11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 04:29:32
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149244 fois)
Gégé45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1395 le: 13 Novembre 2007 à 20:00:47 »

Moi DPA le 24/12 mais accouchement prévu la semaine du 26/11 ou la 1ere de décembre
Journalisée

Gégé45 - Justine (5 ans) et Amaury (2 ans 1/2), Anne-Lise et Adèle née le 27/11/2007
mlca66
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


« Répondre #1396 le: 13 Novembre 2007 à 21:06:29 »

dpa 25/12 césa programmée 03/12
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1397 le: 13 Novembre 2007 à 23:45:48 »

Hello
Je vois que tout le monde approche du but... c'est vraiment émouvant. Et vivement vendredi pour le début des festivités alors!!
Pour ma part, il reste 3 semaines au plus. Par contre, je suis enrhumée depuis hier... La poisse!! Moi qui étais si fière de n'avoir rien eu depuis le début de ma grossesse, j'ai réussi à attraper froid hier (je suppose en allant au RDV avec l'anesthésiste à l'hôpital) 
Courage courage  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1398 le: 14 Novembre 2007 à 07:39:13 »

bonjour,

j'ai eu les derniers résultats de ma prise de sang et urine : j'ai trop d'acide urique (la dernière fois j'étais limite : 60), là suis à 68 !!! En plus niveau plaquettes, sui en dessous (135 alors que la fourchette basse c'est 150 !!!), plus en dessous aussi niveau hématies...
Je suis un peu inquiète. J'en parlerai à la SF demain lors du monitoring.
Avez vous ces inquiétudes aussi ? Qu'est ce que ça peut vouloir dire ?
Merci
Bizzz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1399 le: 14 Novembre 2007 à 08:32:37 »

En plus niveau plaquettes, sui en dessous (135 alors que la fourchette basse c'est 150 !!!), plus en dessous aussi niveau hématies...
J'ai eut les memes inquiètudes pour les plaquettes et les hématies et rien d'inquiètant, c'est que déjà en étant enceinte les moyennes ne sont plus les memes que celles indiquées sur les résultats, et en plus les juju ca pompent.
t'inquiète pas si ce n'est pas déjà le cas le médecin te donnera 2 à 3cp de fer + des vitamines adaptées pour notre cas.
Courage

PS : c'est bon je suis pas encore partie meme si la nuit ne fut pas top du tout !!!!
J-5 .....
Journalisée
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #1400 le: 14 Novembre 2007 à 09:02:53 »

moi DPA 20/12 mais déclenchement le 22 ou 29/11
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1401 le: 14 Novembre 2007 à 10:22:05 »

Ma DPA est le 28/12  -  declenchement le 29 ou 30 novembre
Journalisée
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1402 le: 14 Novembre 2007 à 11:41:16 »

et moi c'est pour vendredi 16.. à 9h...par césarienne!! pour terme dépassé.. (normalement je devais aller jusque 39sa cad mardi suivant mais vu l'état de ma peau ils ont bien voulu abréger mes souffrances..
 quelqu'un aurait il un rémède sur des vergétures très irritées et des démangeaisons??
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1403 le: 14 Novembre 2007 à 12:16:57 »

Merci Denoue ça me rassure un peu.
Pour EMeline, pour aider à cicatriser les vergetures, il y a une huile "eucerin" qu'on trouve en pharmacie. Ca fait 1 mois que je l'utiliser et certaines de mes vergetures (larges et grosses) commencent à blanchir et en plus ça calme les gratouilles. Sinon, demande à ton médecin, il y a surement d'autres solutions.
BOn je crois que je vais passer la journée au lit, vu comme je me traine. Mes bbs ont comme ça plus de place, sinon debout ou assise je suis pleines de bosses et ça tire la peau.
Je vous souhaite une très bonne journée
Biz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1404 le: 14 Novembre 2007 à 12:31:18 »

dpa 25/12 césa programmée 03/12

pff
moi pareil dpa 25 /12 mais on va voir les modalité la semaine prochaine!

moi qui pensais declanchement ou cesarienne pour fin novembre  Pleurs  j en ai marre
la sage femme est venue hier pour monito pas grand mouvement a l horizon minuscule contration pi pas franchement presente!
elle a regarder le col suite a mes douleur de la nuit de dimanche a lundi verdict col bien mou! mais rien de plus

pfff pfff et pfff

courage a toutes et surotut a celles qui vont bientot avoir leurs bout de choux
Journalisée
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1405 le: 14 Novembre 2007 à 14:52:33 »

HELP HELP HELP HELP

J'ai besoin de vous !!!!!
Lundi j'ai eu mon rdv avec la SF elle m'a fait un touché et j'ai saigné, jusqu'ici rien de mechant.
Par contre depuis ce midi je pers une sorte de, excusez moi pour les détails peu délicats, glaire marron sanginolante, et j'ai des ocntractions peu douleureuses et pas regulières.
Mon déclenchement est prévue pour lundi prochain !!!!
est ce que ca peux etre le bouchon muqueux?

Pourriez vous me répondre svp !!!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Par avance merci
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #1406 le: 14 Novembre 2007 à 14:57:59 »

Ecoute je nesais pas si c'est le bouchon muqueux ou du sang qui restait des pertes de la dernière fois mais si tu stresse le mieux c'est peut $etre d'appeller ta SF ou ton gygy non? bizz
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1407 le: 14 Novembre 2007 à 15:00:11 »

oui çà à l'air, mais pas de panique, mais si tu as un doute appelle la SF, sinon prochaine étape la perte des eaux surment avant lundi  Clin d'oeil (prépare ta valise gentiment) et no stress  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1408 le: 14 Novembre 2007 à 16:06:17 »

J'ai tél à la salle de travail de la mater et la SF m'a confirmé que c'était ca, elle m'a bien rassurée en me disant que je pouvais y aller quand je voulais et surtout si les contractions se rapprochent et sont douleureuses, si je sens plus mes bébés bouger, ....
Bref au moindre doute !!!!
Et elle m'a bien dis de préparer ma valise tranquillement. Et que la perte du BM n'est qu'une étape avant le moment fatidique, et parfois entre le BM et l'accouchement il pouvait se passer quelques jours.

Merci les filles de m'avoir répondu si rapidement, j'ai eut un moment de panique qui c'est vite apaisé.

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses
Journalisée
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1409 le: 14 Novembre 2007 à 16:58:53 »

Bonjour les filles,

Après quelques jours d'absence je vous annonce solennellement (Souriant) l'arrivée de mes filles le 09/11/07.
Alors, Julia est née à 17h10 et faisait 2440g pour 44cm. Sa petite soeur Eléanore est née à 17h15 et faisait 2350g pour 44cm. Je suis sortie de la maternité aujourd'hui est tout le monde va bien. Pour l'instant elles sont super sages (pourvu que ça dure Sourire ) et moi, je suis pas trop crevée pour l'instant.
En ce qui concerne mon accouchement - tout c'est passé à merveille  Cool A 10h on avait le RDV avec le pédiatre pour Valentine (elle a eu ses vaccins la pauvre) et en allant chez le médecin je me sentais pas en pleine forme. En fait, quelques contractions par ci, par là, mais avec la visite pas trop le temps de compter l'espacement et se focaliser sur la douleur. Par contre, en sortant, je dis à mon mari qu'il ne prévoit rien pour l'après midi au boulot, car je risque de l'appeler sur le coup de midi si je me sens toujours pas terrible. Et effectivement, à 13 heures nous sommes à la clinique. Tout va super vite pour moi. Je suis arrivée avec le col ouvert à 3 cm, à 14 h l'anesthésiste propose la péridurale (je suis à 5 cm). Ensuite, c'est que du bonheur (c'est génial la péridurale Souriant ). Et à 16h55 je suis installée en position et juste après "on pousse, madame". En 20 min tout était fini et mes poussinettes sont sorties de mon ventre sans aucune complication. Bon, elles ont passé la nuit dans la couveuse pour se réchauffer (mais j'ai pu les mettre au sein quand même) et Eléanore a eu 2 min d'oxygène pour respirer. C'est à dire 3 fois rien.
Voilà. On est super contents, les puces vont bien, je les allaite en mixte (1 fois sein, 1 fois bib). Par contre, la grande soeur n'est pas si ravie que ça d'avoir des petites soeurs. Quand elles sont dans le berceau elle veut faire des câlins, des bisous, mais dès qu'elles sont dans les bras, c'est tout une autre histoire..... J'espère que ça va aller (ça devient ma plus grosse angoisse).....

Bon courage à toutes celles qui sont en attente.

Daiva

PS. Un petit conseil vérifié sur moi-même: le déclenchement à l'italienne ça marche..... Clin d'oeil
Journalisée


Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: