salut,
moi aussi je suis décembrette! C'est vrai que ça commence à etre un peu long, mais il faut bien laisser faire la nature...
J'en suis à 38+1SA, etla maternité m'a dit qu'ils laissaient aller jusqu'à 40SA!! Bon, sauf si j'en ai vraiment marre, je peux y aller à tout moment pour un déclenchement.... Mais j'ai pas trop envie, donc je patiente.....
Courage!
40 !!! les enchere monte moi on m a dit 39 !!! pff ca pas possible ca c est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils t ont proposé un declanchement si t en peux plus
Bienvenue Jean Baptiste et Juliette ! Félicitations aux parents...
Bienvenue Claire... Et courage !
Euhh... T'as essayé la méthode italienne en nettoyant les carreaux dans l'escalier ?
O.K je sors...mon homme a du mal ... ca se trouve il est pas bon pour ca hihi
c est un homme apres tout
Claire,
Je suis en Haute-Savoie. Un peu loin depuis beauvais!!
C'est bien oui et non.... J'ai été déclenchée pour mon ainée (dépassement du terme), mais c'est plus douloureux, plus long et moins glamour! Cette fois j'aimerais bien qu'ils arrivent naturellement mes loulous!!
En tout cas je t'admire auphelia: tu as encore le courage et l'envie pour la méthode italienne?!
le courage non mon homme fait et je subi hihi par contre l enviie non pas du tout mais j essaie tout
cette apres midi j ai fait de la gym .... j ai mal aux os du pubis.. j ai telement levé baissé tourné les jambes... mais le trucs c est que j ai eu aucune cojntraction pendant ni apres !!! pff grosse deprime
j ai donc entrepris de me faire un depoilage du minou ! a force d etre debout quelque petite contractions mais vraiment ridicule !
bon le bon coté des chose c est que j ai plus de poil alors si y a cesarienne ou vb il se tromperont pas a la maternité grande visibilité du minou tete et cheveux !!!