L'ostéopathie, si tu connais un bon professionnel, c'est fabuleux. Mon frère n'habite plus en Isère et pourtant il revient pour voir notre ostéopathe et il y emmène toute sa famille (il a deux enfants et ils attendent le 3ème!).
Les garçons l'ont déjà consulté et elle les a beaucoup apaisé. Elle avait aussi beaucoup aidé notre grande avec son reflux.
Sinon on a passé les 1 mois depuis vendredi !! Youhou ! Consultation pédiatre : tout va très bien pour eux, 3kg100 pour A et 3kg500 pour V. Toujours en allaitement exclusif, je suis fière comme tout !
Leurs soucis digestifs sont un peu apaisés par le debridat qu'elle nous a prescrit.
Mes petits princes sont tellement choux, j'ai hâte que ces soucis digestifs soient derrière nous.
Au niveau des nuits, les endormissements sont encore parfois un peu long mais dans l'ensemble on gère bien. Et ils nous ont déjà fait une fois 00h30-6h et une autre fois 20h-3h : ça fait de bonnes plages de dodo pour des petits gars comme ça. On est super fiers d'eux.
Pour l'amande douce, je n'ai jamais eu aucun soucis... Je ne savais pas pour les risques d'allergies. En tout cas moi pour eux j'utilise de l'HV de jojoba qui est très bien aussi pour les bébés.
Vive les massages !! 😉
(d'ailleurs, changement de sujet, pour celles qui ont eu une épisio, vous avez massé votre cicatrice ? Au bout de combien de temps ? Celles qui ne l'ont pas fait, regrettez-vous ? Moi je n'ai toujours pas réussi à la masser mais ma sf me l'a conseillé... Je crois que je n'accepte toujours pas les modifications post accouchement...
)