07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 14:59:12
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160110 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 02 Novembre 2007 à 11:03:28 »

Helene, ce sont de beaux bébés en perspectives!
Demain, c'est mon tour de passer l'écho . Je suis impatiente de les voir, ou plutôt de les deviner...

Courage Auphelia, c'est pas facile d'être isolée, je l'ai vécu lors de ma première grossesse... Et profite bien de ta "petite maman", c'est géniale d'avoir une relation privilégié avec sa môman. J'ai jamais connu celà  Pleurs

Bon courage à vous toutes les décembrettes  Clin d'oeil C'est bientôt la rencontre avec vos bébés...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 02 Novembre 2007 à 12:19:14 »

salt tt le monde, pour moi dernier rdv cet pm à 14h à la mater.. monito echo et examen gynéco: la totale!! à mon avis, c'est pas pour tt de suite donc on risque de reprogrammer un rdv la semaine prochaine..
je suis impatiente de retrouver mes filles à l'écho et de voir si elles ont bien grossi..
 à  tt à l'heure pour plus de nouvelles..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 02 Novembre 2007 à 23:08:21 »

Un ptit coucou vite fait à toutes... c'est vrai que rester assise devant l'ordi devient de plus en plus pénible... y en a toujours un au bout d'un moment pour me tambouriner en bas du ventre pour me faire comprendre que la position ne lui plait pas Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage Auphélya, acheter une maison n'est pas une mince affaire et si toi tu penses à ton bidou et aux petits bouts qui arrivent ton mari doit commencer à imaginer le chantier qui l'attend et il doit stresser aussi à sa manière... et ta maman pour lui, je ne sais pas quel rapport il a avec elle mais il se sent peut-être mis à l'écart aussi... essaie d'en parler avec lui calmement... vous vivez une periode super dure.... chacun de votre coté... et puis méfie toi aussi... tu sais que nos hormones nous jouent des tours (sautes d'humeur et on est pas toujours très objectives)... allez ne dramatise pas et profite de ta maman
Bon WE à toutes et profitez bien de vous faire chouchouter....
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 02 Novembre 2007 à 23:52:03 »

Aujourd'hui c'était les resultats de mon scanner du bassin, tout est parfait !!!! En plus c'est assez rigolo de voir le petit crane d'un des bébés dans le bassin, c'est surprenant. Tout d'un coup (au cas où ca n'était pas arrivé ou si j'avais oublié  Huh? Huh? Huh? Huh?) on prend conscience que ca risque de ne plus tarder.
Ensuite nous avons filés au dernier cours de préparation à l'accouchement avec les papas, il devait y avoir une visite de l'établissement et en fait pas possible car trop de travail, c'était complet  Souriant
Puis nous sommes allés chercher la poussette, et c'est clair qu'une fois pliée : plus de place dans le coffre. Je sens que pour les déplacements d'ici quelques mois ca va etre du sport et un exercice de logistique 
Je pense que d'ici peu nous allons troquer notre C4 pour le C4 Picasso !!!!!!!!!!

Aller courage c'est bientot fini !!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 03 Novembre 2007 à 10:00:46 »

Tu as toujours la solution coffre de toit si le coffre de la voiture est plein ...
Enfin, pour les vacances ou week-end, sinon c'est sûr que les courses dans le coffre de toit, ce n'est pas très pratique ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 03 Novembre 2007 à 10:40:53 »

bonjour,

en ce qui nous concerne, pareil, nous avons une voiture moyenne (Mégane II), et nous pensons investir dans un coffre de toi, car il est vrai qu'une fois que la poussette est dans le coffre, il reste un peu de place mais certainement pas suffisamment pour y ranger plein de trucs...

mais bon, comme on se dit avec mon homme, les tous premiers temps, hormis des petits trajets, ça m'étonnerait qu'on parte bien loin et par conséquent qu'on emmène beaucoup d'affaires !

la question se posera le jour où nous déciderons de partir en vacs avec les deux loulous ... lol !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 03 Novembre 2007 à 10:48:32 »

C'est sur que c'est une solution, mais je crains que si je propose ca a mon chéri il va me regarder avec de grands yeux et me dire : "Et le toit panoramique t'y pense meme pas !!!!!!!"
Il va préféré changer de voitures plutot.
En meme temps je dis ca mais j'ai pas le permis, et ca risque d'etre sport dans les transports en commun (bus, parceque le métro on oublies avec toutes les marches) avec ma poussette double.
Je crois que je vais passer de bon moment de self control !!!!!!!!  

En attendant j'avais une question un peu particulière :
Ca fait comment quand on pert les eaux ? On pert tout d'un coup ?
Bah oui la fin arrive alors ca commence a gamberger dans ma tete, en plus hier j'ai eu pas mal de contractions.
Merci par avance de me répondre
Journalisée
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1237 le: 03 Novembre 2007 à 11:01:07 »

SAlut les filles,
la nuit a été horrible réveillée 3h30 avec contractions toutes les 20 mn, assez douloureuses. Je me suis levée à 5h pour pas trop déranger mon mari. Retour au lit à 7h, j'ai réussi à me rendormire et 50 mn plus tard ma fille vient nous réveiller, super. Les contractions ont recommencé mais tous les quart d'heure. Mon mari c'est occupé de Flora donc j'ai pu me rendormir un peu et là ça va mieux, ça tire mais c'est bcp moins douloureux.
Dans un sens je voudrais que ce soit le moment mais dans un autre j'ai peur que ces oit trop tôt, ça ferait 1,5 mois d'avance pas forcément dramatique.
Enfin mardi je vais chez gygy on verra ce qu'il en pense.
Bonne journée à toutes et que la force soit avec nous 
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1238 le: 03 Novembre 2007 à 13:20:11 »

Dis donc Frédérique, elles sont drôlement régulières tes contractions !! Bon tu as déjà un enfant ce n'est pas nouveau pour toi ...
Moi les miennes étaient anarchiques mais si elles avaient été régulières je serais allée voir à la mater. Ma SF à domicile m'a dit que si ça recommence et régulier hop direction maternité.

Si c'est un ""faux travail" c'est le corps qui se prépare et en fait ça agit sur le col quand même (moi ça l'a ouvert à 1 doigt) et depuis  le toucher vaginal je perd le bouchon muqueux.

Bon courage à toi, bon dimanche et j'espère que tu pourras faire une sieste !!!
« Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 13:23:43 par Lev » Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1239 le: 03 Novembre 2007 à 15:49:27 »

pour ce qui est de la sieste je crois que c'est pas la peine pour cet après-midi, flora squatte le canapé et mon mari est en train de faire (enfin) le placard des jumeaux.
Je n'ai pas eu d'autres grosses contractions depuis ce matin mais quelques petites pas fortes et non règulières donc je ne m'inquiète pas, on verra l'évolution durant le we.
Pour ma 1ère grosssesse le gygy me l'a déclenché. Flora aurait dû arrivé le 1er nov mais elle est venue le 5. Les contractions ont été fortes très rapidement donc je ne suis pas forcément sure, début du déclenchement aux environs de 9h30 et flora est née à 12h45, donc très rapide.
J'ai quand même hâte d'être à mardi chez le gygy, ma petite soeur vient avec moi, mon mari travaille. On verra ce qu'il en pense.
Mais je crois que si ça me reprend cette nuit régulièrement j'irai peut-être faire un tour à la mater. Ce qui m'embête c'est pour Flora, j'ai commencé à la préparer mais ce n'est pas simple.
Enfin on verra ...
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 03 Novembre 2007 à 16:13:08 »

Coucou tout le monde !!
Allez, je prends mon courage à 2 mains et viens faire un petit coucou à toutes les décembrettes !!
Je vous lis à peu près tous les jours mais pas beaucoup de forces ces derniers temps comme beaucoup d'entre vous !! ;-D
Et ce matin, gros regain d'énergie, donc je range la chambre des filles et chouchou passe l'aspi et la serpillière ... La date approche !!
Pleins de petits soucis ces derniers temps mais pas d'hospitalisation donc ça va encore mais ça me gave de passer mon temps dans les salles d'attentes du médecin, de la gynéco, au labo d'analyse ....
Allez, ça c'était pour me défouler !!
Lundi: direction l'hôpital pour découvrir: sages femmes et anesthésiste et on en profite pour refaire une petite écho et voir nos 2 petites princesses ....
Ça approche, ça approche !!!
Sinon, les questions s'emballent ...
- Est ce que l'on peut confondre: perte des eaux et fuite urinaire ?
Pas de fuite pour l'instant mais on ne sait jamais ....
- J'ai l'impression de me faire piquer sur tout le corps en ce moment .... Et comme c'est la période de la dengue en gwada, je suis partie en guerre contre mes petits amis à trompe mais cela ne ressemble pas à des piqûres de moustiques ... Alors: araignées ? ou encore un autre désagrément de la fin de la grossesse Huh? (je crois que si le foie a qq soucis à éliminer, ça entraîne des démangeaisons sur les jambes, bras et mains ..)
Si c'est le foie, que puis je faire ? (manger quoi? boire quoi?) La crème hydratante me soulage mais avec la chaleur c'est pas top :-((

Voilà pour les nouvelles guadeloupéennes ... Le lit est prêt, la moustiquaire (bleue avec des poissons et surtout choisie par futur papa) est installée, les gigoteuses aussi, les cales bébé tambien (je les avais déjà acheté avant de lire qu'en fait c'est plus un gadget qu'autre chose ... ;-) )
Manque plus que les commodes pour tout ranger mais elles sont bloquées au port dans les containers, on ne les aura pas avant le 14 novembre .... Heureusement qu'on les a réservé !!
Sinon, futur papa a enfin terminé une penderie pour notre chambre donc après 3 ans de "camping" on peut ENFIN ranger nos petites affaires et faire un peu plus de place aux filles !!
Je vais revérifier ma valise ... enfin les 2 valises ....
Les copines sont coatchés pour les machines à faire quand je serais à la mater pour sauver zhom !!
Le stand couche a trouvé sa place dans la chambre ...
Je commence à regarder les tapis d'éveil pour Noël ... ;-D

Courage les filles .... On va y arriver !!! On y est presque !! Profitez des rares instants où on peut dormir !!! La grande aventure va bientôt démarrer !!

Allez biz à toutes
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 03 Novembre 2007 à 17:21:18 »

slt tt le monde, pas eu le temps de me connecter hier trop grosse fatigue donc je vous livre aujourd'hui les dernières nouvelles:
 les filles vont bien, elles font maintenant 3kg et 3kg100.. pas étonnant que je m'aide des murs pour me déplacer!!
mon col est toujours fermé mais il commence à s'ouvrir la gygy a parlé d'un col ceintré..je ne sais pas trop ce que ça veut dire je pense que la base s'ouvre??
mon suivi change: je dois maintenant me render à la maternité 2 fois par semaine pour monito, tension et contrôle des constantes sanguines.. pas évident pour moi de me déplacer il faut que je sois accompagnée mais bon..
 pour l'accouchement, rien de neuf , ça peut arrvier cette nuit comme à 39sa.. pas déclenchement pour des jumeaux avant 39sa révolues!! ça promet d'être très long enfin je ne pense pas tenir jusque la.. 37.5 ou 38sa m'iraient parfaitement, mais je ne décide de rien. hier le monito a indiqué aucune contraction!!bien que j'en ai dans la journée ( une 10aine par jour) mais pour que ça tombe pile pendant cette demi heure c'est difficile..
 enfin bon j'essaie de relativiser bien  mes journées soient longues et inactives. la gygy m'a indique que les filles seraient bien toniques et éveillées et ça  c'est très réconfortant de ce dire que tous ces efforts ne sont pas faits en vain..
 bon week end.. à plus
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 03 Novembre 2007 à 17:47:48 »

Bon courage les filles dans votre dernière ligne droite Souriant

Qui va être la première ?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 03 Novembre 2007 à 18:09:46 »

bonsoir,

petite frayeur cet après midi. AUx toilettes, je me suis appercu que je perdais un tout petit peu de sang rosé.... des traces en fait.... .Ca a l'air de s'être arrêté. Mais avez vous déjà eu ça les filles ? J'en suis à 36 SA
Merci
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 03 Novembre 2007 à 19:49:15 »

Coucou Pierre, je ne veut pas t'afoller mais la sage femme, la semaine dernière m'a obligé à aller aux urgences maternité car justement je lui avais expliqué que depuis une semaine j'avais des pertes rosées.
Après avoir subit tous les examens possibles, ils m'ont dit que j'en faisait trop et que j'avais bcq de contractions. Je n'avais même pas imaginé que j'en avais autant, c'était mon 1er monitoring, pour moi le ventre dur ou la vessie qui me faisait mal c'était les jujus qui bougeaient et bien non. Ils ne m'ont pas hospitalisé car mon col ne s'était pas modifié, mais ils m'ont prescris du repos et un médicament contre celles-ci.
Maintenant c'est mon alerte car dès que je suis fatiguée, j'ai mal en bas du ventre et j'ai ces fameuses pertes.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: