27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 07:16:53
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°  (Lu 18976 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #90 le: 18 Novembre 2016 à 22:24:28 »

milousf, c'est vrai que pour les jujux je suis restée allongée 3 mois et que la je m'active encore beaucoup, c'est peut etre ca...

les miens commencent l'ecole a 9h, pareil on a 3 minutes de voiture pour s'y rendre


lulu, je me leve aussi a 7.45 ( normalement mais c'est plus du 7.58), je m'habille, prepare les tit dej et les reveille, enfin surtout la miss, le tit bonhomme lui se reveille generalement avant (vers 7.30), vivement qu'ils se debrouillent tout seul, je me leverai plus pour les preparer  Cool)
je les aide a s'habiller, ils preparent leurs sac et go

bon pour les week end on n'en parle pas, on est souvent tous en pyj jusqu' a 11h
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #91 le: 20 Novembre 2016 à 12:58:38 »

Reyna jte rassure j'ai plus pris pour mes aînés que pour les jujux!!

Ici école à 8h30..jusqu'à  11h30.. Ils ont mis cet horaire depuis l'année dernière et je préférais 9h!! Y'a que le mercredi qu'ils dont 9h12h..
On a 10 mn de voitures+ le temps de trouver une place... Donc départ de la maison à 8h10 (si on est au top) et lève 7h30..
Les vêtements je les prépare la veille pour gagner du temps, moi je me lève à 7h pour être tranquille..

T a de la fièvre depuis vendredi midi.. Ce matin ça va mieux mais il en avait encore cette nuit et n'a pas trop bien dormi.. Il dit qu'il a très mal à la tête et des fois au ventre..en plus le pauvre auj à notre gymnase y'a une journée jeux pour enfants c'est super(trampoline, parcours, jeux en bois, cinéma, magie...) je sais pas si il sera en forme pour y aller...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #92 le: 28 Novembre 2016 à 21:18:44 »

coucou
comment va T elodie ? petit virus ? ou grosse crève ?
ici nous sommes 2 voire 3 à renifler (moi la pire comme d'hab  Roulement des yeux)

alors, là, définitivement on est plus matinal que vous ! 
je me lève à 6h15 pour me préparer, seule, tranquille
zhom se lève à 6h50
et on contient les enfants au lit jusqu'à 7h : dès que le "mouton" change de couleur, zimbamboum, tout le monde est debout, embrassades, câlins, hurlements,  et c'est la java !
l'habillage c'est selon : tantôt eux seuls, tantôt aidés, tantôt poupées de chiffons
à 7h30, les 3 passent à table
et après pipi popo brossage de dents, levée de camp à 8h15
10 petites minutes en voiture (pendant lesquelles ils jacassent non stop)
la classe ouvre à 8h50, donc ils ont 1/4 d'heure de claé à peu près
vous travaillez à quelle heure ?
bon, je vais relire votre organisation car 

ah et le week-end .... c'est pareil 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #93 le: 28 Novembre 2016 à 21:44:58 »

moi je bosse de 9h15 à 18h.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #94 le: 28 Novembre 2016 à 21:52:54 »

c'est toi qui récupères les titis le soir ?

vous avez fait la photo de classe ?
nous pas encore, ça me parait tard.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #95 le: 29 Novembre 2016 à 16:17:21 »

Ah je me sens plus comme toi CetF , les autres vous m'impressionnez par votre rapidité matinale!!!
Je les lève à 06h50 les matins où mon mari les pose a la garderie (7h30) et 07h15 quand je les pose à l'école (08h10 , on part à 08h05 a peu près...). Mais elles mettent deja au moins 20 min a prendre le petit déj et elles picorent (si au moins elles mangeaient bien!!!) , ensuite débarbouillage, habillage (et la je déteste encore plus l'hiver!!!) , brossage de dents , coiffure, et ensuite le temps s'habiller pour sortir... Bon là je me suis déjà énervée 10 fois , dépêchez vous, c'est l'heure, on va être en retard...
Donc moi je me lève a 06h15 quand je bosse et 06h55 quand je ne bosse pas...

Photo de classe faite et elle est très chouette comparée à celle de l'an passée. Ainsi que les photos en "couple" qui sont très réussies, on a eu droit a des sourires!!! Youpi!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #96 le: 29 Novembre 2016 à 18:08:26 »

Ici ils font photos individuelles à l'automne et photos de classe en avril.
Je récupère les loulous le soir mais je travaille à 1/4h de l'école.
Sur les photos individuelle, mon bonhomme fait un peu la grimace. On les ressortira dans 20 ans 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #97 le: 16 Décembre 2016 à 09:48:03 »

corvée des cadeaux de noel finie!!!!!!!

je profite des dernieres heures de calme a la maison, ce soir les vacances attaques!!!

autrement j'ai eu mon rdv sage femme hier, tout va bien!

et vous??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #98 le: 17 Décembre 2016 à 23:56:44 »

Ici, comme tous les 15j, ils sont malades. Mais au moins c'est officiel on sait pourquoi (pollution !!!!)
Du coup, on a fui paris. On est en Espagne.  Tire la langue
Ça fait rêver dit comme ça, mais en fait il pleut 

Côté cadeaux, on en a 3 sur 4 (de petites figurines). Et encore il y en a une qui est vraiment mal faite ! La peinture du sourire est sur les lèvres, on dirait qu'il a une moustache blanche.  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #99 le: 03 Janvier 2017 à 20:58:19 »

coucou les novembrettes decembrettes : bonne année !!!

j'espère que les malades ne sont plus malades, et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année !

ici ce fut très tranquille, justement comme je le souhaitais. pour une fois j'ai passé les fêtes comme je l'espérais (plutôt pas mal non ?!)
les enfants ont été très gâtés. un peu fébriles pendant toute la durée des vacances (elles sont arrivées une semaine trop tard, ils étaient au bout du rouleau), mais bon pas cata non plus.

à vous lire, grosses bises.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #100 le: 03 Janvier 2017 à 22:27:58 »

bonne année les filles!!

ici noel a ete chargé, les petits tres gates!
puis ils ont partis chez leur pere pour le nouvel an, donc soirée "tranquille"
ils sont revenus crevé comme d'hab, se lever ce matin pour aller a l'ecole c'etait dur!

quand a moi j'en suis a 32 sa, j'ai eu mon echo du 7eme mois vendredi, tout va bien apparement tit bonhomme peserait 2 kg et c'est un sportif, il bouge!

mais je commence a en avoir marre, il faudrait que je fasse encore 7 semaines.... Tire la langue
decidement la grossesse c'est pas un etat qui me va
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #101 le: 04 Janvier 2017 à 21:33:34 »

Bonne année les filles!!!
Ici aussi assez calmes. Noel sympa avec les petits de mon frere et la BS, pour une fois c était un Noel ou tout le monde était détendus,car les années précédentes ma BS etait un peu tristoune.
Et nouvel an avec mon frere aussi , debut a 18 h et fini à 00:02 à peu près !!! Exactement ce qui m'allait , d autant plus que je n étais pas en vacances!!!
Mais au moins pour la première fois de ma carrière je ne bossais à aucune des deux fetes, entre oui mais pas pendant!
Les filles ont cumulé gastro et grippe en décembre, mais sont reparties de plus belles apres ces deux semaines.
Ce sont de vraies petites mères maintenant, les bebes sont définitivement loin...elles jacassent en permanence , sont pleines de repartie!!!
L école se passe , mais moins bien que l an passé qd meme... La maîtresse crie bcp cette annee , ce qui perturbe un peu Vivi qui en a peur... 
Et puis on commence à envisager une séparation pour l'an prochain, car Ninon à un caractère TRES  fort, est asse autoritaire et violette est une " bonne pâte" qui cède tout ou presque à sa soeur et qui manque un peu de confiance en elle...du coup on se dit que celà leur permettra de se développer un peu chacune de son côté...
Bon pour le moment elles sont archi contres...mais j y travaille !!!

Sinon Vivi a laissé sa tototte au pere Noel sans trop de difficulté mais ninon est accro...dommage qu'il n'existe pas des patchs pour apprendre à s en passer!!!

Reyna , bon courage pour des dernières semaines!
C est fou comme les grossesses des autres passent vite!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #102 le: 05 Janvier 2017 à 21:54:40 »

Bonne année !! Nous avons eu aussi un jour de l'an TRES tranquille : couchés à 23h !! 
Nous revenions juste de vacances, du coup trop HS pour faire quoique ce soit !
Coté maladie, on suit un rythme régulier de 1 otite tous les 15j.
On était à Valencia pour les vacances, c'est une super ville à faire avec des enfants : il y a plein de trucs à faire avec eux !
Comme à chaque fois que l'on rentre de vacances, je remarque + les changements de comportement et c'est vraiment chouette de les voir grandir en maturité (et plus reposant aussi).

Milousf : ici ils ont eu la maitresse qui cri l'année dernière et la super maitresse cette année. Tu connais les maitresses de l'année prochaine ?

Je suis contente que 2016 se termine, ce n'était pas une année heureuse (2 décès dans ma famille dont un bébé).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #103 le: 06 Janvier 2017 à 20:55:02 »

En effet Lulu il y a des pages qu on est contents de tourner...meme si c est symbolique...
Moi j aime bien le 17 comme chiffre , on verra si lui m'aime bien!

En fait leur maîtresse de cette annee n a pas que des mauvais côtés, elle leur apprend des wagons de choses , elles progressent beaucoup et lisent meme pleins de mots!!! Mais elle crie bcp...alors N qui est maligne à compris comment se fondre dans le decors et a appri l attitude à avoir pour ne pas se faire disputer, mais V qui est bcp plus spontanée ne se maîtrise pas longtemps et le naturel revient vite et elle se fait svt disputer et punir ( pourtant ce n est pas une terreur!) et elle supporte mal le fait d entendre crier sur les autres aussi...bref...
Quant aux maîtresses de l année prochaine je les connais de réputation, et l une des 2 à bien meilleure réputation que l autre... Alors qui sera avec qui...

Je suis deja en train de regarder pour les vacances de cet ete et j ai bien envie d essayer l algarve...on y est allés il y a 9 ans avec mon mari et on a bcp aimé.
Et les filles sont plus grandes alors ça me parait plus compatible avec ce qu on peut faire sur place ! Mais comme on est obligés de partir en aout ,entre le monde et le prix...bon au moins ça me fait du bien d y penser!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #104 le: 07 Janvier 2017 à 00:12:33 »

Nous étions partis en plein mois d'août en Espagne sur l'île d'arousa et nous avions eu très peu de touristes !
Ça dépend beaucoup des coins.
J'avais bien aimé l'algarve aussi.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: