Hello les filles !!!
Sandra tu as des antennes je suis rentrée de la maternité hier aprem !!!
merci de penser à moi
J'ai accouché à 36 SA le
12 novembre de mes loulous,
Noé à 19h45 (2kg 180)et
Léo à 20h00 (2kg230), par voie basse, Noé en siège complet et Léo en céphalique. Tout ça aprés un déclenchement 48h aprés avoir fissuré la poche des eaux le 10 dans la nuit à la maison.
Ils vont trés bien, mais Léo ayant inhalé du liquide amniotique il est resté en néo nat 2 semaines et donc moi et Noé on est restés hospitalisés 2 semaines aussi (Noé petit poids et dur de réguler sa température tout seul donc lit chauffant). Dur dur la longueur du séjour... mais les équipes médicales et particulièrement les sages femmes étaient au TOP du TOP (genre un matin, me trouvant en larmes aprés une nuit difficile avec Noé et mes inquiétudes pour Léo, la sage femme qui m'a suivie le plus est revenue avec des croissants et des paroles réconfortantes.....)
Retour hier trés difficile, ils étaient trés agités et on a passé une nuit blanche catastrophique
J'ai choisi d'allaiter donc c'est à la demande (surtout pour des prémas) et Léo réclame toutes les heures et demies environ pffff et Noé toutes les 3 heures.
Sans doute car Léo était gavé à la sonde en néo nat, il a pris l'habitude d'être gavé....mais je vais pas tarder à craquer moi déjà !!!!
Voilà les news !!!!
Et vive la maternité Louis MOURIER à Colombes (92) !!!!!