29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:16:24
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148615 fois)
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1275 le: 06 Novembre 2007 à 12:08:39 »

faut voir les déformations du ventre que ça fait surtout pendant les contractions..je peux quasiment prendre sa tête dans ma main tellement celle ci ressort!!

On dirait Allien parfois la dedans, j'arrive pas a déviner quoi est où !!!! heureusement grace à l'echo je sais comment elles sont placées ........
Ca fait des bruits bizarres aussi et de plus en plus long parfois c'est genant (dans les boutiques)
Journalisée
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1276 le: 06 Novembre 2007 à 12:11:28 »

Coucou les filles

Denoue: te prends pas la tête avec tes parents. Tu es chez toi après tout et vous faites de votre mieux et vous êtes adultes !!!!!

Cécile: restes zen !! Reposes toi sutout

Emeline : moi aussi je sens bien un de mes loulou qui est en transverse en haut de mon bidou. Sur le côté gauche, j'ai une belle bosse qui pousse qui pousse et ma peau me tire et me gratouille (en plus des douleurs : ça appuie sur les côtes)

Courage et bonne journée
Bizz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1277 le: 06 Novembre 2007 à 12:14:17 »

Coucou Denoue,

tout pareil !!!
Pour les bruits, ça va du bruit de baleine qui fait pchuiiiii, aux grognements, aux glouglous... et j'en passe
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1278 le: 06 Novembre 2007 à 12:41:56 »

Moi aussi je croyais que les deux bosses correspondaient à 2 paires de fesses ou 1 paire et 1 tête... Finalement il se trouve qu'une des bosses c'est pas du tout ça, c'est du tout mou (des fois), les muscles se sont écartés et du coup ça fait une bosse. J'en parle dans le fil "muscle cassé", mais apparemment personne n'a connu ça... Depuis que je le sais (samedi dernier), je flippe et j'arrête pas d'y penser...
Et comme vous, ça gratouille un max
Journalisée
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1279 le: 06 Novembre 2007 à 16:50:59 »

Coucou,

Au moins avec tous nos "malheurs" on se comprend..... Sourire

Sinon, ce matin je suis allée chez mon gygy et là... une mauvaise surprise. Mon médecin a eu une idée de génie de se couper un doigt en faisant la cuisine et du coup il pourra pas m'accoucher !!!!! Je suis un peu dégoûtée... Mais quelle idée !!! Je vous jure, quand j'ai vu sa main tout emmitouflée dans le plâtre, j'ai cru que je rêve  Il m'a rassuré en me disant que toute la clinique était déjà au courant de mon cas et que tout est prévu au cas où, mais une chose est sûre c'est que c'est pas mon gygy qui m'accouche. Quand je repense ça me fait rire, parce que la clinique a été choisie en fonction de lui  Ah la la, on peut vraiment rien prévoir avec cette grossesse gémellaire  Roulement des yeux
Côté examen; les louloutes sont toujours les têtes en bas, le col est effacé et ouvert à 1 doigt. Donc c'est pour bientôt. En tout cas, si les filles ne se décident pas de venir jusqu'à lundi, le déclenchement sera programmé pour la semaine prochaine.
J'ai vraiment hâte que ça se termine. Le ventre me gratte (surtout là où sont les vergetures), je me déplace comme un pingouin. J'ai envie de reprendre possession de mon corps.... Hier, j'ai même dû demander à ma belle-soeur de me mettre les chaussettes, je ne peux plus me plier du tout.... La honte.... Sourire
Journalisée


Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #1280 le: 06 Novembre 2007 à 18:57:17 »

Courage Vilke y'ena vraiment plus pour longtemps... tu tiens le bon bout !!! Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1281 le: 06 Novembre 2007 à 19:32:01 »

Allez qui ouvre le bal les filles ? 

Plein de courage pour vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #1282 le: 06 Novembre 2007 à 21:07:46 »

J'ai eu mon rdv chez le gynéco cet am et tout est parfait, mon col n'est pas ouvert les petites sont toujours tete en bas dont une est encore un peu haute.
Il confirme le déclenchement pour le 19 novembre.
Et il a interpreté la radio de mon bassin, et m'a dit :"Vous avez un bassin magnifique pour avoir des enfants, un vrai boulevard"!!!!!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eut un compliment de ce genre 

La semaine prochaine je fais un monitoring et consultation de SF, et après la prochaine fois que j'irai à la maternité sera la bonne.
Je pense pas que j'ouvrirai le bal

Par contre il y a une lune dans la nuit de vendredi à samedi !!!!!!!
Meme si d'habitude j'y crois pas a ce genre de truc, je vais y penser c'est evident !!!!

Bonne soirée à toutes et surtout bon courage pour la nuit
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #1283 le: 06 Novembre 2007 à 22:52:20 »

Plus ça va plus nos quotidiens se ressemblent à toutes !!!   Souriant

Moi écho hier à 35sa + 5 jours, les loulous sont en pleine forme, le plus bas toujours en siège assis en lotus à droite et le plus haut est passé de transversal à céphalique à gauche. Pas de changement pour l'accouchement, voie basse. Ils sont face à face, 2kg700 et 2kg500 environ.

J'ai craqué je suis sortie de mon état de baleineau échoué pour aller avec mon chéri voir "Le premier cri" de Gilles de Maistre au cinéma...(avec un gros coussin parce que les sièges de ciné merci)  si vous pouvez encore vous déplacer je vous le conseille vivement, j'ai a-do-ré, c'est trés émouvant, on sourit on a la larme à l'oeil... ça touche...

Bon courage les filles  Bisou Bisou !!!


Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #1284 le: 06 Novembre 2007 à 22:56:50 »

Allez qui ouvre le bal les filles ? 

Plein de courage pour vous  Bisou

Héé c'est bientot ton tour toi aussi  Tire la langue

Arrete de leur mettre la pression les pauvres 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #1285 le: 07 Novembre 2007 à 09:32:11 »

Salut les filles
bon rdv hier chez gygy. La petite est encore descendue, il n'ap as failli prendre les mesures de sa tête tellement elle est basse (merci les contractions de la nuit de vendredi à samedi) et le petit s'est encore retourné pour la énième fois et il est en siège, donc il faut que je fasse une radio du bassin, que j'aille voir l'anesthesiste et que je fasse une prise de sang plus prélèvement vaginale en 15 jours, plus rdv chez pédiatre pour flora, je crois que ça va être du sport enfin bientôt la fin. Le petit fait 2,7 kg soit 500 g de plus qu'il y 15 jours. J'y retourne le 20 et déclenchement prévu le 22 ou 29 (car il est de garde à l'hopital). Je lui ai dit que je préfèrerai le 22 (on se demande pourquoi) et lui aussi donc je pense que dans 15 jours ce sera la fin oufffffff!!!!!!!
Bon courage à toutes et bonne journée.
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #1286 le: 07 Novembre 2007 à 09:39:55 »

coucou les mamans de décembre en passe de devenir des mamans de novembre !!!

je viens souvent vous lire, vu que je suis juste un mois derrière vous ... je sens la pression monter ... dans quelques jours ou semaines, vous serez maman... pas trop d'angoisse Huh??

en tous cas, je pense fort à vous et courage pour cette dernière ligne droite !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1287 le: 07 Novembre 2007 à 10:22:16 »

bonjour,

aujourd'hui réveil difficile, car en fait, réveil cette nuit toutes les heures. Les loulous me font très mal, je ne sais plus comment me positionner la nuit pour avoir un peu de répis.
Je vais essayer de faire une sieste cet après midi sur le canap en position semi-assise.
J'ai pris RDV chez le coiffeur demain matin, RDV chez écho de contrôle + gygy vendredi matin, RDV SF samedi midi.... que d'activités cette fin de semaine. Ca sent la fin !!!

Au fait, avez vous mal aux seins ce dernier mois ?
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #1288 le: 07 Novembre 2007 à 10:24:14 »

C O U R A G E !!!!
Tu es dans la dernière ligne droite !!
Pour la poitrine, j'ai eu mal tout du long de la grossesse.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1289 le: 07 Novembre 2007 à 10:32:00 »

Salut à toutes, je vais pas rewter à l'ordi longtemps car la position est pas confortable...
Pierre, pour te répondre, non, les seins ne me font pas mal mais les aréoles se sont foncées encore plus et parraissent plus souple, plus large...
Vilke... tu m'as fait sourire... je ne sais pas si c'est nous qui allons ouvrir le bal ou quoi... le gygy hier m'a trouvé le col entrouvert à 1 doigt, mais toujours posterieur (j'ai lû que c'était un signe que pas pour tout de suite tout de suite)., alors il me revoie mardi prochain avec la SF pour monito et tout et tout et hospitalisation... jusqu'à ce que ça arrive... sinon, déclenchement fin de semaine prochaine... OUAOUHHH ça fait drôle de voir que ça approche, j'espère arriver à tenir la semaine, je me doutai du col modifié, j'étais génée par moment (bb+bas), et mon mari qui finit tard la semaine prochaine, je suis rassurée et lui aussi, je serai à l'hosto, bien surveillée... et je l'appellerai si ça urge bien sûr...
voilà pour les news... je repars m'allonger courage à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: