01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 17:48:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un gygy en or  (Lu 1280 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« le: 22 Août 2008 à 13:14:19 »

Bon alors moi comme c'est tout l'inverse de gwenn91... Mon gygy est un gygy en or... Que de la rigolade tout en restant sérieux au niveau professionnel bien sûr... On s'est tout de suite entendu, il a un humour bien à lui qui me correspond totalement... Je le conseille à qui veut en MP... de la rigolade même le jour de la césarienne... avec des refléxions à se bidonner même sur la table d'op....si c'était à refaire... j'y cours mais zhom veut pas d'un 5è... Roulement des yeux
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 13:40:54 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #1 le: 22 Août 2008 à 13:23:34 »

ca serait pas du mien dont tu parles??? lol lol  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mon gygy aussi est excellent. il est ultra mega gentil et pareil, pendant la cesarienne, il a fait des blagues et moi qui etait tres stressee, je me suis detendue en 2 min! il est toujours a l'ecoute. il a pas arreté de me dire qu'il vaut mieux le deranger pour rien plutot que de s'angoisser chez soi. il est venu me voir 2 fois par jour dans la chambre en maternité et il a tout de suite vu que j'avais pas le moral. il a fait sortir tout le monde de la chambre et on a discuté. ca allait mieux apres. il est genial et en plus.........
il est trop craquant!!! il a 33 ans  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #2 le: 22 Août 2008 à 13:37:52 »

le mien est en or je n'en changerai pour rien au monde ,un problème on, l'appelle et il arrive toujours à nous caser.je ne l'ai jamais autant vu que pendant mes grossesses.il est à la clinique belledonne.
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3 le: 22 Août 2008 à 13:39:55 »

Le mien côté physique, c'est pas trop mon genre (quoique... si j'avais une dizaine d'années de plus... oé c'est vrai tout bien réfelchi...). C'est son côté pro et détendu qui me "séduit" le plus... Hélas, je ne le verrai plus qu'une fois par an... soupir... lol... Il a tout de suite su me faire rire après l'annonce de la grossesse gémellaire, ce qui n'était pas évident quand même... j'étais seule ce jour là et venue pour un 3è "seulement"... et tout le suivi a été super, comme la césarienne... trop cool... rien que pour ça je remettrai bien le couvert... Zhom va me tuer s'il lit ça...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4 le: 22 Août 2008 à 14:29:37 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5 le: 22 Août 2008 à 16:54:40 »

je lis les RALC des gygys... moi j'en ai eu des réflexions, mais des marrantes, enfin pour moi qui aime le 2nd degré... ... A ma visite après la césarienne, il m'a dit qu'il avait une photo de moi enceinte... Roulement des yeux Interloquée j'ai dit "ah oé, vous nous prenez en photo à notre insue"... Là; il retourne son ordi et me montre une photo de Casimir, avec d'énormes nichons... Moi, écroulée de rire, lui pareil... Je m'étais assez plainte de me sentir comme le gros bonhomme Michelin... peut être certaines d'entre vous n'auraient pas apprécié... Moi, j'adore...Lol
Idem quand il a mis en route le bistouri à la césa : ca sentait un peu le cramé, il me rassure en disant : "j'aime ça y'a pas de gras"... Allez encore une, je me lâche : Il explique comment recoudre à la stagiaire présente et compare la peau à une peau de poulet et moi qui dit alors : Vous me comparez à une dinde, c'est pourtant pas bientôt Noël".. et lui de répondre "vous serez lardée chère Mme mais pas farcie... J'ai bien rit...
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 21:10:18 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6 le: 22 Août 2008 à 17:01:33 »

Effectivement, c'est excellent 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #7 le: 22 Août 2008 à 17:43:14 »

moi j'aime bien ce genre de blague!! c'est drole et au moins, ca prouve qu'il est proche de ses patientes!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: