salut tout le monde,
Après presque une semaine d'absence je repointe le bout de mon nez pour vous annoncer la naissance de nos deux merveilles Sasha et Margo qui sont nées le 19 Novembre l'une à 9h50 et l'autre à 9h53.
tout c'est superbement bien passé, j'ai accouché par voies basses.
J'ai été hospitalisé comme prévu le 18 à 18h30, pendant 2h monitoring et examen (col toujours fermé). Puis à 20h30 la SF nous dis que comme tout allais bien si nous voulions allés diner à l'exterieur pas de pb mais il fallait que je sois revenu pour 22h, c'était bien sympa ce dernier diner tous les 2.
Retour à 22h à la mater, re monitoring, à 23h la SF me met le Propless (médoc pour dilater et raccourcir) et là je commence a sentir des contractions regulières mais peu douleureuses. A 2h du matin mon chéri est rentré dormir à la maison, j'ai eut une perf de dérivés morphiniques car les contractions étaient de plus ne plus importantes. Et la j'etais dans un etat !!!!!! Completement zen, limite "défoncée", je sentais toujours les contractions mais plus de douleurs.
J'ai perdu les eaux à 6h (le papa est de retour à la mater), 6h30 pose de la peridurale, et après un peu plus de 3h et 6 "Pousser madame" Sasha a pointé le bout de son nez avec ses 2630g et ses 47,5cm. Margo est née en siège et le doc est allée la chercher elle pesait 2490 pour 49cm.
Je suis restée 5j à la mater, et suis ravie. L'accouchement fut le plus beau moment de ma vie.
Je suis toujours émue quand j'y repense, j'ai un peu le baby blues : larmes au bord des yeux constamment et besoin de pleurer au moins 2 fois par jour
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/undecided.gif)
Dans la salle d'accouchement il y avait 2SF, l'anesthesiste, la pédiatre, le doc et doc interne et une infirmière.
Voila vous savez tout, j'oubliais juste que j'ai bien sur eu une petite épisio mais qui fait bien mal maintenant c'est le seul point désagréable du moment.
Bon courage à toute et vraiment c'est que du bonheur, après vous aurez du mal en regardant vos petits bouts de vous dire qu'ils étaient a l'interieur de votre ventre, ca fait bizarre!!!!!!