29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:45:12
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°  (Lu 18884 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« le: 10 Juin 2016 à 09:31:45 »

Et voilà c'est reparti ! C'est le fil de discussion de tous les loulous dont la DPA étaient en novembre et en décembre 2012.

On peut aussi participer au fil de tous les loulous nés en 2012, c'est ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60185.0.html

Pour les bons souvenirs, c'est par ici :
les novembrettes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36286.0.html
les décembrettes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36832.0.html
Les 0/3 ans :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51373.0.html
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1 le: 10 Juin 2016 à 18:16:51 »

bon on atteri ici alors??

perso pas trop  envie d'aller faire connaissance sur l'autre fil, ca fait du monde a retenir et j'ai plus le cerveau a ca
chuis bien en mode ours 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2 le: 10 Juin 2016 à 20:14:03 »

Pff j'ai l'impression que c'était hier que nous étions sur le fil grossesse....

1ère kermesse de l'école demain... J'ai trop hâte!! J'espère juste qu'ils vont bien vouloir monter sur scène!surtout T qui n'était pas très décidé jusqu'à présent!!

Sinon en ce moment ils mepuisent!!!!
Ils ne s'arrêtent pas une minute, font tjs les fous, ne veulent plus faire la sieste ou alors s'endorment à point d'heure le soir, ne font que des betises, n'écoutes rien....
Bref à la fin de ma journée je suis ÉPUISÉE !!!

Allez je vais tenter de les coucher!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #3 le: 10 Juin 2016 à 21:05:57 »

Me voilà de ce côté!!

Nous aussi kermesse demain, mais ils annoncent un temps pourri...Marre de cette pluie!!!
Par contre la danse de fin d'année est a une autre date fin juin.

Sinon aujourd'hui les filles avaient leur 2eme sortie scolaire , au parc des aigles près du lac Léman.
La maitresse m'a appelé au boulot car N a vomi 3 fois , mais comme je ne peux pas partir quand je suis en garde, c'est mon mari qui est allé les récup...
Elle a vomi sur la maitresse qui a du se racheter des vêtements sur place. Elle a dit a mon mari que c'était la première fois que ca lui arrivait...
Trop gênant...
Enfin moi qui cherchais une idée cadeau pour la maitresse pour la fin d'année , je crois que du coup je vais lui prendre un t-shirt.

Sinon j'ai commencé mes jours de consult au cabinet libéral et je crois que c'est une très bonne décision. Les gardes en salle d'accts sont de plus en plus chargées et il y a des jours où j'en ai un peu marre.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4 le: 28 Juin 2016 à 16:43:37 »

ca sent la fin de l'année tout ca!
nous on rentre d'une semaine de periples en tous genres....les petits etaient chez mamie, ca nous a fait du bien

autrement lulu je ne vais pas avoir besoin du colis que tu m'as envoyé
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5 le: 28 Juin 2016 à 22:38:17 »

ca sent la fin de l'année tout ca!
nous on rentre d'une semaine de periples en tous genres....les petits etaient chez mamie, ca nous a fait du bien

autrement lulu je ne vais pas avoir besoin du colis que tu m'as envoyé
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6 le: 28 Juin 2016 à 23:02:26 »

Des news de mon coté :
D s'est fait mordre la joue par un enfant de la classe 
La maitresse était tellement furax qu'elle a voulu que je porte plainte contre le gamin  Tire la langue
J'ai fêté mes 40 ans. On devait fêter ça chez ma mère qui habite sur une ile sous la seine : jardin inondé !!!
On a du trouver une solution de secours.
D a fait de la fièvre, il n'a pas fait de convulsion. ça me conforte dans l'idée de ne pas lui donner de médicament. Par contre, j'ai arrêté de lui donner du lait et il a toujours des otites. Je me tâte pour arrêter tous les laitages 
J'ai moi aussi eu des problèmes d'otite avec des vertiges à la clef ! On se refile peut être tout le temps les mêmes microbes  Huh?
On a fait une sortie au zoo avec la classe. La maitresse m'a fait la tronche toute la journée parce que les loulous avaient pleuré dans le bus : ils voulaient tous les 2 être à coté de moi.
L'année prochaine, ils devraient être ensemble, dans la même classe.  Souriant
A Paris, on a eu 1 semaine de beau temps. Du coup j'ai enchainé apéro et pique nique tous les soirs. Je suis sortie autant en 1 semaine qu"en 1 hiver !  Tire la langue
Mais maintenant c'est fini !  Pleurs
On a fait aussi la fête du centre de loisir et de l'école : on est rincé !! J'ai tenu le stand "remplissage" à la kermesse de l'école. J'avais un peu peur vu l'énoncé mais en fait c'était juste un jeu pour remplir des verres avec des pipettes.

J'ai hâte d'avoir de vos news  Souriant

Sinon, l'été c'est le bordel !! M n'est toujours pas endormie : elle fait le tigre dans son lit. Demain matin, ça va être chaud le réveil !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #7 le: 29 Juin 2016 à 08:31:13 »

Reyna 

Lulu tu es de la même année que mon mari!!!

Ici aussi on a eu une vague de soleil. J'espère qu'on va continuer sur la lancée.

La danse cde fin d'année était très réussie avec de supers costumes, c'était trop chouette de les voir.

J'ai eu gain de cause aussi , l'année prochaine elles seront ensemble. Je crois qu'il faudra renouveler la demande année après année, on verra en attendant je suis contente.

Je suis KO. Ma mère s'est cassée le coude et mon père a été repris au bloc pour une infection sur sa prothèse de hanche après 3 mois de douleurs infernales.
Du coup ils ne sont pas du tout autonomes.
Après les gosses c'est les parents.

Dans un mois je serai en vacances....ça me parait le bout du monde.

Ma BS est à 30 SA et ça se passe toujours bien. J'ai même acheté des petits cadeaux pour ses loulous, c'est dire si je me détends!!!

J'appréhende un peu les vacances scolaires et voir les filles en permanence les jours où je ne bosse pas...Le mois de juillet va être long....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8 le: 29 Juin 2016 à 17:46:12 »

Ma BS est à 30 SA et ça se passe toujours bien. J'ai même acheté des petits cadeaux pour ses loulous, c'est dire si je me détends!!!
C'est chouette !!  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #9 le: 30 Juin 2016 à 09:48:44 »

super pour ta BS!!

les petits devraient etre chez leur pere en juillet (normalement, mais comme encore une fois j'ai pas de nouvelles...) donc c'est aout que j'apprehende un peu plus, on verra bien!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #10 le: 30 Juin 2016 à 17:42:10 »

De retour, moi aussi ;-)

Milousf : mes petits aussi sont allés aux Aigles du Léman ;-)

Ici tout va bien, à peu près.
Je me suis ouvert le bras en tombant sur une carafe en verre : suture du bras et suture du tendon du petit doigt. Chouette, juste pendant les vacances scolaires :-/

Pour l'école, je les sépare l'année prochaine. J'espère que ça fera progresser Honorine qui ne parle pas très bien. Elle va chez l'orthophoniste depuis janvier. Ils sont très indépendants, ça ne devrait pas les traumatiser d'être séparés;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #11 le: 07 Juillet 2016 à 07:39:20 »

Je devais être avec les loulous quand j'ai lu les messages parce que je me rends compte que j'ai enregistré 10% des infos.
Ça sent bien la fatigue, Aline. Tu vas le porter combien de temps ton plâtre ?
Reyna : il n'y a pas de garderie en août ?
Ici ça va, à part qu'ils font des otites en permanence.  Tire la langue
L'école et finie et il change de maîtresse donc JOIE !!

J'ai une copine qui est enceinte de 10sa et elle a déjà un petit ventre. Je n'arrête pas de lui dire de faire une écho. Je vois des jumeaux partout  Tire la langue
Elodie : tu es en vacances tout l'été ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #12 le: 07 Juillet 2016 à 09:46:04 »

Non pas tout l'été.. Mais j'avoue que cette année c'est cool cool!! Mon chef me doit bcp de congés.. Du coup j'avais pose une semaine en juillet mais comme il m'en doit bcp il ma aussi donne la sem du 14juillet.. Du coup j'ai 2semaines en juillet, je bosse la dernière et pas zhom pour garder les loulous.. Après j'ai 3semaines en août car on ferme..
On part les 2premieres d'août.. J'ai trop hâte...

Et mes grands partent avec mes parents lundi pour 2semaines ça va faire bizarre seule avec les loulous...

Sinon mes grands ont eu un super bulletin.. 17 de moyenne chacun.. Pourvu que ça dure..
4ème pour mon fils à la rentrée.. Et 6eme pour ma fille.. Pffffff

Pour les loulous on a fini difficilement l'école.. La maîtresse était absenté on devait pas avoir de remplacante(1semaine et demi avant les vacances quand même) puis si, mais pas jusqu'à la fin, puis finalement maîtresse revient 2jours...
Je sais plus si je vous avez dit qu'ils n'avaient plus la sucette!!!! C'est trop génial!!!!
Ils ont même voulu manger à la cantine avant les vacances!!
On avait enlevé la couche la nuit et la ces derniers jours c'est la cata.. Pipi toutes les nuits..
Et timeo ma même fait pipi 2fois à la sieste à l'école et fait qqs gouttes dans son slip des fois.. Je sais pas ce qu'il se passe..

Sinon ils sont très coquins et K à bcp de caractère.. Monsieur est un fan inconditionnel de son papa.. Et T est l'ombre de sa maman..

On a fait la piscine cet été , K se régale mais T préfère flotter sur son matelas cars!!! Bon il faut dire qu'avec ce temps elle a pas trop pu se réchauffer...
Du coup depuis qqs jours ils seclatent dans le Spa (qui est à 37...)

Voilà pour nous!!

Et vous vos vacances?Huh??

Aline ma pauvre tu t'es pas loupé.. Et l'été en plus... Bon courage j'espère que ça ira vite mieux...

Pleins de bises à toutes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #13 le: 07 Juillet 2016 à 10:24:49 »

les petits sont partis hier pour un mois  ca a ete un peu brutal etant donné que je m'attendais a ce qu'ils partent samedi et que je n'ai ete prevenue que mardi soir...en plus une fois de plus la miss n'est pas chaude pour aller la bas, pauvre petite  il est temps qu'ils soient assez grands pour qu'on puisse "ecouter" leurs choix

je ne les mets pas  a la garderie en aout parce qu'ici c'est assez cher, 11.80 euros par jour et par enfant (cantine comprise)
c'est pareil la question se pose a la rentrée pour la cantine, normalement ils devaient y rester les 4 jours plein sauf que la on a appris l'augmentation des tickets, ils passent de 3.60 a 4.10 euros, c'est pas possible la..

a part ca je me prepare a un mois plutot tranquille, j'ai l'intention de profiter de mon seul ete "calme", vu que l'année prochaine ca sera plus le cas..... Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #14 le: 07 Juillet 2016 à 12:06:54 »

Reyna, courage pour ce mois seule ;-) J'espère que tout ira bien pour tes petits.
J'ose te dire le prix du centre aéré ici ? Environ 150 euros la semaine, 30€ par jour. J'ai mis mon grand la semaine prochaine car il a besoin d'être occupé tout le temps mais après...
Je les ai les 4 quasi les 2 mois. Je ne sais pas dans quel état je serais en septembre  Huh?

Pour mon bras, on enlève les points du bras demain,  et l'attelle et les points du doigt vendredi prochain. J'en ai marre !!!!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: