Moi, j'en peux plus de rester à la maison! Alors, aujourd'hui je me suis traînée jusqu'à la boulangerie (allez, 500m tout au plus) pour prendre l'air. Par contre, j'ai mis 20 min pour atteindre ce fameux endroit. Je me suis dit qu'une petite marche me ferais du grand bien (en espérant profondément que les contractions s'intesifient, j'avoue...) et bah, figurez-vous qu'aucune contraction n'est venue !!!! Donc, je suis rentrée avec ma pauv' baguette et ma tartelette au citron toute cassée, mais rien d'autre
Je me rappelle les derniers jours des octobrettes et je me vois en plein dedans. Quand il faut pas, on a une MAP, et quand on peut, il y a rien qui se passe
Bref.....
Et courage pour toutes. Je sais que ça "soulage" que très moyennement, mais je dis quand même en espérant que ça va m'aider à attendre...
de tout coeur avec toi vilke moi aussi j en ai marre pi comme dit stephanie col correct et fermé parfait... pas de bebe a l horizon j en ai marre pi je suis pas au meme terme que toi !!! pauvre de moi
moi qui espere d ici 15jours avoir accouché...
j aime beaucoup les tatellette au citron alors la proichaine fois tu penseras a moi!
courage a toi ma belle... je sais pas sinon essie de faire du menage... ca va peut etre te donner des contractions
sinon moi je fais toujours de la voiture vous aussi? je vais faire les magasins bon je marche pas trop car a la longue ca me fait mal j en peux plus de me reposer c est long je m ennuie.
vous avez un gros ventre
? moi il est plus petit que pour ma fille ! c est bisard on m avait dit tu seras enorme nanana pi ba non ! par contre j ai pris un peu ce mois ci .. 2k soir +12 depuis le debut mais j ai plus de cuisse mollets bras etc... une lipo sans rien faire je suis toute maigre avec un ventre de femme enceinte d 'un bebe