11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:35:18
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149241 fois)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1440 le: 15 Novembre 2007 à 15:42:59 »

Toutes mes félicitations Vilke...  Bisou Avec du retard...  Tire la langue
Et pleins de bonnes choses à Emeline !

Hé les filles le calendrier m'a l'air bien chargé là...  Tire la langue Y'a rien de prévu pour le 23 ? C'est l'anniversaire de mon fils ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1441 le: 15 Novembre 2007 à 17:18:30 »

Bon accouchement Emeline ! Une merveilleuse rencontre avec tes petits bouts
Gros bisous Bisou
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1442 le: 15 Novembre 2007 à 17:58:44 »

coucou bon courage a emeline bonne rencontre on attend de tes nouvelles...

alors moi j ai carrement demandé a ma sage femme qui fait la preparation a la naissance qu est ce que c etait le declanchement a l italienne ...    Souriant

elle a bien rigolé et m a effectivement dit que c etait gros calin avec son homme (de preference  )
mais qu il y avait aussi le declanchement a la polonaise ... c est de stimuler les mamelons jusqu a avoir des contractions enfin a tester...

je vais essayer moi les 2 bien que les touchées vaginaux (2 en 15jours) n ont rien fait bouger ...
a suivre
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1443 le: 15 Novembre 2007 à 18:00:49 »

me suis trompée c est la methode a la suedoise et pas polonaise ...  Roulement des yeux sorry sorry
Journalisée
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1444 le: 15 Novembre 2007 à 19:45:19 »

Bravo, Congratulation et Mazeltov Vilke !!!!!!!

Et bon courage a Emeline, bah ouais après c'est mon tour.

Ca fait tout bizarre !!!!! Ca y est on arrive au bout du tunnel (dumoins surtout pour les petites) 
Mais bizarement j'ai envie de les garder pour moi encore un peu, pouvoir savourer mes petites pour moi toute seule, parcequ'après tout le monde va vouloir les voir et les prendre, et les comparer (et ca ca va etre source d'embrouille  Triste Triste Triste Triste, je vais pas suporter). Bref je passe mon temps a caresser mon ventre et à leur parler en leur raccontant ce qu'il se passe dehors pour qu'elles sachent  Souriant Souriant Souriant

Voila sinon j'ai sorti les affaires qui vont aller dans la valise qui n'est toujours pas faite, mais petit à petit on avance.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1445 le: 15 Novembre 2007 à 22:07:37 »

Pleins de pensées ++++ pour toi Emeline et bonne rencontre.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1446 le: 16 Novembre 2007 à 08:00:13 »

Vike Félicitation et bienvenue aux bb (je veux voir des photos)
Emeline Reviens vite nous donner des nouvelles
Moi J-11 avant la libération
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1447 le: 16 Novembre 2007 à 10:40:37 »

Bon courage à toutes et tous pour la fin de grossesse et profitez en pour VOUS REPOSER (au cas où on ne vous l'aurait pas assez dit    Tire la langue) bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1448 le: 16 Novembre 2007 à 12:02:46 »

Bon courage à toutes et tous pour la fin de grossesse et profitez en pour VOUS REPOSER (au cas où on ne vous l'aurait pas assez dit    Tire la langue) bizzzzzzzzzzz

alors la franchement c est trop nulllllllllll

se reposer !!!  surtout en profiter 

on fait que ca depuis un bout de temps  Pleurs

bon courage a toutes aussi moi j attends avec impatience mon rdv du 21 pour savoir quand il prevoit la cesarienne

hummm denoue dis moi car m en souviens plus... (petite tete moi) pourquoi ils ont deja prevu ta date?? ?? car moi les medecins m ont dit on prevoit jamais plus d un mois en avance! pfff
Journalisée
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.


« Répondre #1449 le: 16 Novembre 2007 à 12:08:11 »

Moi j'ai rdv chez le gynéco le 20/11. Il a intérêt à me fixer une date.  Sinon je me mets au trampoline pour de vrai...
La petite est très très basse dixit la sage-femme et donc à chaque pas, je sens sa tête sur le col de l'utérus et c'est franchement pas agréable. J'ai l'impression que je dois tenir mon bidon pour pas qu'il tombe !!!!
Journalisée
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #1450 le: 16 Novembre 2007 à 12:52:08 »

Salut les filles,
je reviens de passer mon scanner, normalement pas de césarienne (ouaih, je suis  Souriant), par contre j'ai eu les résultats du steptocoque B, si j'ai bien compris l'analyse, c'est positif. J'espère que ça ne va pas affecter mes loulous.
J'ai fait qulques recherches dès que je suis rentrée et je crois que je me suis plus fait peur qu'autres choses. Si vous en savez plus, j'ai besoin de vous, helppppppp!!!!!!!!!
Est-ce que ça peu décaler mon déclenchement?
Merci

PS : le déclenchement à l'italienne, essayé cette nuit et ce matin plus de contractions que d'habitude mais pas douloureuses
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1451 le: 16 Novembre 2007 à 14:10:19 »

Auphelia exvuse moi d'avoir été trop nulle de vous souhaiter une bonne fin de grossesse. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1452 le: 16 Novembre 2007 à 15:34:52 »

Une petite pensée aujourd'hui pour Emeline qui doit maintenant avoir fait connaissance avec ses bébés...
Si mes souvenirs sont bons il y a aussi Nathalou qui est hospitalisée depuis qqs jours et qui devait être déclenchée aujourd'hui...
On espère avoir des nouvelles bientôt 

Sinon il y a qqs jours que km72 ne s'est pas connectée, peut être est ce bon signe pour elle...

Quant à moi, mon rhume ne s'arrange pas: 4eme jour avec le nez qui coule, génial!!!! Et je commence à tousser maintenant. Vous savez ce qu'on peut prendre comme remêde??
Sinon pas trop d'évolution sur les contractions, j'espère vraiment être une décembrette de décembre (et mon chéri espère aussi car tout n'est pas encore prêt à la maison...)

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1453 le: 16 Novembre 2007 à 16:50:57 »

Auphelia exvuse moi d'avoir été trop nulle de vous souhaiter une bonne fin de grossesse. 

je ten veux pas je sais que c etait pour rire 

gros bisous
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1454 le: 16 Novembre 2007 à 17:02:06 »


PS : le déclenchement à l'italienne, essayé cette nuit et ce matin plus de contractions que d'habitude mais pas douloureuses

pff j aurai bien essayé mais j ai une infection vaginal ... la sage femme m a tel mercredi elle m envoie une ordonnance pour des ovules... j attends... peut etre demain pi apres faut que j en remette une 3 jours apres

alors le declanchement a l italinne j essaierai la semaine prochaine enfin... si la sage femme m aurai rien dit je l aurai meme pas su que j avis une infection en plus les calins ca fait quelque mois que je connais plus 
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: