Ly
|
|
« Répondre #1860 le: 10 Août 2017 à 16:55:13 » |
|
Oui ce pourrait etre un garçon qui aime etre dans sabulle et ne pas se pressé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #1861 le: 10 Août 2017 à 16:58:51 » |
|
Oui mais avec une famille nombreuse ils ont tous des moments où ils se mettent dans leur bulle. Là c'est clairement parce que ça ne va pas assez vite. Il faut voir la vitesse à laquelle il va à quatre pattes. Je n'ai jamais vu ça. Il finit parfois à plein ventre parce qu'il a voulu aller trop vite. Bref le petit prince doit apprendre à faire des choses sans ses aînés, qui accourt dés qu'il pousse un cris.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1862 le: 10 Août 2017 à 17:02:28 » |
|
Je vois ce que tu veux dire ca arrivait a J. Maintenant ellz court bien assez vite pour qu'on lui court après ..! D'ailleurs les premierzs croûtes s'enlèvent donc la guerissob est proche, et on a quasi pas eu de soleil ici on a mis de la cremz quand meme mais je pense que ca diminue lzs risque de traces ! On récupère la fille de Zhom dimanche, mais mes parents sont la une semaine pour gerer J chez mon frère, on limite les contact .. Et deuxieme semaine l'AS viendra, pour voir comment J reagiy au fait de la revoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1863 le: 10 Août 2017 à 17:25:29 » |
|
J'espère que ça va aller, parce que pour vous ça ne doit pas être évident quand même. Je ne dirais pas que j'espère que J se montrera inquiète avec sa sœur, parce que ça voudrais dire qu'elle reste "traumatisé" et ça n'a pas l'air d'être dans ses habitudes avec les gens qu'elle connais, mais qu'elle marquera plus d'hésitation quand même pour que l'AS se rende compte de l'importance de ce que ta puce a subit. Car il ne faut pas rêver, mon grand de 5 ans à eu des moments de d’énervement et d’agacement envers ses cadets mais jamais il n'y a eu besoin de points. Même si une fois en jouant il y est allé un peu fort avec Az qui c'est retrouvé avec un œuf sur le front (elle c'est ramassé un coup de bouclier en bois fait par papa ).
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1864 le: 10 Août 2017 à 17:38:53 » |
|
Bah la c'est la deuxie fois qu'il y a violence donc.. Mais J va vers tous le monde elle, meme lzs gens qu'elle connait pas donc je doutz qu'elle hesite. Apres je sais paq car depuis elle appel son papa tout lz temps! Mais vraiment sans arret, elle se leve hop papa alors que c'est moi qui vais la chercher,a chaque marche que je descend elle dit papa. Si je la couche alors qu'elle veut pas elle appel papa. On l'a mis en garde 1h cette semaine elle a fait que de le reclamer alors qu'elle dit jamais rien en garde.. C'est l'un des changements que l'on a noté dans lz dossiers. Et l'AS a fait un dossier ppur les pb financier de zhom. Et il y a enquête sur l'utilité de la pension versée par zhom auprzs de son ex. Aprzs premier rapport favorable pour nous elle devra dorenavant ce contenter de 35euros versés par la caf, on attend juste la signature du juge ou qu'il demande une deuxieme expertise. Ah chez toi c'est papa qui fournit l'arme lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1865 le: 10 Août 2017 à 17:54:52 » |
|
Oui et il a même montré la technique . Il a des déguisement de chevaliers donc papa à fait un bouclier et une épée. Puis zhom a montré la technique pour repousser un ennemis avec le bouclier comme dans les films et Al a utilisé sa sœur comme cobaye . Bon on en ris maintenant mais sur le coup on a surveillé Az pendant un moment on ne sait jamais avec la tête. Et papa est resté un moment avec Al pour lui apprendre à ne pas faire ça sur ses sœurs (et son frère plutard ). Bon ce n'était pas méchant mais ça aurait pu être dangereux. Par contre que ta puce devienne aussi attaché à son papa peut être un signe d’anxiété, elle qui était déjà anxieuse petite . J'espère que ça ira pour la pension.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1866 le: 10 Août 2017 à 18:07:58 » |
|
Oui je t'avoue que j'ai ris!!
Bah elle a toujours peutr d'être seule, ca c'est resté .. Mais elle va beaucoup plus vers les gens. Oui c'est pour ca qu'on l'a signalé dansles dommages psy, car elle etait pas comme ca avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1867 le: 10 Août 2017 à 18:40:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1868 le: 10 Août 2017 à 20:53:43 » |
|
Facon ils nous ont dit de noter le moindre changement. Les repas du midi sont compliqués, je pense que c'est du a l'absence de ses tatas nounou (vite la reprise ..) mais j'ai préféré noter aussi. Le soutien de mes parents la semaine pro nous rassure donc ca va. Ca va rassurer J aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
|
« Répondre #1869 le: 11 Août 2017 à 22:37:33 » |
|
Oh Ly quelles péripéties ! J'espère que J ne va pas être trop perturbée par tout ca ! Tant mieux que tes parents puissent être présents c'est sur que ca va vous faire un peu de soutien et d'aide pour le retour de ta belle-fille !
Ici ca va. C n'est toujours pas très rassuré debout mais il arrive mieux à avancer avec appui. L est beaucoup plus a l'aise. Mais je crois qu'on a encore un peu de temps avant les premiers pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1870 le: 12 Août 2017 à 00:19:48 » |
|
Oh oui, J a sauté dans les bras de ma maman ce soir! Elle semblait moins angoissée ce soir. Sauf des que l'on dit "on y va" elle a trop peur qu'on la laisse où on est .. On verta zvec le temps comment ca évolue! Je pense qu'elle pense apres s'est fait recoudre (le ped disaiy souveny "on y va"ou "aller allons voir quelqu'un d'autre" et donc il nous lna dit après l'intervention pour qu'il nous explique tout cz rapport et les conseils et on l'a laissé endormie a la puer.. Je ne pensais pas mal faire en l'a laissant ..) Que L soit un peu plus a l'aise va peut etre engendrer une certaine entraide non?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1871 le: 12 Août 2017 à 08:13:19 » |
|
J'avais laissez Al endormi à l’hôpital pour sa bronchiolite vers 7 mois il nous a fait des terreurs nocturne après. Mon frère lui n'en avait rien à faire. Et Az à hurlé quand je suis partie après son opération. Tout les enfants ne réagissent pas pareil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1872 le: 12 Août 2017 à 14:02:03 » |
|
D'acc tu me rassure.. J a toujours un bon sommeil. Zhom cesse de me dire que j'ai bizn fait de la laisser a ce moment et la petire heure ou je suis partie "mangé". Et puis depuis c'est electrique entre nous, Zhom est tres a fleur de peau surtout, un rien le met de mauvais poil .. Ry c'est moi qui paie. J'essaie de lui dire que ca aggrave la situation que J nous voit comme xa mais.. C'est plus fort que lui! Tes enfants t'ont tous fait des petites frayeurs Ju? Nous on se dit qu'on a encore jamais ete aux urgences pour J malgré son caractere tres actif! Je compte pas cette fois ci car c3 n'est pas elle qui s'est fait mal .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1873 le: 12 Août 2017 à 17:04:14 » |
|
Deux sur quatre mes 2 A. Mais T m'a fait des cauchemars et E aussi mais plus tard suite à l'hospitalisation d'Az.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #1874 le: 21 Août 2017 à 11:24:11 » |
|
Ah d'accord!
Ici J est chez mes parents depuis samedi, elle a du mal vouloir quitté ma maman et rester a la maison je pense..
Du coup le dossier Assistante sociale avance bien, elle est plus infecte qu'elle ne l'a jamais été ! Meme avec des grands parents, elle a dévoilé son vrai visage Et pil poil elle est arrivée dimanche pleine de ppux, alors qu'on avait tout exterminé y'a 15j. Donc l'AS nous a dit d'aller faire un certificat, ce qu'on a fait, par contre on trouvait pas les poux.. Deviné qui les avait choppé en a peine 24h, MOI!!!!des énormes en plus! Et J des lentes, donc rebelote certificat pour nous, car J est trop jeune ppur les traitements donc c'est un facteur agravant, sa mere doit au moins la traitées pour éviter qu'elle contamine J et moi j'ai du zn faire un car si pendant mes études j'en ai, ce qui pourrait m'enlever des points en hygiène perso.., et bien ca me couvre disant qu'ils ne viennent pas de chez moi ses poux (prouvé par la taille des poux ce qui permet d'infirmer la date de debut d'infestation, qui la a bien eu lieu chez sa mère) Du coup les premières mises aj point avec l'AS, nous a appris qu'ellz ira surement en centre educatif du mardi soir au mercredi soir. Ce qui nous convient, car on sait plus quoi faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|