29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:03:58
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 88756 fois)
villie22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #540 le: 26 Août 2016 à 14:44:27 »

Meva ma.petite À A fait un avc suite au stt ....découvert a la naissance

Ici après ma grande je voulais plus d'enfant non plus et finalement une nouvelle rencontre et une envie folle d'avoir un bébé avec lui 😀
et me voila maman de trois.pepettes 😀😀
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #541 le: 26 Août 2016 à 14:50:23 »

Pour les enfants avant de rencontrer mon mari je ne voulais pas d'enfant. Puis j'ai rencontré zhom et tout à changé. Je n'en voulais pas deux (pour l'avoir vécu avec un petit frère malade je le suis senti seule, ce qui est faux bien sur mais dans ma petite tête d'enfant Roulement des yeux), trois ce n'est pas un bon chiffre pour nous (allez savoir pourquoi Huh?) du coup on c'est mit d'accord pour 4. Mais on ne pensait pas en avoir 4 en 4 ans Tire la langue.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #542 le: 26 Août 2016 à 17:03:46 »

Oh bah ici villie je suis un peu comme toi je voulais plus d'enfant mais suite à J je n'en ai plus envie mais je pense que zhom me redonnera cette envie.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #543 le: 26 Août 2016 à 18:40:35 »

Tu as le temps Ly. Laisse toi le temps de te remettre de tout cette grossesse. La perte d'un bébé n'est pas anodin, comme l'inquiétude par rapport à la MSN.  Bisou Bisou Bisou

T nous as encore fait une surprise hier, on l'a trouvé plusieurs fois hors de son tapis d'éveil. Il s'agite de plus en plus du coup même sur le dos il arrive à bouger. Si il commence à se "promener" (oui bon OK ce n'est pas une vrai promenade) je sens mal quand il va pouvoir se mettre sur le ventre (ce qui ne va pas tarder je pense), il risque de vite comprendre comment se promener pour de vrai (bon il faut qu'il puisse tenir sa tête plus longtemps ce qui me laisse encore un peu de temps) et du coup on va devoir ressortir le parc si on ne veut pas trébucher sur lui. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #544 le: 26 Août 2016 à 19:36:53 »

Oh bah ici J se promène sur le côté, elle a pris l'habitude de ramper pour chercher mon sein dans le lit du coup elle a garder le truc pour se déplacer partout! Et elle se met sur le ventre aussi. Si on lui tient les mains elle se redresse !!
Journalisée
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #545 le: 26 Août 2016 à 21:25:22 »

Villie, quelle m**** ce STT, c'est fou comme c'est un syndrome sournois et si dévastateur parfois...
Nous en avons été aussi victime mais très tôt dans la grossesse et mon loulou n'en garde pas de séquelles. Nous avions du passer par le laser à 17sa.
J'ai rencontré des jumeaux en néonat et suite aussi à un stt très tardif et très rapide, un des bébés avait rencontré bien plus de difficultés; de ce que je sais, il souffrait d'hypotonie assez importante. Je ne sais pas ce qu'il avait eu exactement mais les médecins s'en sont aperçu à la naissance. La maman m'avait expliqué avoir ressenti que quelque chose clochait à 34+... et avait insisté pour une césarienne (elle est elle même dans le milieu médical). Elle avait bien senti car cela a permis d'éviter le pire...

Ly, c'est vrai que tu as le temps, moi les choses devenaient plus urgentes vu mes 41 balais et que j'avais mis 3 ans à tomber enceinte de mes jujus...

Chez nous aussi G commence à se balader elle a bien compris comment lever ses fesses en prenant appui avec les pieds.
J'attends que monsieur me ramène le parc du grenier, mais je crois que je vais aller le chercher toute seule autrement il sera dans le salon lorsque ma puce saura marcher...

Ju, c'est fou ta façon de voir les choses avec ton frère en étant enfant. J'ai ressenti la même chose car mes frères qui sont jumeaux étaient toujours ensemble et j'ai toujours eu l'impression d'être seule de mon côté...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #546 le: 26 Août 2016 à 21:40:22 »

Bah meva J est un bébé miracle pour nous , normalement je ne peux pas avoir d'enfants naturellement .. J'ai le syndrome des ovaires polykistique avec niveau 2 d'infertilité. L'ovulation qui a eu lieu enfaite est la seule depuis que j'ai mes règles ( donc 1 ovulation en 10ans !!) Et du coup elle a eu lieu car mes ovaires ont tellement de kystes que c'est deux ovules la n'avait plus de place donc ils ontbete obligé de mûrir c'est sûrement pour cela qu'un des deux avait un défaut pour qu'un des jumeaux décède malgré son coeur mature .. pour les médecins c'est même étonnant que J aille si bien! Ce genre d'ovulation mene souvent à des handicapés .. c'est pour cela que j'étais plutôt élevé en risque de trisomie. Donc bon même si je voulais d'autres enfants ce serait peut être pas possible. zhom est content d'avoir eu ce miracle. Car bon je lui ait parlé de cela des le début et par moment ça l'effrayait de me jaos avoir d'enfants avec moi ..

Ce stt c'est vraiment une m*rde! Comme toutes les maladies, je sais ce que sait ...
Journalisée
villie22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #547 le: 26 Août 2016 à 22:05:26 »

Meva et ly j'ai suivi un peu votre parcour en sous marin et je sais bien que tout n'a pas été simple non plus pour vous
oui fichu stt de m*** mais bon maintenant comme on dit il faut avancer et puis ma louloute est tellement joyeuse 😀😀😀

Sinon les filles se retournent mais seulement du ventre vers le do et ma petite L rampe tel un asticot (elle a avancer de 5 cm lol) et À commence à faire pareil mais de côté
Pour le parc j'ai essayer de les mettre mais elles ne sont pas rassurer et pleurent alors je mets une couette au sol et elles apprécie (bon pour 10 mins maxi ....et avec nous )

Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #548 le: 27 Août 2016 à 08:34:26 »

Bon je pense que je suis bonne pour aller chez le médecin avec T. Il tousse de plus en plus au début je pensais que ça venait de son RGO mais maintenant je commence à m'inquiéter car c'est plus gras par moment et il a régurgité des glaires (oui il vaut mieux que se soit dehors que dedans, mais à 3 mois ). Bon soit ça n'empire pas avant lundi pour que je puisse voir mon médecin lundi ou mardi soit je vais aller au centre médical avec le médecin de garde mais je préférerai éviter la dernière fois (ça remonte à plus d'un an) il a trouvé une simple rhino à E alors qu'elle avait une double otites et une double conjonctivite (visible même pas moi), j'avais du retourner le lundi suivant chez mon médecin qui rien qu'en la regardant à vu la double conjonctivite.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
villie22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #549 le: 27 Août 2016 à 08:46:18 »

Bonjour
mince ju... j'espère que ca va aller pour T...et que tu vas pouvoir attendre lundi car je n'aime pas non plus les maison médical . La dernière fois il y a plusieur années j'y avais envoyer ma grande pour une bronchite mais le médecin essayait de me draguer !!!! Et en avait rien à faire de ma louloute ... obligé de finir au urgences .....
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #550 le: 27 Août 2016 à 09:10:33 »

Mdr Villie, le médecin totalement déplacé !!

Ju, j'espère que ça va aller pour T., ici aussi on entend que ça ronronne et petits glaires  mais idem c'est le rgo... J'espère que ça va aller.

Villie, ça doit pas être simple pour toi, mais comme tu dis tu as une puce joyeuse et c'est le principal !

Dis donc j'en reviens pas qu'ils tentent déjà de se déplacer vos petits bouts !! Ici c'est par erreur si ils se déplacent 

Pour le reflux de G., je tente l'inexium le matin plutôt que le soir car la pédiatre m'a soutenu que c'était pas possible qu'elle soit plus agitée avec... Euh, c'est moi qui vit avec, je sais !!
Bref bref il m'énerve ces docteurs à savoir mieux que moi mais depuis le départ, j'ai à chaque fois raison et eux font retarder les choses ! ça me gonfle !

Sinon en une journée 2 personnes qui me disent : dis donc on dirait pas que tu as eu des jumeaux  mmmmmh ça fait du bien au moral ! J'ai hâte de commencer la rééducation abdominale et après j'apprends à nager !

Quel est votre programme du weekend ?
Ici on se cache de la chaleur encore aujourd'hui et demain zoo en famille ! (on a un pass illimité et ça c'est super ! Mon grand adore) et il y a un baptème d'hélicoptère, on va aller voir de près pour le grand toujours... Voilà le programme avant la première rentrée !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #551 le: 27 Août 2016 à 09:27:54 »

Coucou ! J'ai pris du retard dis donc ^^ nous sommes rentrés hier soir de Quimper fatigués mais ca nous a fait tellement de bien de voir la mer et la famille ! ☺ zt les loulous ont été super sages! Aujourd'hui c'est repas de famille pour mon anniversaire.. Bouhouhou une année de plus encore ^^

Ju j'espère que ca va aller pour ton petit bout de chou.. évidemment ca arrive toujours les week end ce genre de chose.. ^^

Pareil que Torfia ici ils ne se déplacent pas vraiment mais peut être qu'on devrait les mettre plus souvent sur leur tapis d'éveil ^^

Bon week end !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #552 le: 27 Août 2016 à 09:30:42 »

Sacré vos médecins les filles ..! Je n'ai pas à me plaindre du mien : il m'a sauvé la vie Sourire.

Ici non seulement J se déplace mais se sert de ses abdos pour s'assoir ou bien pour montrer quelle veut aller dans les bras de quelqu'un! Je crois qu'elle a surtout un sacré caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut !!

Ce week-end bah zhom travaille aujourd'hui donc on reste au frais sauf cet après midi m'a copine vient à la maison donc on va aller au lac (mais la fille de zhom est punie de baignade mais pour une fois on va pas se priver pour elle nous!) Et demain on va dans ma famille ! Ce qui est embêtant c'est que mon papa est de garde alors j'espère qu'il aura le temps de voir la petite, pour en être sur on ira se déplacer à la caserne comme ça il l'a verra haha !

Courage Ju!

Bon anniversaire Mano (je sais pas si c'est pil aujourd'hui mais :p) perso je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu d'anniversaire cette année vu que j'étais à la maternité donc bon je me sens pas dans la vingtaine on m'avait dit que c'était un hoc pour tant ^^
Journalisée
villie22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #553 le: 27 Août 2016 à 09:45:35 »

Bon anniversaire mano😀
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #554 le: 27 Août 2016 à 09:57:46 »

Bon anniversaire MaNo.

En soit T va bien, mais comme il tousse de plus en plus  et qu'il a craché des glaires j'espère avoir un peu de temps, car je sais par expérience qu'un tout petit peu se dégrader très vite. Mon grand pour sa bronchiolite (sans fièvre Roulement des yeux), c'est dégradé en 1 journée à la crèche donc bon on verra bien. En tout cas ça nous l'a complétement perturbé, il prend ça dernière tété à 19h à la place de 22h par temps chaud, ce qui fait qu'il se réveil à 4h30 à la place de 6h30-7h Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: