Coucou,
Ly félicitation pour ton école, tu dois être rassurée, allez un petit coup de boost!
je te souhaite que vos prb se règlent les uns après les autres

MaNo, les petits grandissent trop vite pfffff
Ju courage avec la varicelle,j'espère qu'elle est pas trop forte

Villie, courage avec ta petite tribu, le soleil est de retour, la piscine te soulagera un peu

Meva, tu as du avoir peur, ouff que G aille mieux! il y a pleins de virus bizarre en ce moment je n'entends que des choses comme ça. Mon neveu de 2,5 ans a aussi été hospitalisé pour forte fièvre et infection avec ganglions mais aucune cause de trouvée et c'est parti comme c'est venu

Sinon pour nous ras, il nous tarde les vacances en aout pour souffler car le rythme et un peu dur, bcp de boulot pour moi et pour zhom qui continue a bouger toutes les semaines.
J qui bouge de plus en plus et que l'on doit surveiller en permanence car elle arrive à monter en 2s sur la table basse ou sur tout se qu'elle trouve.
La marche est pour bientôt, demain nous allons lui changer de chaussures car elle a fait un pic de croissance des pieds c'est impressionnant en 10 jours.
Mais bon c'est que du bonheur quand même, vous savez bien même si parfoit elle nous fatigue.
Heureusement elle dort super bien la nuit et fait des siestes de 3h, ça permet de souffler et de venir vous faire un coucou.
Bon we à vous et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà.