Coucou tout le monde !!
Allez, je prends mon courage à 2 mains et viens faire un petit coucou à toutes les décembrettes !!
Je vous lis à peu près tous les jours mais pas beaucoup de forces ces derniers temps comme beaucoup d'entre vous !! ;-D
Et ce matin, gros regain d'énergie, donc je range la chambre des filles et chouchou passe l'aspi et la serpillière ... La date approche !!
Pleins de petits soucis ces derniers temps mais pas d'hospitalisation donc ça va encore mais ça me gave de passer mon temps dans les salles d'attentes du médecin, de la gynéco, au labo d'analyse ....
Allez, ça c'était pour me défouler !!
Lundi: direction l'hôpital pour découvrir: sages femmes et anesthésiste et on en profite pour refaire une petite écho et voir nos 2 petites princesses ....
Ça approche, ça approche !!!
Sinon, les questions s'emballent ...
- Est ce que l'on peut confondre: perte des eaux et fuite urinaire ?
Pas de fuite pour l'instant mais on ne sait jamais ....
- J'ai l'impression de me faire piquer sur tout le corps en ce moment .... Et comme c'est la période de la dengue en gwada, je suis partie en guerre contre mes petits amis à trompe mais cela ne ressemble pas à des piqûres de moustiques ... Alors: araignées ? ou encore un autre désagrément de la fin de la grossesse
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
(je crois que si le foie a qq soucis à éliminer, ça entraîne des démangeaisons sur les jambes, bras et mains ..)
Si c'est le foie, que puis je faire ? (manger quoi? boire quoi?) La crème hydratante me soulage mais avec la chaleur c'est pas top :-((
Voilà pour les nouvelles guadeloupéennes ... Le lit est prêt, la moustiquaire (bleue avec des poissons et surtout choisie par futur papa) est installée, les gigoteuses aussi, les cales bébé tambien (je les avais déjà acheté avant de lire qu'en fait c'est plus un gadget qu'autre chose ... ;-) )
Manque plus que les commodes pour tout ranger mais elles sont bloquées au port dans les containers, on ne les aura pas avant le 14 novembre .... Heureusement qu'on les a réservé !!
Sinon, futur papa a enfin terminé une penderie pour notre chambre donc après 3 ans de "camping" on peut ENFIN ranger nos petites affaires et faire un peu plus de place aux filles !!
Je vais revérifier ma valise ... enfin les 2 valises ....
Les copines sont coatchés pour les machines à faire quand je serais à la mater pour sauver zhom !!
Le stand couche a trouvé sa place dans la chambre ...
Je commence à regarder les tapis d'éveil pour Noël ... ;-D
Courage les filles .... On va y arriver !!! On y est presque !! Profitez des rares instants où on peut dormir !!! La grande aventure va bientôt démarrer !!
Allez biz à toutes
cécile