28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:44:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: avis Cos@tto: ne l'achetez pas!  (Lu 1485 fois)
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« le: 23 Juin 2016 à 15:01:28 »

Je poste ce message pour donner mon avis et pousser un coup de gueule.
Ça fait moins d'un an que nous avons acheté notre poussette double Cos@tto (poussette canne), on l'a achetée à BB9, la vendeuse nous a assuré sur le moment que les roues pouvaient se changer. On a hésité à la prendre à cause de la qualité des roues mais ce dernier argument nous a convaincu pour la prendre.
Donc voilà aujourd'hui on se retrouve avec une poussette qui nous a couté un peu cher quand même et qui est inutilisable car les roues arrières sont complètement usées + avant-hier le chassis a laché. Quand on a voulu se renseigner pour faire jouer la garantie et pour racheter des roues le vendeur nous a renvoyé vers le constructeur et le constructeur nous renvoie sur le vendeur 
En fait seules les roues avant sont changeables  (les roues arrières s'usent beaucoup plus vite.
Franchement on en a fait une utilisation certes intensive mais citadine, on en était très contents au début mais cette poussette ne tient pas la qualité très longtemps.
Donc je me retrouve à acheter en urgence une poussette double en long à 50 euros sur le bon coin, et c'est tellement mieux: roues de bonne qualité, maniable...
Bref si c'était à refaire je me casserais pas la tête: mieux vaut acheter pas cher que mettre du pognon dans une poussette double. Et les Cos@atto c'est joli mais c'est pourri.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #1 le: 23 Juin 2016 à 15:49:13 »

Salut,

j'ai eu le soucis avec les roues arrières, elles sont changeables en étant un peu bricoleur.
En fait il faut acheter des roues avant et les démontées.

Je comprendre parfaitement ton coup de gueule, je pense que comme moi tu es tombée sur une mauvaise série.
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Nanette38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #2 le: 23 Juin 2016 à 16:10:47 »

Mais si elle a moins d'1 an, elle est encore sous garantie non ? Le vendeur doit donc prendre en charge le pb et s'arranger ensuite avec le constructeur ! Tu es peut-être tombée sur un vendeur pas hyper compétent ? Voici un lien vers le service après-vente de BB9 :
http://www.bebe9.com/service-apres-vente

Retente au magasin, sinon je te conseille de te rapprocher d'une association de consommateur style Que Choisir.
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3 le: 24 Juin 2016 à 11:39:27 »

c'est au magasin de se débrouiller avec la garantie constructeur pour le châssis !
(l'usure des roues n'est surement pas garantie par contre...)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #4 le: 24 Juin 2016 à 16:25:34 »

Coucou,

Les poussettes d'aujourd'hui ne sont pas faites pour faire plusieurs enfants . J'ai eu les mêmes soucis de roues/chassis/pare soleil ... Chez BBconf0rt Roulement des yeux.
Alors que la poussette de Mamie, elle transporte encore la grosse caisse de la fanfare !!! Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lldg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #5 le: 30 Juin 2016 à 21:56:30 »

Je tombe sur ce post apres en avoir écrit un sur le même sujet!! J'ai exactement le même problème et j'ai acheté ma poussette il y a un peu plus d'un an. Je suis dégoûtée d'avoir craqué devant le look et pas devant la qualité... J'ai contacter le vendeur, la marque...pas de réponse!! Je suis ecoeurée... As-tu trouvé une solution?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: