07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 09:02:00
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160009 fois)
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1290 le: 07 Novembre 2007 à 11:05:22 »

j'ai pris mes rdv avec anesthésiste et radiologue, c'est pas de la tarte. L'anesthésiste voulait rdv après rdv chez gygy ms comme le 20 et déclenchement peut-être 22 pas le choix rdv le 20 . Pb pas de consult l'après-midi (rdv gygy 13h15) donc rdv le matin.
Ensuiste pour radio, allo la clinique "on ne fait plus faudrait voir l'imagerie médicale", allo imagerie "pour les grossesses on fait plus par radio maintenant c'est scanner alors appeler la clinique". AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tous ces rdv à gérer en plus de la grosssesse c'est pas simple parce qu'à chaque fois c'est 1/2 h de route aller donc les boules .
Bon j'arrête de me plaindre il y a pire que moi et dans une quinzaine c'est fini
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 07 Novembre 2007 à 11:19:51 »

pour ma part je ne pense pas ouvrir le bal.. col toujours fermé  on a pris rdv poour une césarienne le 20/11 j'en serai à39sa.. cad que le terme est dépassé.. enfin ça peut bien sur arriver avant.. mais j'ai des doutes car toujours peu voir certains jours pas de contractions...pas moyen que le col se modifie.. on croit rêver... la gygy m'a dit qu'elle avait rarement vu ça pour des jumeaux.. c'est bien mon bol moi qui vit de plus en plus mal cette fin de grossesse je risque de vraiment la vivre jusqu'au bout.. enfin on choisist pas !!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 07 Novembre 2007 à 12:53:16 »

courage emeline, c'est  quand même bientôt la fin !
Grosses biz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.

« Répondre #1293 le: 07 Novembre 2007 à 13:00:06 »

Waouuuhhh... Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire !
Vous ne pouvez pas imaginer comme tous vos petits malheurs me "font plaisir" ! Je me sens moins seule...
La fin de ma grossesse n'est pas loin du calvaire et j'ai l'impression de passer mes journées à me plaindre. Mais entre les maux de dos, les contractions, les bas de contention, le point au sternum...
J'en peux plus !
Vivement la fin... Même si au fond de moi, j'suis pas sure d'être si pressée ! Huh?
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 07 Novembre 2007 à 13:27:02 »

Courage Sophie,

On va y arriver, de toute façon, va bien falloir que ça se fasse...
Mais c'est vrai que raconter ses p'tits bobos entre nous ça permet de ne pas trop "fatiguer" notre entourage direct qui ne comprend pas forcément ce que nous ressentons...
Perso, je me suis un peu calmée de ce côté-là, je relativise ! J'attends juste avec impatience les prochains examens, surtout celui de l'écho de ma 34e SA j'ai hâte j'ai hâte...
Je crois qu'ils sont supers gros mes p'tits bonhommes !!!
Il faut dire que je les porte très bas... donc ce n'est pas pour rien !

Allez Sophie, tu es sur la bonne voie ! Après nous pourrons courir comme des folles tellement nous nous sentirons plus légères, plus légères ! Et là pareil y'aura intérêt...
Biz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 07 Novembre 2007 à 14:02:15 »

Hello les filles
Je suis de retour de ma matinée à la maternité pour le contrôle de 34 SA et ... tout va bien!!
Les filles n'ont pas bougé, elles ont toujours la tête en bas, elles sont estimées à 2,4 et presque 2,6 kg  j'ose pas imaginer combien elles vont peser dans 4 semaines. Et le col est toujours bien fermé et a plus de 4 cm de long!!

Nous avons aussi pris RDV pour le déclenchement pour le 4 décembre... ça fait vraiment bizarre de noter "accouchement" dans son agenda  même si je sais que ça peut toujours se déclencher avant...

Je comprends maintenant pourquoi je me sens aussi lourde et "envahie"  mais ils m'ont tous convaincue ce matin que ça ne risquait pas de "passer" dans l'immédiat. Il va falloir prendre son mal en patience... heureusement que vous êtes toutes là, je sais que je ne suis pas la seule...
Bon courage à toutes  Bisou je vous laisse ouvrir le bal...
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 15:05:03 par Begonia92 » Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1296 le: 07 Novembre 2007 à 14:14:40 »

Vivement la fin... Même si au fond de moi, j'suis pas sure d'être si pressée ! Huh?

Et oui, cruel dilemme    Je pleurais à la SF pour un déclenchement et une fois sur la table d'accouchement j'avais une grande envie de partir en courant, encore un petit peu, juste pour moi siouplé 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 07 Novembre 2007 à 15:41:04 »

Bonjour les decembrettes

j'ai une petite question. J'en suis à 32 Sa et depuis 3 semaines mes bébés bougent moins, je pense que cela est du au fait qu'il ne doivent plus avoir trop de place. Car apparement ce sont de beaux bébés. 
Et depuis une semaine le bébé du bas, il faut que je me "concentre" pour le sentir et je ne le sens qu'une fois par jours. Est ce normal ? VOus aussi vos bébés bougent de moins en moins ?
J'ai eut un monito à domicile hier, mais je reste perplexe car les deux tracés étaient quasi identiques.
Je dois voir mon gygy vendredi, est ce que j'attends ou bien est ce que je dois m'inquieter et appeler la maternité. Sachant ce que tout le monde dit tu ne derange pas pour rien. Je peux vous dire que parfois quand on a un doute et qu'on les appelles ou qu'on y va et bien on les dérange !!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 07 Novembre 2007 à 16:07:16 »

voilà le cap des 34 SA (7,5 mois) atteint, avec les félicitations médicales : les bb ont une courbe de croissance harmonieuse, même si bb1 a une courbe un peu plus basse, des poids estimés à 2,1 et 2,3 kg cette semaine, et je fais du mieux possible pour tenir le coup malgré les difficultés physiques ou morales ... col à 30 mm comme il y a 15 j

le gynécologue souhaite qu'on aille le plus loin possible vers 37 ou 38 SA (" madame, vous êtes la meilleure couveuse pour vos bb dans la situation actuelle") toujours à la clinique, car tout le monde me trouve trop sympa. Ceci nous mène en théorie vers la fin du mois, sachant que les petites choupinettes peuvent n'en faire qu'à leur tête et choisir d'arriver avant...

un grand merci pour toutes les marques de soutien que je reçois, je vous tiens bien sûr au courant de notre petite saga
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1299 le: 07 Novembre 2007 à 16:09:11 »

Coucou Lola!

En as tu parlé à la SF qui t'a fait ton monito hier??
Ecoute à ton stade j'avais aussi l'impression de ne quasiment pas sentir mon J1 du bas, juste des "décharges électriques" sur le col qui me faisaient dire qu'il bouge... Alors que l'autre se déchainait dans tous les sens !!!! C'était pendant mon hospitalisation pour map donc j'en parlais tout le temps, et on me disait qu'il est plus compressé que l'autre, que ça dépend de sa position. Les monitorings prouvaient qu'il allait bien ainsi que les échos donc je ne m'inquiètais pas trop. Même si effectivement on captait souvent le même rythme cardiaque en prenant les deux en même temps... Mais avec toutes les échos que j'ai eues j'ai pu constater que J1 allait trés bien et était plus gros que J2 avec un doppler parfait.... donc ne panique pas trop, parles en par acquis de conscience. Maintenant si tu as l'impression de n'avoir AUCUNE sensation du tout en bas du ventre pendant 12H appelle les !

Là ils ont changé de place et je les sens bouger de façon identique depuis quelques jours (je finis la 36 ème semaine.)  Alors attends un peu, tu es dans une période ou ils cherchent leur position, qui peut changer tout le temps !!!

Tiens nous au courant !!! Biz
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 16:10:48 par Lev » Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1300 le: 07 Novembre 2007 à 16:42:36 »

Tiens au fait, j'ai repéré l'info sur un autre fil...

BON ANNIVERSAIRE SANDRA41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonheur à toi, avec bientôt deux jolis cadeaux , et bon gateau d'anni ce soir (miaaaam ça donne envie) !!!!!!   

Biz  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 07 Novembre 2007 à 17:17:26 »

Je suis de retour de ma matinée à la maternité pour le contrôle de 34 SA et ... tout va bien!!
. Et le col est toujours bien fermé et a plus de 4cm. de long !  RDV pour le déclenchement le 4 décembre . Il va falloir prendre son mal en patience... heureusement que vous êtes toutes là,

oH les dates d accouchement commencent à se confirmer.... Quand la première decembrette/novembrette va accoucher ,ça va être dur de suivre le rythme!!!!!!!!!
Pour moi écho des 34SA demain.. il y a 15j le col était à 20mm... on verra demain! Bégonia 92 ,on a le même terme , j avoue discrètement que j aimerais bien accoucher avant le 4/12! Tire la langue....... suis allée chez l estheticienne aujourd hui.... je ne suis pas sûr de pouvoir y retourner à cause des déplacements vraiment de plus en  plus difficiles. je ne vous apprend rien...) tant pis sinon j accoucherais avec mes poils.les professionnels en on vu d autre!

Bon anniversaire sandra Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 17:20:31 par km72 » Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 07 Novembre 2007 à 18:32:04 »

coucou

je suis pas venue depuis longtemps ou alors en courant d air pff plein de page de retard a lire...   

alors pareil que begonia ce matin rdv des 34SA (+ 3) tout va bien. le petit garcon a la tete en bas MIRACLE  il fait par contre 1k925 la fille toujours en transverse ca change pas et poids 1k800

pas trop de contractions col fermé et 4cm il a dit    mais pas plus   Huh? donc je sais pas ce qu il en est !

bon courage a toute je pense a vous
bonne soirée
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 07 Novembre 2007 à 19:08:50 »

ton col est bien pour ton terme, je dirais! 4 cm c'est bien et qu'il soit fermé encore mieux!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 07 Novembre 2007 à 22:02:05 »

Merci Lev ! Clin d'oeil
Moi aussi tu le sais je te souhaite tout plein de bonnes choses, et pour toi, ça ne va pas tarder, les p'tits bouchons vont bientôt montrer leur frimousse !!!
Je te fais de grosses bises et te dis à plus tard. Bisou

Quant à km72, tu m'as bien fait rigoler avec tes soucis pileux !!!
Figure-toi que ça me préoccupe un peu cette histoire quand même, pour sûr que le personnel soignant en a vu d'autre mais quand même !!!
Enfin, ça m'a bien fait rigoler !!!

Grosses bises à toutes et bonne soirée.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: