Non pas tout l'été.. Mais j'avoue que cette année c'est cool cool!! Mon chef me doit bcp de congés.. Du coup j'avais pose une semaine en juillet mais comme il m'en doit bcp il ma aussi donne la sem du 14juillet.. Du coup j'ai 2semaines en juillet, je bosse la dernière et pas zhom pour garder les loulous.. Après j'ai 3semaines en août car on ferme..
On part les 2premieres d'août.. J'ai trop hâte...
Et mes grands partent avec mes parents lundi pour 2semaines ça va faire bizarre seule avec les loulous...
Sinon mes grands ont eu un super bulletin.. 17 de moyenne chacun.. Pourvu que ça dure..
4ème pour mon fils à la rentrée.. Et 6eme pour ma fille.. Pffffff
Pour les loulous on a fini difficilement l'école.. La maîtresse était absenté on devait pas avoir de remplacante(1semaine et demi avant les vacances quand même) puis si, mais pas jusqu'à la fin, puis finalement maîtresse revient 2jours...
Je sais plus si je vous avez dit qu'ils n'avaient plus la sucette!!!! C'est trop génial!!!!
Ils ont même voulu manger à la cantine avant les vacances!!
On avait enlevé la couche la nuit et la ces derniers jours c'est la cata.. Pipi toutes les nuits..
Et timeo ma même fait pipi 2fois à la sieste à l'école et fait qqs gouttes dans son slip des fois.. Je sais pas ce qu'il se passe..
Sinon ils sont très coquins et K à bcp de caractère.. Monsieur est un fan inconditionnel de son papa.. Et T est l'ombre de sa maman..
On a fait la piscine cet été , K se régale mais T préfère flotter sur son matelas cars!!! Bon il faut dire qu'avec ce temps elle a pas trop pu se réchauffer...
Du coup depuis qqs jours ils seclatent dans le Spa (qui est à 37...)
Voilà pour nous!!
Et vous vos vacances?
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
?
Aline ma pauvre tu t'es pas loupé.. Et l'été en plus... Bon courage j'espère que ça ira vite mieux...
Pleins de bises à toutes!