06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 06:07:49
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 159568 fois)
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Voila ma ptite famille!!Manque plus que les jujus!

« Répondre #1695 le: 30 Novembre 2007 à 11:03:21 »

nan désolé pas encore essayer les carreau et la méthode italienne en même temps!!

Ouai elle est bien toi ta mater elle t propose le déclenchement!!

c la mater d'où?
 moi d beauvais il son très bien sauf q chaque docteur c contredi   sa c super chiant mais bon!!!

BON COURAGE A TOI ALOR!!
Journalisée
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 30 Novembre 2007 à 11:10:08 »

Claire,

Je suis en Haute-Savoie. Un peu loin depuis beauvais!!
C'est bien oui et non.... J'ai été déclenchée pour mon ainée (dépassement du terme), mais c'est plus douloureux, plus long et moins glamour! Cette fois j'aimerais bien qu'ils arrivent naturellement mes loulous!!

En tout cas je t'admire auphelia: tu as encore le courage et l'envie pour la méthode italienne?!
Journalisée
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 30 Novembre 2007 à 11:14:54 »

Oui c vrai c moins d suspense!!!
c quil son bien o chaud!!!
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 30 Novembre 2007 à 11:16:53 »

Salut les filles
Quelle activité ce matin, vous êtes bien bavardes aujourd'hui... Ménagez vous quand même sinon vous risqueriez d'accoucher       
Je vois qu'on a un peu de renfort, alors bienvenue claire et zenat (je ne sais plus si je t'avais déjà saluée)
Pour moi, le programme de la journée, c'est repassage (habits en 3 mois des filles, vous verriez tout le rose dans mon salon  ), hier j'ai tenté les courses avec de la voiture et aucune sensation supplémentaire pour l'instant....
Courage à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 30 Novembre 2007 à 11:28:13 »

Je sais plus très bien aussi!!!
 mai merci pour ton accueil!!
je me suis marré quant ta dit le rose partout chez toi moi voit tu hier repassage et c'était rempli de....bleu beaucoup de bleu je ne voyait que sa!!!
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 30 Novembre 2007 à 18:00:51 »

salut,

moi aussi je suis décembrette! C'est vrai que ça commence à etre un peu long, mais il faut bien laisser faire la nature...
J'en suis à 38+1SA, etla maternité m'a dit qu'ils laissaient aller jusqu'à 40SA!! Bon, sauf si j'en ai vraiment marre, je peux y aller à tout moment pour un déclenchement.... Mais j'ai pas trop envie, donc je patiente.....

Courage! Clin d'oeil

40 !!! les enchere monte moi on m a dit 39 !!! pff ca pas possible ca c est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils t ont proposé un declanchement si t en peux plus  Triste

Bienvenue Jean Baptiste et Juliette ! Félicitations aux parents...

Bienvenue Claire... Et courage !
Euhh... T'as essayé la méthode italienne en nettoyant les carreaux dans l'escalier ?  Roulement des yeux

O.K je sors...

mon homme a du mal ... ca se trouve il est pas bon pour ca hihi
c est un homme apres tout 

Claire,

Je suis en Haute-Savoie. Un peu loin depuis beauvais!!
C'est bien oui et non.... J'ai été déclenchée pour mon ainée (dépassement du terme), mais c'est plus douloureux, plus long et moins glamour! Cette fois j'aimerais bien qu'ils arrivent naturellement mes loulous!!

En tout cas je t'admire auphelia: tu as encore le courage et l'envie pour la méthode italienne?!

le courage non mon homme fait et je subi hihi  par contre l enviie non pas du tout mais j essaie tout
cette apres midi j ai fait de la gym .... j ai mal aux os du pubis.. j ai telement levé baissé tourné les jambes... mais le trucs c est que j ai eu aucune cojntraction pendant ni apres !!! pff grosse deprime
j ai donc entrepris de me faire un depoilage du minou ! a force d etre debout quelque petite contractions mais vraiment ridicule !
bon le bon coté des chose c est que j ai plus de poil alors si y a cesarienne ou vb il se tromperont pas a la maternité grande visibilité du minou tete et cheveux !!!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 30 Novembre 2007 à 19:50:01 »

, etla maternité m'a dit qu'ils laissaient aller jusqu'à 40SA!! Bon, sauf si j'en ai vraiment marre, je peux y aller à tout moment pour un déclenchement.... Mais j'ai pas trop envie, donc je patiente.....
Se priver de l'ascenseur, ranger la vaisselle ,suspendre la lessive...
et espérer que vos jujx sont bien surveillés quotidienement par monitorring.
C'est  de proposer un prolongement jusqu'à 40 S.A., versus pouvoir venir à tout moment pour un déclenchement.
La limite ,c'est 39 S.A. Terminus .Tout le monde descends. Si les  tentatives de déclenchements n'ont rien donné la semaine précédente, l'équipe médicale a réservé la salle pour une césarienne programmée.
Si on a été informée des risques et que l'on ne souhaite pas de césarienne à ce stade-là ,on est hospitalisée avec un monitoring toutes les 24 heures. Avec une équipe médicale dont on se demande comment elle accepte ça .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 30 Novembre 2007 à 20:18:37 »

moi maintenant plus rien ne m etonne !
Journalisée
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 01 Décembre 2007 à 09:09:06 »

Surveillance quotidienne??!!! Huh? Huh? Pour la petite histoire, quand j'ai rencontré la gygy de la maternité la semaine dernière, (j'étais donc à 37SA), et elle m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 40SA. Le hic, c'est qu'elle ne m'a redonné aucun RDV, ni presrit de monito. En gros j'ai 3 semaines sans AUCUNE  surveillance!!!

J'ai qd  meme revu ma gygy habituelle hier (sur ma propre initiative), mais c'est tout.  C'est vrai que je trouve ça un peu léger. Du coup je commence à m'angoisser un peu.

La gygy m'a dit que mon  col était centré, court et perméable, du coup elle l'a un peu titillé, histoire de déclencher des contractions....mais RIEN!!! Ils n'ont pas l'air d'etre pressés ces petits!
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 01 Décembre 2007 à 09:35:34 »

et voila.......... 37+6 et toujours la............

Pleurs Pleurs Pleurs

j en ai trop marre moi ma fille par vendredi soir et vous allez voir que c est a ce moment la ou juste avant que je vais accoucher histoire de faire un peu plus de merde entre son pere et moi! t en qu a faire forcement ... son pere va voir que je suis pas la et il va afaire son cirque et peut etre meme pas rendre la petite !!!!

pffffffff je suis archi degouté !
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1705 le: 01 Décembre 2007 à 10:02:05 »

Euh Auphelya... Il va bien comprendre quand même que l'accouchement est un cas de force majeure non?Huh?Huh?
Si non eh ben dis donc pas glop.

Bonne chance!!! 
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 01 Décembre 2007 à 11:10:46 »

Hello
Suis toujours là moi aussi!!!
Et à partir d'aujourd'hui nous serons réellement des décembrettes de décembre... Bon je sais que ça ne va pas rassurer celles qui n'en peuvent plus d'attendre mais c'est une idée qui me plait bien 
Courage
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 01 Décembre 2007 à 14:20:26 »

Coucou
hier soir courses aujourd'hui magasin pour trouver une paire de chaussure a ma fille et je suis toujours la!!! ce soir marché de noél !!j'espère que sa va faire qq chose j'en p plus !!!
j'ai l'impréssion qu'avec le poids mes chevilles vont plus tenir!!!et q ma peau du ventre va craquer!!!!j'ataque ma 37SA !!!

Journalisée
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 01 Décembre 2007 à 16:56:07 »

Juste pour vous dire que je pense bien à celles qui vont accoucher, celles qui ont accouchés... Moi je fais tjs les aller retour voir mon petits Noà a l hôpital (tjs pas de date de sortie....mais va bcp mieux qd même). Mais là ça devient de plus en plus difficile dans l organisation à cause de la fatigue, de savoir qui va garder mes autres enfants... Hugo , Léo Nathan à la maison..... Noà à Béclère.....
Bégonia je pourrais peut être te faire un petit bonjour rapide quand tu vas accoucher... je vais tous les jours à Béclère.... c'est un peu la course mais ça pourrait se faire...
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 01 Décembre 2007 à 16:59:48 »

Juste pour vous dire que je pense bien à celles qui vont accoucher, celles qui ont accouchés... Moi je fais tjs les aller retour voir mon petits Noà a l hôpital (tjs pas de date de sortie....mais va bcp mieux qd même). Mais là ça devient de plus en plus difficile dans l organisation à cause de la fatigue, de savoir qui va garder mes autres enfants... Hugo , Léo Nathan à la maison..... Noà à Béclère.....
Bégonia je pourrais peut être te faire un petit bonjour rapide quand tu vas accoucher... je vais tous les jours à Béclère.... c'est un peu la course mais ça pourrait se faire...

du mieux pour ton petit loulou
gros bisous
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: