Nienna, ne t'inquiète pas quelles que soient les décisions que l'on prend pour nos bb on le fait chacune en connaissance de cause. Tu ne seras pas jugé (par moi en tout cas), tu fais ce qui est le mieux pour ton bb
J est aussi grognon à cause de la chaleur, mais le bain l'apaise un peu.
J'ai remarqué que tout les matins elle est réveillée par des gaz, elle grogne un peu mais quand je vais la voir elle à l'air de dormir
je ne la reveille pas mais je vois bien qu'elle est génée.
Super poids vos loulous Torfia et MaNo, félicitations à ces petits qui grandissent bien ! nous la pesée c'est demain et on fait des paris avec zhom car J se porte assez bien, elle a bien grandi et est bien potelée
Nienna, super pour les nuits.... J commence à prendre le rythme de 21_22h vers 4_5h . Mes amies sont étonnées qu'elle soit déjà en 5 repas mais moi je sais que ç'est ce qui lui convient donc je laisse dire et laisse de côté les remarques comme toi Ly
Ly si ta petite J a assez dormi (ça dépend des enfants) peut être qu'il est normal qu'elle ne se rendorme pas à la fin d'un cycle de sommeil.
En général ma J dort 1à 2h le matin et pareil l'ap (donc 1 cycle) et le reste du temps elle est éveillée dans son parc ou autre. Il n'y a que la nuit où elle dort plus longtemps (ce qui nous convient bien
)
Ce midi je retrouve mes copines de néonat pour faire un pique nique avec nos petits prémas, J va retrouver son amoureux N
C'est les infirmières qui voulaient les mariés en néonat car J et N sont restés ensemble 5 semaines en SI et comme on rigolait bien avec ça maman, le "couple" a vite fait le tour du service
Bon courage avec les chaleurs