06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 16:40:05
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 159728 fois)
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 24 Novembre 2007 à 14:37:58 »

salut tout le monde,

Après presque une semaine d'absence je repointe le bout de mon nez pour vous annoncer la naissance de nos deux merveilles Sasha et Margo qui sont nées le 19 Novembre l'une à 9h50 et l'autre à 9h53.
tout c'est superbement bien passé, j'ai accouché par voies basses.
J'ai été hospitalisé comme prévu le 18 à 18h30, pendant 2h monitoring et examen (col toujours fermé). Puis à 20h30 la SF nous dis que comme tout allais bien si nous voulions allés diner à l'exterieur pas de pb mais il fallait que je sois revenu pour 22h, c'était bien sympa ce dernier diner tous les 2.
Retour à 22h à la mater, re monitoring, à 23h la SF me met le Propless (médoc pour dilater et raccourcir) et là je commence a sentir des contractions regulières mais peu douleureuses. A 2h du matin mon chéri est rentré dormir à la maison, j'ai eut une perf de dérivés morphiniques car les contractions étaient de plus ne plus importantes. Et la j'etais dans un etat !!!!!! Completement zen, limite "défoncée", je sentais toujours les contractions mais plus de douleurs.
J'ai perdu les eaux à 6h (le papa est de retour à la mater), 6h30 pose de la peridurale, et après un peu plus de 3h et 6 "Pousser madame" Sasha a pointé le bout de son nez avec ses 2630g et ses 47,5cm. Margo est née en siège et le doc est allée la chercher elle pesait 2490 pour 49cm.
Je suis restée 5j à la mater, et suis ravie. L'accouchement fut le plus beau moment de ma vie.
Je suis toujours émue quand j'y repense, j'ai un peu le baby blues : larmes au bord des yeux constamment et besoin de pleurer au moins 2 fois par jour 
Dans la salle d'accouchement il y avait 2SF, l'anesthesiste, la pédiatre, le doc et doc interne et une infirmière.
Voila vous savez tout, j'oubliais juste que j'ai bien sur eu une petite épisio mais qui fait bien mal maintenant c'est le seul point désagréable du moment.

Bon courage à toute et vraiment c'est que du bonheur, après vous aurez du mal en regardant vos petits bouts de vous dire qu'ils étaient a l'interieur de votre ventre, ca fait bizarre!!!!!!
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 24 Novembre 2007 à 14:43:52 »

Félicitation DENOUE et bienvenue à Sasha et Margo
Merci de partager ce magnifique instant avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 24 Novembre 2007 à 16:13:58 »

Félicitations Denoue et bienvenue à Sasha et Margo (j'adore les prénoms....)  Bisou

Merci pour le recit... effectivement tout parait simple comme ça, c'est rassurant  Souriant Il ne manque plus que les photos maintenant, dès que tu auras encore un peu de temps.

Pour ma part, j'essaie de suivre les instructions de ma sage femme qui m'a demandé de recommencer à bouger pour faire travailler le col et... je reviens de 2 heures à Auchan. J'y étais pas allée depuis plus de 3 mois et je dois bien dire que ça ne m'avait pas manqué  Tire la langue. En tous cas, je reviens épuisée, j'espère que ça aura servi à quelque chose, en tout cas, ça m'a permis de faire les derniers achats pour préparer l'arrivée des puces (ça fait tout bizarre de voir des couches à la maison...)

Bon samedi à toutes et on attend la suite des récits des nouvelles mamans avec impatience maintenant...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 24 Novembre 2007 à 16:59:34 »

Félicitations DENOUE et bienvenue à tes poupettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 24 Novembre 2007 à 17:06:07 »

Bonjour à toutes et tous!!

cela fait 15j que je ne vous ais pas lue ... pour cause!! NOA et HUGO sont nés le 09 nov à 11h52 et 12h09... à 34+6SA. Je rentre seulement de la mater...
Nous sommes revenus avec Hugo . Noa  doit rester encore une dizaine de jours à l hôpital. Ils vont bien, Noà aussi . Pour celles qui trouve cette dernière ligne droite longue, courage ça vaut le coup. Il n'y a pas de "petite prématurité". Mes loulous sont nés à 35SA (presque) , de bon poids 2270gr et 2310gr pour 45cm. Hugo et Noa se fatiguaient vite à boire leur bib. Ils ont été gavés... quasi 12J pour Hugo... avec en prime de la photothérapie. Noa à fait une entérocolite (immaturité des intestins,inflamation du tube digestif)... assez fréquent chez les prémas et finalement si l'on a tendance à dire 35SA c'est bon... bien non ça reste des prémas. Bref l'entérocolite est bien traitée, il réagit bien aux antibio mais on est rentré sans lui. Ça fait de la peine de le laisser à l hopital... de plus il y a Hugo à la maison avec Nathan et Léo.... on doit avoir une organisation d'enfer pour aller le voir que trop peu de temps.
Je vous laisse dejà des que je peux je me reconnecte
JE vous embrasse!!!!!!!!!
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 24 Novembre 2007 à 17:21:50 »

FELICITATIONS A DENOUE et Km72

BIENVENUE à SASHA & MARGOT
ainsi qu'à NOA & HUGO
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 24 Novembre 2007 à 18:23:08 »

Bravo km72 et bienvenue à tes petits garçons...  Bisou  Bisou Dommage pour moi, j'espérais qu'on se croiserait à la maternité 

Il me semblait bien que ton absence signifiait que tu nous préparais une belle surprise...

Je peux te demander ce qui a déclenché ton accouchement un peu plus tôt que prévu, tu as eu des contractions??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 24 Novembre 2007 à 18:46:32 »

coucou

je me disais bien ce matin qu il en manquait plein des decembrette ...

comme quoi !

alors felicitation denoue et km

bienvenue a ces petits bouts
je suis contente que cela s est bien passé j imagine le bonheur dans lequel vous etes en ce moment

karen il est trop bien ton message , je suis trop blonde pour faire ca c est magnifique
Journalisée
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 24 Novembre 2007 à 19:38:54 »

Et bien que de naissances du coté des décembrettes. Et comme dit Auphélia, il en manquait plein des decembrettes.

Felicitations km72 et bienvenue à tes petits loulous. Tout plein de bonheur  !!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 24 Novembre 2007 à 19:43:18 »

cela fait 15j que je ne vous ais pas lue ... pour cause!! NOA et HUGO sont nés le 09 nov à 11h52 et 12h09... à 34+6SA.
Félicitation et bienvenue à tes 2 petits gars
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 24 Novembre 2007 à 19:59:34 »

Voilà, j ai 5min.. pas le temps de lire que d'écrire.... Mon mari revient de l hôpital ... Notre petit Noà est bien stable voire "en forme". Son frère prend ses marques dans la maison..il dort depuis 17h!!!! pourvue qu'il fasse pareil cette nuit entre les bib!
Alors je raconte mon départ à la mater...
4h du mat',( heure habituelle pour le 2ème pipi de la nuit...) je me recouche et ouh là ça coule tout seul !!! je viens de rompre la poche des eaux...
Direction la mater... poche des eaux bien rompue, péri posée à 7h30 dilatée à 7cm ensuite tranquillement les bébés sont arrivés. ensuite un peu moins drôle pour moi car j ai pas mal saigné .. mais tout est rentré dans l'ordre.
Les bébés sont allés en couveuses pendant 48h, puis en berceau . La nuit ils allaient avec les infirmières pour surveillance et gavages .
Bégonia92, ce qui est super à Béclère c'est que si la maman à un soucis, ils assurent, si les bébés ont un soucis ils assurent aussi! Et tu vois on était tous les 3 séparés mais dans le même hôpital...une fois que l'on connaît les couloirs pour accéder aux différents services on arrive à tout gère en un temps record!
bien à vous a bientôt
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 24 Novembre 2007 à 20:51:09 »

bon ben moi tjs hospitalisée, les bb dans le bidou, je termine ma 7ème sem d'hospit, césa programée pour le 03 déc, là j'en suis à 36 + 3
les bb bougent tjs bien, depuis ce matin les monito laissent penser à un utérus hypertonique (qui a du mal à se dilater pdt les contractions) ce qui semble normal à ce stade, il a du atteindre sa taille maxi, à suivre....
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 24 Novembre 2007 à 20:53:37 »

FELICITATIONS DENOUE ET KM72 !
Bravo les filles !

Bienvenue à Sasha et Margo et à Noa et Hugo !Les décembrettes sont actives en ce moment ! Que de BB !!!

Bon retour chez vous donc et pleins de joies chez vous les filles !
Je vous fais de grosses bises.
Sandra41

Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1543 le: 24 Novembre 2007 à 21:17:13 »

Félicitations les filles et bienvenue à ces bébés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 24 Novembre 2007 à 22:03:52 »

Bienvenue à Sasha et Margo!
Bienvenue à Noa et Hugo!
Bravo les mamans décembrettes!
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: