13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 06:14:10
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 95302 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 27 Janvier 2017 à 08:04:14 »

Alex pour la nounou nous on a fait 2rendez vous avec nous le temps Dr faire les papiers etc. puis 1h seule le matin, 2h deux jours après. Puis deux fois mâtiné et hier une journée ! Mais on ne fera plus une journée ..aniunou est vraiment bien mais elle ne comprends pas les soucis de simnrils de J ... On savait avec zhom que ça serait difficile de faire dormir J ailleurs ... Mais qu'on l'a rejette parce qu'elle dort pas ou peu j'aurai pas cru ... Du coup je me suis un peu énervée chez la nounou j'ai dit qu'elle aura j que je matin maintenant et qu'apres tout c'est elle qui perdait de l'argent !

Pis on a eu une journée pourri hier alors j'avais pas besoin de ses eniemes réflexions sur le sommeil et les caprices Dr ma fille. On a plus de voiture et j'ai des points au petit doigt merci pour le.menage, le bain etc ...
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 27 Janvier 2017 à 09:41:54 »

Ly, ta nounou est un gonflée je trouve... C'est vrai que nous avons aussi des remarques sur le fait que G dort pas terriblement la bas. Mais je pense que nos petits doivent vraiment prendre leur marques, il faut laisser un peu de temps.
Ta nounou est un peu rapide dans ses jugements et pas très volontaire.

Pareil pour le bib, G ne boit rien la bas. C'est un peu plus ennuyeux car elle est déjà pas épaisse et j'ai peur que la courbe de poids se casse... Mais on essaie de compenser avec des laitages adaptés aux bébés.  J'espère que G va arriver tout de même à prendre des bibs la bas.

Courage à toi.
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 27 Janvier 2017 à 10:12:41 »

Bah elle empêche ou réveille les autres enfants donc ça la dérange ... C'est embêtant car J l'aime vraiment beaucoup et elle est vraiment bien au niveau entretient des enfants, occupations etc elle l'emmène se promener, joue beaucoup avec, la porte assez souvent comme J est un bébé très demandeur des bras (ça commence à l'a déranger quand même ...) Elle est compréhensive sur le fat que J n'aime pas trop aller avec n'importe qui, au réunion avec toutes les ass mat J ne veut pas aller avec les autrs ass mat et elle ne l'a force pas, et ne l'a laisse pas seule vu que J n'aime pas. Mais pour le sommeil c'est autre chose .. comme si c'était une autre personne, elle est vraiment pas compréhensive pour çà! Alors que je pense pas que J soit un cas à part, il y en a pleins des bébés qui ne dorment que chez eux non? Enfin mon petit cousin de 2ans est pareil, J dort a peine chez ses grands-parents donc normal que ce soit difficile chez la nounou .. surtout que ça fait même pas un mois qu'elle y est! Mais je suis d'accord avec toi Méva, elle est rapide dans son jugement .. pour çà que j'ai été rapide dans ma décision aussi de la mettre que le matin maintenant! Pour l'instant nous n'avons pas vraiment besoin de plus, et sinon mon frère a dit qu'il nous aidera, car il a vu la nounou hier et lui ne l'apprécie pas, il n'aime pas ses réflexions vis-a-vis de J (sa petit protégée!) donc il préfère la garder lui plutot que la laisser là-bas ^^! Mais çà me casse le moral qu'on rejette ma fille car elle a un soucis de sommeil ... vraiment .. je savais que ça serait difficile a ce niveau là mais pas qu'on la rejette ...comme si on avait pas assez de problèmes, m'enfin bon l'année commence bien pour nous !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1443 le: 27 Janvier 2017 à 10:50:40 »

Pour la nounou tu sais je trouve aussi que son jugement est rapide, mais le fait que J réveil les autres enfants peut aussi posé problème avec les autres parents.  Si elle a eu des réflexions  il est logique (logique hein pas normal), qu'elle répercute ça, peut être (surement même) pas de la bonne façon. Je connais des parents qui ferait des réflexions si un de leur petits trésors était dérangé. Pour le sommeil T est comme ça mais il dort pas mal à la crèche la plus part du temps, certes moins qu'à la maison (sauf hier j'ai été surprise) mais c'est pas trop mal.  Roulement des yeux

Pour les autres c'est l'inverse il dorment super bien à la crèche et à l'école (pour Al) mais à la maison c'est une horreur. Si bien que la fatigue d'Al à été mit sur le compte de mauvais sommeil (même par son instit) que par rapport à sa laryngite.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 27 Janvier 2017 à 10:53:53 »

Ju courage pour les nuits Bisou

Ly je rejoins Meva et Ju c'est un peu dur comme jugement. Et rapide aussi. C'est dommage surtout si tu dis que J s'y plaît bien. Il faut lui laisser le temps. Et puis chaque bébé a besoin  d'un temps d'adaptation. Mais je pense aussi quelle à peut être eu des réflexions des autres parents pour réagir ainsi. Après si ton frère peut garder sa nièce et te rendre service  c'est bien. Peut être que ta nounou reverra son jugement après lavoir eu un peu plus en garde.. Qu'est ce qui est arrivé à ta voiture ? :-/

Ici je ne sais pas si c'est à cause de ses dents mais C met trois plombes à boire ses bibs :-/ il croque la tétine plutôt que de boire. Résultat il met une bonne demi-heure à boire son bib et encore quand il le finit.. ^^

Sinon on avait un rdv de contrôle orl hier et tout va bien et je viens de recevoir un courrier du camsp pour un rdv avec un pédiatre et je ne sais pas pourquoi. Javais demandé à voir une psychomotricienne mais n'ayant pas eu de réponses de leur part et voyant que L progressait bien j'ai laissé tombé mais du coup je pense que je vais les rappeler pour savoir. À moins qu'ils voient systématiquement les bébés nés prema à leurs un an ?  Il faut que je demande.
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 27 Janvier 2017 à 11:19:31 »

Bonjour

Mano le camps suis régulièrement les bébés premas et ou avec des soucis donc je pense que se rendez vous est normal .

Ly je rejoint les filles aussi . Pas facil de trouver une nounou avec des enfants qui ne dorment pas beaucoup ( jai connu ca avec ma grande.... plusieurs a ne plus en vouloir ....)

Pour les dents ici les filles ont en 2 mais d'autre les chatouillent pas mal ( fesses irrités et grognon et machonnage de tetines )
Sinon elles sont enrhumé aussi et les NDM s'enchaînent depuis une semaine ...
Autrement on est rentré dans la phase caprices et ouilles les oreilles 😥 cris aigues et pleurent sont au rendez vous 😧😧

Notre nouvelle maison est top et les filles s'y sont bien adaptés deja ca 😉
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 27 Janvier 2017 à 11:24:15 »

Non les autres parents n'ont pas fait de réflexions puisque c'était la seule fois hier, les autres fois l'autre enfant à dormi le matin pendant que J était la bas donc .. ça l'a pas déranger. et hier on a récupérer J avant l'autre maman. mais bon c'est un enfant qui se lève tôt et rentre tard chez lui a cause des horaires de sa. Maman mais je vois pas pourquoi ce serait J qui payerait les conséquences des horaires de la maman, son enfant à besoin de sommeil s certes mais elle a qu'avarreyer d'accepter des horaires pas possible la maman aussi .. déjà on met J chez la nounou en fonctionne d'eux y' a un moment ça va bien quoi faut faire des efforts aussi.
Pour la voiture bah si on accélère elle cale, du coup elle démarre mais n'avance pas .  elle est tout le temps en panne on en a marre .. mais pas moyens d'en acheter une autre ..

Super pour la visite !

Courage pour les dents, ici J mord tout à pleine bouche mais n'hurle pas de douleurs et n'est pas gênée la nuit. cette nuit c'est le bip de papa qui l' gênait !

Cool villie pour la nouvelle maison ! Tu avais fais comment du coup avec ta grande pour la nounou? Surtout qu'on avait prévenu c'est pas comme si on avait rien dit ..
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 27 Janvier 2017 à 12:15:02 »

Et bien pour les nounous c'étaient elles qui arretaient le contrat ! Je passais par la mairie alors on m'en proposait dautre mais bon 5 sont passé avant de trouver la bonne qui a reussie a apprivoiser ma coquine 😉
Pour info y en a meme une qui c'est mise en dépression soit disant a cause de ma fille 🤔
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 27 Janvier 2017 à 13:31:51 »

Ly par contre pour la maman je te trouve super injuste. On ne choisi pas ses horaires. C'est suffisamment compliqué quand on a pas des horaires de bureau de trouver un moyen de faire garder ses enfants. C'est la raison pour laquelle Al est allé à la crèche. Et je m'étais arrangé avec mes collègues et ma responsable pour ne pas travailler le vendredi car personne pour déposer le petit à la crèche. En plus certes ta puce n'y ait pour rien mais le petit non plus.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 27 Janvier 2017 à 17:12:48 »

Mais elle travaille pas dans un bureau, dans un mcdo et elle bouche juste tout le temps les trous en faite, qu'elle fasse ses horaires ok, mais des fois qu'elle dise non quoi. Ou alors que son fils n'est pas de traitement de faveur .. et que J ne soit pas "punie" en quelques sortes par rapport à ça je trouve ça bête. ..

Zhom voulait faire comme toi villie changer de nounou .. Je crois que c'est ce qui va arriver !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 27 Janvier 2017 à 17:16:01 »

La maman a un contrat de 25h elle en fait souvent 40h ..
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 27 Janvier 2017 à 17:35:11 »

Vu ce qu'ils sont payé au McDo Roulement des yeux. En plus pour en connaître le fonctionnement elle n'a surement pas trop le choix. Bref on ne sera surement pas d'accord , donc je vais en rester là.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 31 Janvier 2017 à 17:28:05 »

Je pense que oui Ju ^^ bon pour le coup ça s'arrange avec la nounou, car elle a vu lors qu'une soirée communebque J pouvait lutter contre le sommeil très longtemps jusqu'à plus d'une heure du matin.  Du coup elle a pris la chose plus zen et donc J a dormir 1h15 le matin et l' aprem lundi chez elle ! Mais la nounou cède moins et chouchoute moins l'autre enfant, elle s'est rendue compte d'elle même qu'elle faisait une différence sans le vouloir forcément !

Week-ends aveec des pics à 38 pour J mais elle petait la forme, j'ai été en interventions sans arrête du coup papa a super bien gérer et J n'a quasi pas pleure. Du coup les pics je pense que c'était les dents, mais rien de sorti .. et depuis sué je fais beaucoup d'inter J ne lâche plus son papa !

Et toujours des soucis avec la fille et l'ex de zhom .. qui pour une fois a l'air d'avoir compris mon point de vue .. !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 31 Janvier 2017 à 17:40:50 »

Tant mieux si ça s'arrange aussi bien pour la nounou que pour zhom.  Clin d'oeil

Bon T est grognon il n'a pas bien dormi cette nuit (toux ++), il bave, mordille tout ce qu'il peut attraper et toujours pas de dents. Je craque. Et se soir réunion APE. Et vu qu'il y a eu un gros soucis jeudi dernier en plus de l'ordre du jour, on est pas sorti. Je pense que je vais pas pouvoir aller dormir aussi tôt que je le voudrais.  Tire la langue
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 31 Janvier 2017 à 19:03:50 »

J est pareil .. ça machouille, ça bave etc etc mais po de dents !
Courage Ju !
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: