plus petit bébe mais commence à faire petite fille.
Par contre il ne me tarde pas qu'elle grandisse trop vite car j'adore quand elle se blottit contre moi le soir après le bib Clin d'oeil

Ju, tu es une super maman, car gérer ta petite tribu quasi  toute seule + la maison, je suis admirative. Tu peux être fière de toi Clin d'oeil
Oui je comprends les économies que tu fais sur les fruits et légumes (qui sont un gros budget surtout en bio), en plus vu le nombre de bouches à nourrir que vous avez c'est génial
Je vas au marché le vendredi (jour à 80%) avec J en porte bébé. Elle est devenue la copine du maraicher (il fait de l'agriculture raisonnée et son copain les fruits bio),  il lui donne toujours un fraise ou un fruit Clin d'oeil et me garde des fruits un peu abimés pour les compotes de J. il me fait un prix au kg, ce matin 2kg abricot bio à 2€ et j'ai fait 13 petits pots (j'ai mis 1 pomme en plus) ce midi avec. Donc c'est clair que c'est super rentable.
J'espère que tes prb de voiture vont vite se résoudre.

Villie courage pour les rhumes, je trouve qu'en grandissant J est plus gênée pour dormir quand elle a le nez pris à cause des dents Clin d'oeil

Ly, super si chez toi ça va mieux  Bisou

Meva  Bisou

Passez un bon we!
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 20 Juin 2017 à 14:35:25 »

Salut les filles! Desolee de mon absence, mais la semaine derniere et cz weekend c'etait preparation de l'anniversaire de J, fete dimanche tant bien qur mal..  L'ex de zhom et son vopain ayant essayé de gacher cette journée .. Mais cette fois j'ai mis les pieds dans le plat et c'est moi qui ait eu a faire a euxw ou plutot eux a moi car ils ne m'ont pas insultés et menacés longtemps et ont finis par respecter le contrat ! Et puis probleme de caserne aussi alors ca me met un peu le moral a zéro .. J'essaie de ne pzs trop m'emporter pour eviter les rapports mais c'est compliqué ... Enfin bref J a été bien gâté, et moi je suis usée ! Par contre aujourd'hui j'ai eu mes resultats de concours infirmiers, je suis sut liste complementaire a la 40emz place..  Autant dire que c'est fichu. J'irai donc en formation aide soignante et grâce a la gentille secretaire je vais surement avoir droit a la gratuité de la formation!! Pas tres bonnes nouvelles pout mon anniversaire mais zhom et mon frère ont prevus de me remonter le moral alors!!hate de rentrer! Des bisous a vous et vos loulou. Courage avec la chaleur !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 26 Juin 2017 à 23:33:57 »

Coucou les filles !

De retour de vacances ! Nous avons passé une super semaine avec C et L. Premiers bains de mer et à la piscine, premiers pas dans le sable, premières balades à vélo et premières courses dans une grande surface... Beaucoup de premières fois et des souvenirs pleins la tête ! On a fini en Normandie ce week end voir la famille de mon conjoint. C'était la premiere fois qu'ils voyaient C et L. Ca a juste été très compliqué pour L de changer à nouveau de lieu du coup elle a eu beaucoup de mal à dormir la pauvre était complètement perdue... Je ne sais pas comment sont les vôtres mais autant C dort partout autant L est vite déstabilisée quand elle ne connaît pas. Il lui faut toujours sa période d'adaptation!  Mais bon en même temps ca faisait beaucoup pour elle en une semaine! 

Alex ici aussi C commence à faire petit garçon ca fait bizarre ! L est plus petite alors elle fait encore un peu bebe même si elle a grandit ces dernières semaines ! D'ailleurs elle a fait de gros progrès. Elle me paraît plus casse-cou que son frère ! Elle cherche déjà à se mettre debout et à enfin compris comment se sortir de la position assise ! Jusquici elle reussissait a se mettre assise toute seule mais ne savait en sortir quen se laissant tomber ce qui n'est plutôt pas pratique xD

Voilà sinon reprise du boulot aujourd'hui et prepararion du bapteme ce week end. J'attends jeudi avec impatience on revoit la pediatre du Camps Sourire

Ly dommage pour Ton concours mais j'espère que la formation d'aide soignante te conviendra ☺

Pleins de bisous et désolée pour le roman ^^
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 10 Juillet 2017 à 23:28:29 »

Coucou !
J'espère que vous allez bien. Ca sent les vacances !

Ici on a eu rdv pediatre fin du mois dernier. RAS pour C qui continue ses progrès et sa croissance. 9kg200 pour 75cm.

Pour L après avoir un peu insisté j'ai pu avoir un rdv avec lorthophoniste du Camsp fin juillet. Elle nous a conseillé de voir une psychomot en plus du kiné même si elle a bien progressé aussi. Et elle la revoit dans 3 mois. Sinon 7kg9 pour 69cm.

Du coup j'ai un rdv avec une psychomot sur rennes mercredi prochain pour L.
Et ca y est on a un rdv pour lophtalmo sur rennes fin août ! Alleluia !!😁

Voilà pour les news ici. Des bisous Bisou

Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Juillet 2017 à 11:08:24 »

Ça tu peux le dire MaNo pour l'ophtalmo.

T nous fait surement la varicelle (c'est pratiquement sur il faut juste la confirmation du médecin Clin d'oeil). E en sort et Az a des boutons aussi depuis se matin. Donc médecin se soir pour T et Az. J'espère qu'ils iront bien pour pouvoir aller à la crèche jeudi pour que je puisse avoir ma journée avec Al.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 11 Juillet 2017 à 11:41:08 »

Super pour les rendez vous Mano ...
Ils poussent bien tes petits 😀

Ju zut pour la varicelle j'espère que ca ira pour jeudi.

Ici on continu notre bhonome de chemin 😀
Les filles poussent bien et sont très  (voir des fois trop 😉) dynamiques .
Sinon jai tous les enfants au mois de juillet.  5 a occuper car papa n'a pas de vacances cette année et 😥😥.
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 11 Juillet 2017 à 14:15:59 »

Tu as une ludothèque par chez toi? Ici je dois emmener Al le jeudi vu que les petits vont à la crèche. Et je les emmenais presque tout les mercredi ils aimaient vraiment ça.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: