05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:45:21
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 159305 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1815 le: 06 Décembre 2007 à 22:17:31 »

Bon allez les filles, croisons les doigts et les orteils  Clin d'oeil Clin d'oeil pour demain.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Décembre 2007 à 09:29:35 »

sans surprise je suis la ...

encore et encore 38+5 ....

j attends le coup de tel de la sage femme maintenant on sait jamais qu il faut que je parte mais bon... contraction sans douleurs peu intense....
 Pleurs
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1817 le: 07 Décembre 2007 à 09:31:15 »

ah ben tu vois, ça commence !!

t'as pas de steppers chez toi ?

Biz, je pense fort à toi en ce moment
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Décembre 2007 à 09:43:23 »

ca fait depuis aout que j ai des contraction semblable...  Pleurs

la sage femme pense que mon uterus est trop decontracté et qu il peut pas contracter seul .... alors pas de grosse contraction. car le col est mou tout aurrai du se metre en route deja !
pi aucun medecin fait rien!

hier elle bnous a fait peur cdar le rythme de la petite etait pas bon au debut de l enregistrement et je suis toujours a 13kg de plus depuis le debut et depuis 1mois
donc je sais pas si vraiment les bebe profite de quelque chose et l oedeme qui arrive ...
Journalisée
Gégé45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 07 Décembre 2007 à 10:09:51 »

Courage, il va forcément falloir que les médecins fassent quelque chose maitenant !
Je t'envoie plein d'ondes positives pour faire sortir tes petits loups  Clin d'oeil
Journalisée

Gégé45 - Justine (5 ans) et Amaury (2 ans 1/2), Anne-Lise et Adèle née le 27/11/2007
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 07 Décembre 2007 à 10:22:13 »

Allez courage soit forte Auphelya, c'est la dernière ligne droite, certes la plus longue mais la dernière ...
Bientôt tu vas serrer tes petits Amours dans tes bras . Clin d'oeil
Pleins d'ondes positives pour toi et beaucoup de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 07 Décembre 2007 à 11:38:51 »

Auphelya, ce que tu dis à propos de ton utérus très tendu correspond bien à ce que me disait mon gygy: les contractions ont sans doute du mal à ouvrir réèllement le col, car l'utérus est trop distendu.
Je suis étonnée que ton gygy laisse perduré la situation... Insiste auprés de ta sage-femme, surtout si tu n'en peux plus...

Courage. De tout coeur avec toi.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Décembre 2007 à 12:00:51 »

merci les filles

j atends toujours qu elle me rappelle la sage femme
j ai essayer de la joindre mais elle est en reunion pour ce qui est du gyneco je l ai vu pour la derniere fois en aout depuis les secretaire et personnel de la maternité n ont jamais voulu me donné de rdv ! et ceux que j ai reussi a avoir on etait 1 fois decalé et 1 fois annulé donc pas de gynbeco depuis aout et  j en reverrai pas ...  Roulement des yeux
mais bon si la sage femme n avait pas reagi hier personne n aurai su car a l hopital cela ne leur a meme pas passé a l esprit!
moi je trouve ca injuste d attendre alors que selon la sage femme rien se passera tout seul! pourquoi encore attendre!

je n ai toujours pas de contractions !

je sais pas ce que devient sandra aussi...
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 07 Décembre 2007 à 12:21:58 »

pensez a moi cette apres midi les filles cropisé les dopigts de mains les doigts de pieds tout se qui se croise  (meme sur vos hommes)
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 07 Décembre 2007 à 13:03:51 »

Bonjour Auphélya,

Ah ben dis donc, il serait temps que tu saches ce qui se passe !!!
Ce n'est pas possible qu'on te laisse comme cela !
Bon tu vas faire ton nécessaire pour la joindre ta sage femme car il ne faut pas attendre le coup de fil, moi à chaque fois ils oubliaient de me rappeler... J'ai dû toujours les harceler pour obtenir quelque chose ! Alors, suit mon conseil appelle, tente réellement de la joindre, quitte à enquiquiner il faut que tu saches !!!
Bon, tu nous racontes ou tu en es et accroche-toi, tu as le droit d'être enquiquinante ! tu es quand même à 38 + 5 !!! Le gynéco de l'hôpital m'a dit hier qu'ils arrêteraient tout à 39 SA dernier carat si je n'avais pas bien entendu de problèmes avant !!!
Donc, vas-y prend ton téléphone et passe tes coups de fils !!!

Je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tu me tiens au courant d'accord ?
A+
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1825 le: 07 Décembre 2007 à 16:15:11 »

Voici mes petits bouts, à gauche (le petit gabarit), c'est Lysa et à côté Allan. J'en profite entre 2 bib pour vous tenir au courant.
Tout ce passe bien, je commence à m'organiser et ça se passe bien Flora est ravi.
L'accouchement c'est super bien passé, avec péridurale (pourtant j'en voulais vraiment pas). Entrée en salle d'accouchement à 11h45 Lysa est née à 16h13 et Allan à 16h15, bon j'ai eu comme prévu un déclenchement et le gygy a été cherché Allan par un pied.
Bon je vous laisse il faut que j'aille chercher Flora à l'école, je pense bien à celles qui n'ont pas encore accouchées et à celles qui comme moi dorment peu la nuit (cette nuit Allan a pris un bib à 23h20 jusqu'à ce matin 07h45, à 15 jours c'est pas mal, pourvu que ça dur  )
La prochaine fois j'espère pouvoir vous en raconter plus
 Bisou
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Décembre 2007 à 17:38:47 »

Bonsoir Frédérique,
Sont mignons comme tout tes loulous, Lysa et Allan...Tu nous l'avais signalé que tes bouchons étaient nés, je ne m'en souviens plus ? Huh? Roulement des yeux
C'est qu'en peu de temps il y en a eu des arrivées !
Alors si je n'avais pas vu l'info, je souhaite la bienvenue à tes p'tits bouts.* ;DEt en tout cas c'est génial que tout se passe bien lorsque tu pourras mieux te reposer ça devrait aller tout seul.

Je te fais de grosses bises !

Auphélya,

Je ne te vois pas en cette fin d'après-midi... Les choses se seraient-elles accélérées ? Je le souhaite vraiment pour toi... Souriant Souriant Souriant
Tu es peut-être entre de bonnes mains et qui sait tes p'tits bouchons ne vont pas tarder ?
A plus tard et bon courage.

Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 07 Décembre 2007 à 18:08:07 »

coucou me revoila 

je vois que toi aussi sandra courage ma belle on va y arriver!

alors suiite a mon rdv enfiun une cesarienne de programée! (pas de declanchement... ca ren fait si y a un declanchemetn ca evite pas la cesarienne alors c est cesarienne !!!)
 cela se fera mardi martin (car c est soit le mardi soit le jeudi  Roulement des yeux )

et je ne dois pas vous ecouter ni les medecins ni les sages femme car ils disent n importe quoi 

j ai donc dit que les medecins s il disait des choses differente .. il m a coupé et redit "faut pas ecouter les medecins ils diront toujours des choses differente meme si on a ete a l ameme ecole "
moi je trouve ca curieux!
je devais voir le gyneco ! il n est jamais la le jeudi mais il allait voir si on sait jamais il ete dans les couloir!

on se fou de ma tronche de plus en plus !
et apres il a osé dire que j etait chiante  ba si j ai pas de reponse que l on me dit des choses differente (bien qu il faut pas que j ecoute !) et aller me faire soigner par un psy car depuis un bon moment le terme max des grossesse c etait 39 et plus 38 SA et qu il fallait arreté de croire qu il fallait un gros suivit! 
enfin y en a marre

j ai mis l histoire entiere sur l autre fils! ( yen a marre)
franchement ca me degoute!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1828 le: 07 Décembre 2007 à 18:13:46 »

Bon au moins tu as une date. Dernier week end à 3 pour toi. Courage ca va venir vite...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 07 Décembre 2007 à 18:39:57 »

j espere mais je perds pas espoir que cela arrive avant on sait jamais une aide divine 

Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: