11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 06:22:35
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149245 fois)
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #1740 le: 03 Décembre 2007 à 07:42:23 »

Bienvenue aux deux ptites puces et félicitations !!!!!

Courage pour les dernières !!!! Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1741 le: 03 Décembre 2007 à 11:03:20 »

Bienvenue à Fanny et Laurette !  Clin d'oeil

Félicitations Cali !  Souriant

Bienvenue à Lysa et Allan !  Clin d'oeil 

félicitations Fréderique !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #1742 le: 03 Décembre 2007 à 12:36:56 »

Bienvenue à tous les bébés des décembrettes!
J'ai migré chez les janviettes, alors je ne vous ai suivi que de loin... Mais je suis de tout coeur avec vous aussi.
Courage aux dernières décembrettes.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1743 le: 03 Décembre 2007 à 13:24:21 »

Toujours pas de nouvelles d'Auphelya et elle n'est pas sur MSN non plus... serait ce enfin le grand moment pour elle?? Je le lui souhaite de tout coeur evidemment  Bisou

Pour ma part je rentre de la maternité où j'avais mon dernier RDV avant déclenchement demain matin et mon col est encore bien fermé. La SF m'a fait un mal de chien en inspectant (décollement???) et après j'ai pas mal saigné donc j'ai rappelé mais ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter.... Donc RDV demain matin (7 heures  ) pour maturation du col... ils m'ont bien prévenu que ça pouvait durer un certain temps... ,et m'ont donc conseillé de faire les vitres cet après midi et un calin ce soir avec mon chéri 

Par contre je ne supporte plus les coups de fil de ma famille et de mes amis... je sais que ça part d'un bon sentiment de leur part mais le téléphone n'arrête pas de sonner pour savoir où j'en  suis, et si j'ai le malheur de ne pas répondre, ça rappelle à l'infini, et tout le monde a son avis sur la question: entre ceux qui me prédisent que le déclenchement va durer 2 heures et ceux qui disent que ce sera tellement long qu'on finira en césarienne, ils me stressent vraiment 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #1744 le: 03 Décembre 2007 à 13:31:47 »

un petit coucou aux décembrettes... la plupart d'entre vous avez déjà accouché, donc bienvenue à tous ces p'tits bébés et puis également plein de courage aux mamans qui attendent encore leurs petits bouts de choux...

Auphélya serait-elle en train de donner la vie à ses deux merveilles ?? je l'espère pour elle, elle avait l'air si mal ... donc une grosse pensée pour elle

Bégonia, ça doit effectivement être casse pied d'avoir 35 coups de fils par jour pour savoir si tu as accouché ou pas lool ! mais je pense qu'on va toutes y passer lol ! (remarque je pense qu'en ce qui me concerne, les coups de fils atterriront directement chez mes parents, c'est généralement chez eux que tout le monde vient piocher les infos !!)..... plein de courage pour demain, je te souhaite que tout se passe à merveille, il n'y a pas de raison, plein de bisous...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1745 le: 03 Décembre 2007 à 13:38:48 »


Par contre je ne supporte plus les coups de fil de ma famille et de mes amis... je sais que ça part d'un bon sentiment de leur part mais le téléphone n'arrête pas de sonner pour savoir où j'en  suis, et si j'ai le malheur de ne pas répondre, ça rappelle à l'infini, et tout le monde a son avis sur la question: entre ceux qui me prédisent que le déclenchement va durer 2 heures et ceux qui disent que ce sera tellement long qu'on finira en césarienne, ils me stressent vraiment 


Comme je te comprends. Ce n'est pas pour les mêmes raisons pour ma part. J'ai déjà accouché, mes filles sont "encore" à l'hôpital (oui accouchement à 32 SA !!). ET les coups de fils c'est toujours pour demander "quand est-ce qu'elles sortent ?" Ca me soûle grave. Parce que je leur réponds "ça dépend d'elles, et les médecins nous préviendront quand ça sera le cas". Ou alors "des nouvelles ??", mais ceci tous les jours !!! Bah depuis hier pas plus que ça, il faudrait presque dire combien de fois elles ont fait caca ou pipi, non mais j'hallucine !! Quand y a des news, je les donne point. Parce qu'entre les allers et retours hôpital/maison, on rentre, on mange (quand on a le temps) on se couche, on tire le lait toutes les 3 heures, avec en plus mon infection à l'utérus...si je passe le peu de temps libre au téléphone avec tout le monde, je vais péter un câble....
Alors en ce moment, quand je n'ai pas envie de répondre, je laisse sonner, et je rappelle quand j'ai le temps et envie, sinon je me connais, je serais désagréable
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #1746 le: 03 Décembre 2007 à 13:43:51 »

pas facile effectivement KITTYCATT... t'as raison, laisse filer les appels si t'as pas envie répondre, ça sert à rien... pense à toi, à ton homme et à vos deux poupées qui seront bientôt avec vous...

un gros bizzzzzzzzzzzz plein de courage à toi aussi. Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #1747 le: 03 Décembre 2007 à 15:59:15 »

Coucou tout le monde !!
Félicitations à tous les nouveaux parents et Bienvenue à tous ces beaux nouveaux bébés !!!

Une semaine que nous sommes rentrés à la maison de notre côté, et je voulais raconter l'arrivée des princesses!!

Donc, comme convenu la césarienne a été décidé, il y a exactement 2 semaines, pour le surlendemain.
Le papa et moi même étions stressé par le fait que l'on puisse mélanger les prénoms vu que c'était une césarienne rien ne nous prouvait que la 1ère des jumelles seraient effectivement la première à sortir, du coup, le mercredi matin, le papa est arrivé avec un beau dessin de maman enceinte récupérée sur le net avec des flèches indiquant qui se trouvait de quel côté. Le papa a fixé ça sur mon lit juste avant que je parte au bloc où il ne pouvait malheureusement pas me suivre...
En attendant le départ au bloc, plusieurs infirmières, sages femmes sont passées dans ma chambre et l'une d'entre elles n'était pas très douée niveau psychologie de future maman de jumeaux ...
Elle ne comprenait pas qu'on attache autant d'importance à l'attribution des prénoms ... J'étais vexée comme un pou et inquiète du fait qu'elles ne portent pas les prénoms que l'on utilisait depuis le début de la grossesse !
Heureusement, les autres sages femmes et infirmières étaient très compréhensives.
Finalement après 2h de retard, on vient me chercher pour aller au bloc
J'arrive au bloc avec ma petite affiche, et là, pas de bol, je retombe sur une miss futfut ... Elle en rigolait à gorge déployée et moi je ne faisais pas la maligne surtout que si j'avais pu éviter la césarienne, je l'aurais fait !!
Mais quelques instants plus tard, les sages femmes (2) qui devaient assister à ma césarienne sont venus voir l'affichette, ont discuté avec moi et m'ont promis de bien surveillé, elles trouvaient le principe génial . Encore mieux, le médecin accoucheur chef est venu discuter avec moi pour me déstresser et quand il est tombé sur le dessin, il a ADORE ! A tel point que les infirmières en rentrant dans le bloc avec moi m'ont dit devoir posé mon affichette pour rentrer dans le bloc par mesure de stérilité. On m'installe alors dans le bloc et une fois installée, le médecin est rentré à son tour .... AVEC le dessin et l'a fixé au mur du bloc... " J'adore ce principe et puis comme ça, j'ai le mode d'emploi avec moi !!"   J'étais aux anges !!
Ensuite tout est allé très vite, l'anesthésiste, également très rassurant me racontait tout ce qui se passait derrière le tissu tendu devant mes yeux et à 12h26 Callistine m'était présenté, ils avaient aspiré tout le liquide amniotique, du coup elle était déjà toute rose, toute propre, je n'en revenais pas, j'avais les larmes aux yeux ... 3 minutes plus tard, Héloïse montrait son petit minois à sa maman nez contre nez et là, elle a ouvert ses yeux en grand !! J'étais aux anges, des larmes pleins les yeux !!
Ensuite, on referme maman mais tout est allait plus vite que je ne le pensais ...
Tout s'était très bien passé ! Direction la salle de réveil !
Là, j'attendais avec impatience de retrouver le papa et mes 2 princesses ..
Mais, pas de chance, changement de services et plus de brancardiers pour me remonter auprès d'eux. Une amie infirmière est venue me dire que le papa avait déjà fait des tas de photos et de film et qu'elles allaient très très bien ...
Avec 2 heures de retard, je retrouvais ma petite famille... Heureuse !!!! Gaga !!
Les 3 premières nuits vu que je ne pouvais pas me déplacer, le papa est resté dormir auprès de ses 3 femmes, et après les tétées nocturnes, chacun s'endormait avec une crevette sur le ventre... Le BONHEUR !!
Mais la petite Héloïse a fait une jaunisse, donc séances de photothérapie les nuits suivantes, Callistine a bien profité de ses parents en solo.
Jusqu'à ce que le papa se fasse un lumbago dans la chambre de maman (ah les fauteuil pour accompagnant sont vraiment raides !!). A tel point que les brancardiers des urgences sont venus chercher le papa dans la chambre de maman qui lui avait abandonné son lit pour le soulager...
Il est parti aux urgences, un étage plus bas, et voulait revenir le plus vite possible, à tel point qu'il a demandé à quitter les urgences dès qu'on avait fini de s'occuper de lui (piqûres à n'en plus finir tellement il souffrait !!) mais là, il fut incapable de se lever ! Il s'est fait ramener en chaise roulante, incapable de se relever !!
Pendant ces premiers jours, maman ne pouvant se déplacer jusqu'à la salle de bain des bébés, c'est papa (le seul dans le service !!) qui s'est occupé de nous de A à Z !! Très doué le papa !!
Les nouveaux parents marchaient comme des petits vieux !! Voilà comment les 2 dernières nuits, papa est rentré dormir à la maison sous les ordres de maman, il était tout triste....
Mais heureusement, après le dernier test d'Héloïse, le pédiatre a décidé que son taux de toxine était acceptable et devait rentré dans l'ordre dans les jours suivants,  donc retour à la maison lundi dernier à 4 !!
Du coup, papa a pu profiter de nous qq jours de plus, car il a eu un arrêt de travail jusqu'à jeudi inclus et jeudi, on a eu le fameux tremblement de terre, donc l'école de papa a été fermé le lendemain... Youpee!  On adore prendre les bains avec papa !!
Papa repart au travail cet après midi, du coup on a été super cool cette nuit, on a même pas trop pleuré et papa ne s'en est pas rendu compte !!
;-)
Voilà sinon, maman veut absolument nous donner le sein mais dans la nuit, mais on ne réclame pas forcément régulièrement .... Donc elle est un peu perdue parfois ...
Surtout que Callistine a décidé de perdre un peu de poids à la dernière pesée ...
Mais maman ne perds pas courage, elle s'accroche et surtout elle dévore !!! Elle a déjà pratiquement perdu tous les kilos de grossesse ...

A très bientôt les copains de décembre .... ;-)
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1748 le: 03 Décembre 2007 à 16:24:02 »

bienvenue à tous les petits bébés des décembrettes qui sont arrivés en novembre ;+)))) Je suis un peu à la bourre, je sais, mais je fais ce que je peux entre 2 biberons ;+)
Et à celle qui doivent encore patienter, courage, c presque fini, vous serrerez bientôt vos loulous dans vos bras ! Et c'est fantastique !
Grosses bizz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.


« Répondre #1749 le: 03 Décembre 2007 à 17:17:41 »

Manoé et Thaïs sont arrivés le 29 novembre à 3h59 et 4h20.
Ils pesaient tous les deux 2kg650.
L'accouchement s'est super bien passé et je suis sortie de la mater dimanche midi afind e retrouver au plus vite mon ainé.

http://www.picoodle.com/view.php?img=/5/12/2/f_CIMG3309m_6b84495.jpg&srv=img32
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1750 le: 03 Décembre 2007 à 17:26:41 »

Manoé et Thaïs sont très beaux, bienvenue à eux... et félicitations à toi Sophie...  Bisou

Cécile, merci pour le récit, je pense que votre petite famille laissera des souvenirs à l'hôpital entre le dessin (très bonne îdée) et le lumbago du papa.... 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1751 le: 03 Décembre 2007 à 21:05:45 »

felicitation sophie et bienvenue a tes petits loulou

coucou ben haddou contente d avoir de tes nouvelles et surtout de tes puces


pour ma part je ne suis toujours la et oui le rdv d aujourd hui a encore ete une cata!
monito touché et au revoir enfin quand meme de8 h30 a 11h30 la bas! col toujours pareil pas de contractions... on m a annuler mon rdv tant attendu de mercredi mon etat ne justifie en rien une autre prise en charge ! oui on va me faire un monito jeudi et je retourne lundi les voir (39+1) ou peut etre ils declancherons quelque chose l apres midi enfin s ils jugent cela important (quel c..... !!! )

bref c est la mysere je suis desesperée
mais bon faut que je me rassure c est l histoire de quelque jours comme ils disent!!! ils me comprennent c est pas facile mais bon ... faut comprendre qu on fait pas des choses comme ca! pi faut voir pi  apres il fau tpasser le dossier en commission bref...

je comprends tout a fait ce que ressent beggonia pour le tel.. moi c est pareil les gens disent tous la meme choses sans comprendre combien leur mots pese!

bref si ca continu je serai la derniere des decembrettes a accoucher!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1752 le: 03 Décembre 2007 à 21:59:36 »

Bienvenue Manoé et Thaïs
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1753 le: 03 Décembre 2007 à 22:55:32 »

Auphelya, je te l'ai déjà dit mais je te comprends et te soutiens de tout coeur....  Bisou

Et je vais t'abandonner... ceci est mon dernier mail, je vais aller me coucher, essayer de dormir un peu... j'ai rendez vous demain matin à 7h à la maternité pour le déclenchement en espérant maintenant rencontrer mes puces très bientôt.... Les statistiques sont 115 cm de tour de taille, 42 cm de hauteur utérine, + 22 kg et des chevilles plus grosses que mes mollets!!!!!!

Grosses bises à toutes et tous et à très bientôt.
Céline

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1754 le: 04 Décembre 2007 à 10:08:37 »

une grosse pensée pour beggonia qui est parti ce matin pour un declanchement
j espere avoir des nouvelle tres vite

je pense tres fort a toi ma belle bonne rencontre
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: