Ju j'ai répondu l'huile pour la purée bébé aussi ^^ en gros je met colza quand J ne mange pas de viande dans sa purée. si elle mange de la viande avec sa purée je met rien. Dans les livre de recette bébé diététique ils disent que c'est important d'introduire de la matière grasse, surtout les huiles peu connu on peut même mettre quelques herbes aromatiques c'est important aussi! Conseil et livre de à collègue diététicienne de ma maman

sinon j'aurais pas su ! Pour les yahourt elle ne crois pas en ceux exprès bébé! Je met même du kiri parfois !
Pour les gâteaux, J n'ayant pas de dents, et en magasins ils sont tous à partir de 12mois, j'ai opté pour les gâteaux picot des 8mois ils se dissous bien moi de risque de fausse route !
Ah bah nous a pension elle ne peut pas nous embêter, elle a tellement frauder les impôts et la caf qu'elle ne peut plus faire de réclamations sur rien ! D'ailleurs depuis que zhom est au chômage on ne l'a versé plus, la caf lui verse un petit complément, mais comme elle doit les rembourser ..!! Mais elle était comme celle de ton zhom elle voulait toujours plus, au début elle demandait 350euros pour un enfant alors que dans travailler elle se faisait 1570euros par moi, et nous notre ménage n'avait que 1182; autant dire que la juge lui a Ris au nez !
Ça y est J rentre parfaitement dans le 12mois, je déprime lol!
Super Villie pour tes puces! A est une battante !
Oh bah Meva j'ai toujours rêver d'une famille simple sans recomposition mais je suis tombée amoureuse de zhom j'allais pas me prive de cet amourbpour sa fille, même si plus ça va plus je trouve que j'aurais du, car encore quand les enfant@ de l'autre son gentilsbet bien élevé ok mais quand ils sont comme elle ca devient vite l enfer .. et ce sera pire quand J grandira car elle sera moins gâtée et céder et j espère qu' elle ne nous le repprochera pas ..