NDM ici

J s'est réveillé en pleurant à 1h , je suis allée la voir, elle avait les yeux grands ouverts comme en plein jour et ce jusqu'à 3h15. elle ne pleurait pas mais me regarder et ma parler, pffff j'ai essayé de la bercer, la laisser pleurer un peu (comme j'étais seule) mais rien n'ya a fait, j'ai essayé le bib, mais après encore les yeux grands ouverts mais super calme,

je pense qu'elle a du se réveiller dans une pahse de sommeil où elle croyait que c'était fini le dodo. breff je suis un peu fatiguée ce matin.
Sinon MaNo, nous on a un rdv pour les prémas au 9 mois d'AC des enfants, c'est un bilan pour suivre le développement, voir ce qu'ils ont acquis au niveau moteur,.... on y va en mars pour J. C'est peut être le même principe dans ton réseau de suivi des prémas

En tout cas, ça pousse bien

Pour la nounou, merci pour vos avis, on va y aller en douceur car ce we on était chez des amis et J a eu un peu de mal à se faire aux autres enfants, certes plus grands et un peu bruyants (elle a pas trop l'habitude) mais elle a pas mal ralouillé pour qu'on la laisse pas jouer avec eux, à voir

Ly, je suis du même avis que les filles pour ta nounou, c'est peut être un peu rapide pour porter un jugement, c'est un grand changement pour nos bb et il faut peut être un^peu de temps pour se caller. Ma BS qui est nounou m'a dit que parfois il fallait 1 mois pour qu'un enfant trouve son rythme chez elle, entre le changement, la peur de l'abandon et la cohabitation avec les autres enfants.
Ne pourrais tu pas proposer à la nounou de faire dormir J dans une autre pièce si elle a l'impression qu'elle gêne les autres enfants?
Ju, courage avec les dents et le rgo. Ici aussi J ne régurgite seulement que le yaourt

je crois que je préférais le lait, c'est une odeur moins acide

Villie, la dépression est bien , elle devait avoir d'autres prb important pour accuser un enfant ?
Sinon on est déjà en février et ma coquine va bientôt fêter ces 1 an, pfff ça passe trop vite.