04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 09:47:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Taille du sexe ?  (Lu 5994 fois)
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2016 à 14:55:19 »

Bonjour à toutes,

Alors j'ai une question à poser, et je m'excuse d'avance si ça parait totalement ridicule ...

J'ai deux garçons de 8 mois, des dizygotes. Ils sont très différents physiquement, jusque dans leur "intimité", et j'avoue que ça me perturbe un peu ...

Ils ont une différence de taille assez importantes au niveau du sexe. Celui de E. doit bien mesurer 2,5cm de long, et il est souvent assez tendu, comme une érection, notamment quand il fait pipi. Celui de J. au contraire est tout ratatiné la majorité du temps, il ne doit même pas atteindre un centimètre. Même ses testicules me paraissent plus petites que son frère.

Je commence un peu à me poser des questions, à savoir si c'est normal ou pas ? J'avoue que c'est après avoir vu un reportage sur un adolescent qui souffrait de soucis hormonaux et d'un micro-pénis que j'ai commencé à psychoter un peu.

Ils sont suivi par notre médecin traitant, qui n'a jamais fait de remarque à ce sujet.
Mon mari pense que c'est normal, parce que nos bébés sont métissés, et que J. tient plus du côté asiatique que son frère, et donc que ça grandira plus tard ...

A votre avis, à partir de quel moment faut-il commencer à s'inquiéter ? Huh?
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Juin 2016 à 15:10:21 »

Bonjour

Je ne saurais te répondre, mais si tu t'inquiètes, parles-en à ton médecin la prochaine fois que tu emmèneras tes enfants. Je pense qu'il sera plus à même de te rassurer et de t'expliquer le pourquoi de la chose.

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2 le: 21 Juin 2016 à 17:35:06 »

Oui, le mieux est de faire part de tes inquiétudes à un professionnel de santé qui puisse répondre à tes questions.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3 le: 21 Juin 2016 à 20:24:59 »

T'inquietes pas, ca finira par "pousser" .
Quand mon ainé était petit, ma BS se foutait de son zizi et nous faisait remarquer que son bébé, 3 ans plus jeune, en avait un plus grand.
Bah je N'ai pas vu celui de mon neveu depuis trés longtemps mais je suis sure que celui de mon fils est désormais plus grand.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2016 à 20:27:21 »

Mon petit C est suivi par un chirurgien pour son problème de naissance. C s'inquiète car il trouve que son zizi est petit, mais la chirurgien nous a bien expliqué que celui-ci se développerait à l'adolescence, donc je ne m'inquièterais pas plus que cela à ta place.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2016 à 12:04:38 »

Miharu de ce que tu dis j'ai l'impression que c'est juste que E est plus souvent en érection que J, ce qui explique la différence de taille. Ce qui comptera plus tard sera la capacité érectile et la taille à l'érection: il peut y avoir des hommes qui ont un tout petit sexe ratatiné au repos mais qui ont une capacité érectile très importante  Clin d'oeil
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter avant la puberté.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juin 2016 à 13:10:34 »

Les kiki et les pepètes yen a en tout genre , toute forme toute taille
Je pense que yavait un pb le medecin ou peditatre t'en aurait déjà parler
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Juin 2016 à 14:44:59 »

En fait j'ai trouvé une petite technique sur Internet, si ça intéresse d'autres personnes : il faut appuyer doucement sur le gras qui entoure le pénis, pour voir la "vraie" taille. Sur les bébés ronds, ça l'enveloppe et donc ça parait minuscule. Mais en appuyant doucement, le pénis ressort mieux et en fait il n'est pas si petit que ça.

Disons que je ne me serais probablement pas posé la question si je n'avais qu'un seul bébé, mais là, la comparaison fait que la différence parait énorme ...
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Juin 2016 à 18:15:48 »

Bon c'est rassurant c'est vrai que Quand on a un bébé on a pas de comparaison
Pareil avec mes triplées les jumelles ont la même pepète et la 3eme est différente .....
Jad
Journalisée

Famille très nombreuse
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #9 le: 24 Juin 2016 à 02:00:20 »

Même problème de pepete jade  le pédiatre a même noté sur le carnet de M "hypertrophie clitoridienne" merci le souvenir  Roulement des yeux d'ailleurs le capot ne recouvre toujours pas complètement le moteur,  contrairement à sa soeur, après ça doit pas lui changer grand chose à la vie  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Juin 2016 à 08:04:16 »

Emelyne
 Ça doit être ca aussi que j'ai constater pour ma petite 3 eme
Par contre les pédiatre ont rien noté alors qu'elle a été vu des tonnes de fois
Surtout en neonat mais comme tu dis ça doit pas être si grave
Jade