07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:23:48
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160185 fois)
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 01 Novembre 2007 à 12:53:40 »

Allez courage Auphelya....
Viens parler avec nous vide toi vraiment, qu'est ce qui ne vas plus?Huh??
Tu as fais le plus difficile, la fin et proche et je sais que c'est aussi ça qui fait peur....

J'ai aussi été malade pendant toute la grossesse, à vomir mes tripes 10 fois par jour mais bon, j'ai tenu le coup malgré que j'étais bien souvent toute seule. Arrêté à 2 mois et demi de grossesse, couchée presque tout le temps, j'habite dans la campagne alors c'est super mais pour vivre une grossesse y a mieux surtout en hiver...
A part mon homme je voyais pas grand monde, mes amies bossent toutes comme des dingues (ou voulait pas me voir.....!!!!!)et ma mère même pas la peine d'y compter j'aurais pas pu mener ma grossesse. Même pas à parler de terme, j'au rais fait une fausse couche prématurée!!!!! (je lui ai annoncé j'étais à 4 mois et demi....comme on se voit jamais c'est pas génant...

Enfin bref tout ça pour dire que moi à l'époque (bouh bouh bouh, j'suis vieille maman !!) j'avais pas ce super forum pour livrer mes angoisses..
Alors....la porte t'es ouverte.....
Gros bisous et plein plein de courage Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 01 Novembre 2007 à 13:07:47 »

merci maman twin

ca fait du bien je me retrouve dans la meme situation que toi a quelque petites difference pres
car moi je suis pas allité mais je suis de la campagne malade tout le temps

oh un petit coup de cafard mais ca va aller mieux je le sents ma petite maman arrive cet apres midi ca va me changer elle fait plus de 600km je l ai pas revu depuis juin
quelque bon jours en perspective

merci de votre soutient et courage a toutes
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 01 Novembre 2007 à 13:44:05 »

Allez courage Auphelya, la fin est proche. Et profite bien de ta maman Bisou

Ici ça va bien. Ce matin, écho des 32SA: 2,157kg et 2,284kg!!! Ils poussent plus que bien Sourire Sourire Si ça continue, à ce rythme là, ils auront aussi des vergetures
Sinon c'était drôle, on a même vu des cheveux sur une des têtes. C'était trop mignon...
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 01 Novembre 2007 à 13:52:49 »

quels beaux poids pour 32 sa!!
ça promet de beaux gros bébés!!

Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 01 Novembre 2007 à 16:39:43 »

Allez courage Auphélya et fait toi bien chouchouter par ta maman... cela te soulagera un peu et te permettra de te reposer aussi
Pour l'allaitement... c'est sûr qu'il vaut mieux pour la maman et bb un allaitement au bib qu'1 allaitement au sein non désiré et vécu comme une corvée, pour ma part, je sais que je vais tenter au sein... mais vu que ce sont mes premiers, je verrai, si c'est trop galère ou qu'un des deux ne tete pas bien je suis prête à le remettre en question... on verra le moment venu...
Hélène... super ton écho... poids très très corrects... moi ils faisaient à peu près ça à 34 SA !!!
bonne journée à toutes...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 01 Novembre 2007 à 17:02:49 »

Courage auphelya... moi pareil que bcp d entres nous...pas facile cette fin d grossesse!  Mais toi Auphelya t'as une terrible avance sur moi..tu sais comment avoir une très bonne organisation! La preuve avec les récap!!! alors pour ce coup de blues, ta maman arrive à point! profites en  Souriant
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 01 Novembre 2007 à 17:17:36 »

Courage à toutes les filles  Bisou
Pour moi, c'est ma BM qui débarque dans une demi heure, jusqu'à dimanche      et ça va être nettement moins drôle. Surtout qu'elle vient avec notre petite nièce qui est adorable mais débooooooooooooooooooooooorde d'énergie!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 01 Novembre 2007 à 18:22:52 »

Hello

aujourd'hui qqs belles contractions mais rares et rien de régulier. Mais ça fait bizarre.
C marrant mais mon ventre penche à gauche, j'ai l'impression que mes 2 bouts se tassent à gauche.... Je me demande comment ils sont positionnés en ce moment. Lors de la radio, j'ai vu simplement le sommet du crane de ma louloute au milieu de mon bassin...
Vivement vendredi prochain et l'écho de contrôle car je suis vraiment intriguée par la position du loulou...
Ce we faut que je fasse ma valise pour la mater... j'suis un peu à la bourre
Pour les parisiennes, vous ne flippez pas suite à l'annonce de la grève des transports ? Si les accouchements tombent dans ce créneau, quelle galère ça va être pour rejoindre la mater !!! Mon mari commence à pester et à stresser
Bizzz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 01 Novembre 2007 à 18:35:36 »

coucou

merci les filles
ma mere et ma tante sont bien arrivée tout va bien a part l ambiance avec mon homme! pfff je sais pas ce qu il a depuis l arivée de ma mere mais bon... on s entend de moins en moins j ai l impression
on se dispute tout le temps alors j en ai assez franchement...
j ai reussi a sortir un peu avec ma famille cette apres midi ca m a fait du bien de partir de ma maison loin de lui

il me fou le morale a zero de plus on achete une maison on signe le 8 le contract definitive de vente et il y a plein de travaux et on se brouille sans cesse j en peux plus je regrette vraiment ...

aller je reste positive !!!

bonne soirée a toutes bon courage

enorme bisous je pense tres fort a vous  Bisou
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1224 le: 01 Novembre 2007 à 20:09:47 »

Auphelya, ne laisse pas monter la mayonnaise, perso je te conseillerais une soirée en tête à tête (surprise de ta part... eeeehhh oui toujours les femmes qui font le premier pas...) avec ton mari pour CREVER L'ABCES qui vous ronge et qui crée toutes ces tensions.

Vous allez devenir propriétaires, avec le stress des travaux, des papiers et en plus quasiment en même temps vous devenez parents de multiples. Y a de quoi stresser c'est clair, et de malentendus en piques en passant par des vannes etc et ben ça fini par péter.Sans compter que s'il stresse, la venue de sa belle mère ne doit rien arranger...

Alors prend les devants et explique lui que tu comprends son stress, que vous êtes tous les deux dans la même galère sauf que toi en plus tu as les désagréments de la grossesse ,que tu es epuisée, malade, seule et que de voir ta maman te fait du bien et que tu le remercie d'être plus patient et doux avec toi car tu en as bien besoin. C'est ton homme il doit te protéger et prendre soin de toi surtout pendant ta grossesse....

Gros courage à toi, tiens nous au courant  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 01 Novembre 2007 à 21:09:52 »

Coucou,

Ma matinée, c'est mal passée, je voulais m'occuper de moi eh ben c'est raté !
Plus moyen de me baisser, donc l'épilation à la cire c'est rapé de chez rapé !!! J'en ai pêté un cable comme on dit !
Ensuite j'suis descendue avec un masque sur les cheveux et là mon p'tit mari qui se marre et qui me fait "on dirait Cruella !" Ce n'était pas bien méchant mais rien que de penser à tout mes poils partout et la tête que je devais avoir, en effet, je me suis mise à pleurer comme une madeleine ! Et ça m'arrive de plus en plus souvent !
Va falloir que je me fasse aider, mais avec mon gros ventre je n'ai pas trop envie qu'une esthéticienne s'occupe de moi, ni une amie d'ailleurs... En bref, je suis enquiquinante !
Bon, tous le monde se fiche de mes p'tits problèmes, vous avez bien raison d'ailleurs !
Je vous laisse tranquille et je vais me pelotonner dans mon canapé jusqu'à l'arrivée des BB !
Bon courage à toutes pour l'arrivée de vos pitchounous !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 01 Novembre 2007 à 21:29:38 »

il me fou le morale a zero de plus on achete une maison on signe le 8 le contract definitive de vente et il y a plein de travaux et on se brouille sans cesse j en peux plus je regrette vraiment ...

je comprend très bien, nous la meme semaine nous apprenions que j'avais deux petits haricots dans le ventre et nous signions la promesse de vente pour notre appart (dans lequel nous ne sommes toujours pas : 3 semaines de retard de livraison par l'entrepreneur)
C'est un stress en plus et tu risque de partager les moments de discussion entre ta grossesse et cette acquisition et c'est pas toujours évident. une bonne discussion avant s'impose!!!!
Sinon tu risque d'avoir l'impression de vivre ta grossesse toute seule et que la maison l'interresse plus, mais sache que c'est ce que j'ai pensé un jour et je lui en ai fais part et qu'il m'a répondu que c'était sa facon a lui de préparer leur arrivée que tout soit nickel et comme nous l'avions décidés. En resumé nous couvions chacun notre bébé.
Bon courage en tout cas
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 01 Novembre 2007 à 21:34:34 »

Pour les parisiennes, vous ne flippez pas suite à l'annonce de la grève des transports ? Si les accouchements tombent dans ce créneau, quelle galère ça va être pour rejoindre la mater !!! Mon mari commence à pester et à stresser
Bizzz

Non je n'y avais pas pensé, et en meme temps vue que plein de gens posent des congès les jours de grève de transports ca fait moins de monde en voiture et que j'irai à la mater en ambulance ca devrait aller.
Par contre a l'hopital en principe la grève est prévue pour le 20 (mon déclenchement est prévu pour le 19) !!!!
Bon courage à toute et après ce que nous sommes en train de vivre c'est pas une grève qui va nous faire peur mais c'est gentil à toi de te soucier de nous : merci
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 02 Novembre 2007 à 10:26:27 »

bonjour
merci les filles de votre soutient

je pensais etre heureuse de devenir proprietaire mais effectivement c est stressant!!!

ma petite maman est la ca me fait du bien

aller bon courage a toute a tres bientot

hummmmmmm pour l epilation reste le rasoir hihi c est vrai que c est un sujet tabou les poils avec notre gros ventre mon ca devientla foret moi sur mes gambette lol mais moi j utilise un epiulateur electrique alors a des endroits c est le desert et a d autre 
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1229 le: 02 Novembre 2007 à 10:42:21 »

Courage les décembrettes !!!!
Je vous souhaite tout plein de courage vous êtes bientôt au bout, et si vous voulez raler, RALEZ !!!!!
C'est vrai quoi, ca fait du bien, et ca détend un peu !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: