COUCOU LES FILLES !!!Ouf! ça y est, je suis de retour un peu plus et je restais enfin nous restions à l'hôpital...
Yann n'ayant repris que du poids depuis aujourd'hui il n'était vraiment pas certain que je sois de retour immédiatement...
Bref, l'accouchement a été déclenché en fin de compte car mes contractions ne donnaient rien de bon, elles étaient anarchiques et mon utérus travaillait mal...
Donc, 8 h 30 mardi 11 attente... Une salle se libère... 10 h 15 branchement sous ocytocine (euh, j'sais plus comment ça s'écrit)...
Ceci jusque 17 heures car le produit avait du mal a passer, et pendant ce temps je n'ai pas rigolé car j'avais toutes les douleurs dans le dos...
Là on prend la décision avec la sage femme de rester en salle d'accouchement tout le long du travail jusqu'à "l'expulsion" et non pas de me descendre au bloc opératoire...
Tout se présentant bien, nous avons changé un peu le protocole pour garder un minimum d'intimité, au lieu de deux personnes par "corps" de métier je n'en avais plus qu'une ! Donc, un gynéco, un anesthésiste, un pédiatre, un échographiste, deux sages-femmes et une aide soignante... Et ce sont les filles qui ont fait tout le boulot sages-femme et aide-soignante pendant que els autres attendaient gentiment...
Et je peux vous dire que j'ai mis la gomme pour l'arrivée de Yann j'avais tellement les chocottes qu'il arrive quelque chose de négatif que j'ai à peine repris mon souffle !!!
Et ils sont là mes loulous et depuis tous les jours je pleure de bonheur, c'est tout pleins d'émotions qui me prennent parfois, je suis toute chose... Je suis heureuse, quelques craintes tout de même mais pas tant que cela, j'ai confiance en nous en l'organisation que nous allons mettre en place, tranquillement !!! J'ai oublié de vous dire, mon p'tit mari est là à la maison jusqu'au 14 janvier, donc tout devrait aller très très vite côté organisation... QUE DU BONHEUR !!!
Voilà... je ne vais pas tarder a aller les réveiller car il me faut le faire toutes les trois heures car ils ont un trop petit poids mais le retour à la maison les as complètement perturbés tout s'est passé si vite... je n'ai appris qu'à 13 h 45 que je pouvais sortir, panique à bord...
Enfin, sinon, le truc qui nous ennuis dans l'histoire c'est Camille qui n'arrête pas de tousser ce soir, on croise les doigts pour que les garçons n'aient rien attrapé !!!
JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROSSES GROSSES BISES ET JE REVIENDRAIS DE TEMPS EN TEMPS VOUS FAIRE UN PTIT COUCOU !Moins souvent qu'avant au début parce-qu'il faut qu'on se pose mais dès que nous serons rodés je reviendrais vous embêter plus !
A bientôt
Et au fait félicitations à toutes les décembrettes nous avons terminés notre boulot !!!
A VOUS LES JANVIETTES, COURAGE VOUS Y ETES !!!!
Sandra41