Coucou les mamounes !!
Déjà re-félicitations, ils sont trés beaux vos loulous à toutes les deux....Ici tout va bien, ils poussent bien (50g par jour) ,sont de petits ogres adorables... Je sais que rien n'est plus important qu'eux désormais... et ça fait un peu peur...
A part de petits moments de doutes et de larmes (suis je à la hauteur, je suis nulle etc quand les 2 pleurent en même temps et que je gère mal les bibs/rôts/câlins en stéréo....) sinon ce sont d'immenses moments de joie et de fierté (quand ils me sourient, me fixent du regard, se blotissent contre moi...)
Demain grand départ 5h de voiture pour voir leur arrière grand mère pour Noël et les présenter à toute la famille... J'appréhende le voyage car avec les sièges dos à la route je ne les vois pas (airbag pas désactivable devant...) et comme Noé a un souci de RGO et qu'il a manqué de s'étouffer hier , j(ai peur de ne pas le surveiller dans son siège auto..
Je suis allée voir le doc direct (trouille de ma vie
, il s'étouffait tout seul dans son transat, sans bruit, en apnée et en gigotant, heureusement que j'étais là, et il est coutumier de multiples reflux ...)
donc il a un traitement..
Voilà les news!!! Sinon retrouvons nous sur le fil de Vilke, dans le forum éducation, on pourra suivre la croissance de nos boutchous
BONNES FETES A TOUTES ET JOYEUX PREMIER NOEL A TOUS LES PETITS JUMEAUX DE DECEMBRE !!! ET A TOUS CEUX QUI LIRONT AUSSI Grosse bises