07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:20:11
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160169 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 31 Octobre 2007 à 17:13:51 »

Bah oui, j'ai décidé que si c'était pour me faire rembarrer et m'entendre dire qu'il y a plus malheureux que moi (ce qui sera toujours le cas j'imagine), je ne vais plus rien dire, mais je vais me lâcher sur le forum. Attention les filles, soyez prêtes!
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 31 Octobre 2007 à 17:33:13 »

un petit message à vous les mamans de décembre, pour vous envoyer plein de courage pour cette dernière ligne droite...

je suis une future maman dont le terme "THEORIQUE" est prévu pour Janvier 2008, mais il est quasi sûr que mes bouts de choux verront le jour en décembre 2007, donc je fais un peu partie des vôtres...

je comprends que les dernières semaines soient éprouvantes... j'ai la chance de bien vivre cette grossesse pour le moment, sans réellement trop de fatigue, du coup, je vous envoie un peu de ma "pêche" pour vous aider à patienter jusqu'à la naissance de vos bouts de choux 

HAUTS LES COEUUUUUUUUUUUURS !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1202 le: 31 Octobre 2007 à 17:45:19 »

Citation de: Astrid 73 link=to SA ? SA ? pic=625.msg48750#msg48750 date=1193848393
je suis une future maman dont le terme "THEORIQUE" est prévu pour Janvier 2008, mais il est quasi sûr que mes bouts de choux verront le jour en décembre 2007, donc je fais un peu partie des vôtres...

Ca me rappelle une certaine Annabelle qui s'était mis en tête, et bien ancré, qu'elle accoucherait plus tôt  Roulement des yeux . Tu as été à combien déjà ? 39SA ?40 SA ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 31 Octobre 2007 à 17:51:47 »

Ca me rappelle une certaine Annabelle qui s'était mis en tête, et bien ancré, qu'elle accoucherait plus tôt  Roulement des yeux . Tu as été à combien déjà ? 39SA ?40 SA ?

et bien je ne me "mets pas en tête", je ne fais que me baser sur les dires de ma gynécologue... qui m'a parlé d'un déclenchement à 38 SA la plupart du temps, soit à compter du 20 décembre... Tire la langue

mais si mes loulous décident d'arriver en janvier, je ne leur en tiendrai pas rigueur, loin de là ... lol
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 31 Octobre 2007 à 17:55:24 »

coucou

allez c vrai que c dur cette fin de grossesse ! Comme vous, ventre explosé surtout à partir de la mi journée, jambes qui gonflent (et les pieds !!!! Sans bas de contention, je ne rentre pas dans mes chaussures !), diaphragme qui brûle à cause du petit gars, ventre qui gratte car les loulous me tendent le ventre du côté gauche et la peau tire, tire
Sans compter les pauses pipi toutes les demi heures !!!!

Bref, faut rester zen et patienter encore un peu
Bon courage, soyons fortes
Bizzz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 31 Octobre 2007 à 18:07:56 »

coucou

je ne viens pas trop depuis ces quelques jours...
je suis epuisée je dors tres tres mal (tjs cet estomac!!!) j ai mal au entre et ma fille est insuportable elle me fait des rises rclame des calinsjepux rien fair (deja que je fais rien  )
j en peux plus pourtant je suis toute maigre lol 10kg depuis le debut c est pas mal et ba je vomie tout le temps (dsl pour le tact !) meme les medicament ne font plus rien j en peux plus!!!!

et ma belle mere qui me prends la tete: oui il faut que t aille jusqu a tel date oui mais ils sont trop petits ! oui mais ... ...

de plus vous me demoralisé la!!! 39SA moi on m avait dit 38 ! je suis degoutée personne n a l air d aller (bon je suis donc le meme bateau alors je comprends)
ma valise n est pas fini il me reste mes affaire a moi fut que je fouille dns mon armoire pour les tee shirts culotte chaussettes et je crois que y est! encore faut il que je fouille vu que tout est en vrac!

ma mere viens quelque jours a partir de demain je l ai pas vu depuis le mois de juin elle fait plus de 600 km pour nous voir je suis contente ca va me changer

voila
a tres bientot bon courage   a toutes  Bisou
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 31 Octobre 2007 à 18:26:53 »

Aller courage lez girls!!!!!!!!!!

Je suis dans le meme état que vous, et tout comme vous c'est dur. Et nous avons droit de dire que nous allons mal et que nous en avons marre.
Je compte les jours aujourd'hui c'est J-19 avant la date du déclenchement.
Et quand on me dis "ouais mais t'en a deux, c'est normal que ce soit difficile t'arrive à la fin,  bla bla bla" je reponds bah ouais mais tu ca je le sais et je la porte tous les jours et toutes les nuits ma croix vous avez pas autre chose pour me remonter le moral. Et la ca calme les gens et du coup on parle d'autres choses et ca va mieux.

Pareil dans les prochains jours c'est estheticienne et coiffeur pour etre nickel le jour J, parceque n'oubliez pas les filles les photos de la mater resteront à vie alors autant etre top (dumoins le mieux que l'on puisse faire)

Cet am je suis allée faire une echo, et mes petites choupies sont pretes : tetes en bas, pieds en l'air !!!! elles pesent 2400 et ont environ 100g de différence. Je suis à 35semaines+4j.
Bref l'echographe était satisfaite, elle m'a bien tout expliqué. Car elles n'ont pas pris beaucoup de poids mais c'est normal et m'a expliqué pourquoi.
Et là j'ai pu voir leur profil (les deux dernières echo elles se cachaient), j'étais toute émue Pleurs Pleurs je me suis dis que c'était peut etre la dernière fois que je les voyaient par le biais de l'écran et que d'ici peu je les serreraient fort contre moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aller que la force soit avec vous les décembrettes et peut etre qu'un jour on regretera les moments que nous vivons en ce moment
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 31 Octobre 2007 à 19:04:03 »

Allez les filles je repasse vous donner plein de bisous, courage, vous arrivez bientôt à la fin. Ca me fait mal pour vous de vous lire dans cet état, moi qui ai quelques semaines de moins que vous, j'en chie déjà bien....alors je n'ose imaginer votre état d'esprit Sourire

Pensez à la joie que vous aurez le jour J d'avoir souffert pour eux  Bisou

Courages les belles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 31 Octobre 2007 à 20:10:20 »

et une journée qui se termine cad une journée de moins ... Clin d'oeil
pour répondre à la question : non je ne compte pas allaiter, je ne me sens pas capable de le faire ( problème de rapport à mon corps.. très psychologique) je culpabilise un peu.. mais je me dis que j'ai déja accepté beaucoup de contraintes pendant cette grossesse.. pour moi l'accouchement sera une délivrance et je ne compte pas me rajouter de nouvelles contraintes en allaitant contre mon envie. je me demande m^me si je ferai la tétée de bienvenue?? atelle un rôle réel??
bonne soirée à toutes.. et à demain
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1209 le: 31 Octobre 2007 à 20:14:19 »

Courage les filles !!!

La fin, c'est difficile pour un seul, alors pour deux, j'imagine (enfin je verrai bien  Clin d'oeil)
Je sais c'est facile à dire pour quelqu'un qui est enceinte de 3 mois, mais essayer d'en profiter. Dites vous que vous passez certainement vos derniers week end sans bébés !!!

Bon courage
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 31 Octobre 2007 à 22:05:54 »

moi non plus je ne compte pas allaiter

j'ai tenté pour le 1er, ça ne s'est pas très bien passé malgré une grosse motivation, donc non pas cette fois ci j'ai plein de raisons qui font que non pas d'allaitement. je sais que certaines vont bondir, et je connais les "bonnes" raisons de l'allaitement maternel, mais je vivrai mieux le bib donc c'est mon choix
ne nous culpabilisons pas, chacune son choix
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1211 le: 01 Novembre 2007 à 09:38:59 »

j'ai réussi à voire mes jambes , enfin sous le genou eh ben épilation d'une semaine et demi à refaire mais comment, je ne peux pas me plier bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
ca va qu'on est en période d'halloween, je pourrais me déguiser en yéti, enfin j'ai peur que ma fille soit terrifiée.
Allez haut les coeurs, le bout du tunnel n'est pas loin.
Il faut que je prépare l'anniv de Flora (4 ans lundi) mais pas de copains et copines de l'école, trop dur à gérer, donc ce sera ses cousines (2) ce qui sera déjà pas mal. Je ne pourrai pas faire la sieste Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 01 Novembre 2007 à 09:45:51 »

Je suis comme toi mlca, pour les mêmes raisons que toi je n'allaiterais pas...
Si c'est pour être tout le temps fatiguée se battre et qu'ils soient mal nourris, autant profiter de nos petits un peu mieux à travers un biberon !
Tant pis pour celles qui vont bondir, j'en ai déjà eu dans mon entourage ! Ce ne sont pas ces personnes qui viendront aider si les choses ne vont pas très bien !
Courage, nous savons ce que nous voulons et pour nos petits et pour nous !
Bises à toutes
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1213 le: 01 Novembre 2007 à 09:52:19 »

Euh Frédérique, RESPECT moi je dis ... Organiser un anniv là maintenant je crois que j'en serais incapable. Enfin pas loin en tout cas... Bravo et bon courage pour tout !!!  Clin d'oeil

Pour l'allaitement ,moi je crois que je vais essayer pour voir, si ça se passe bien je continue au max sinon on passe au bib (j'ai déjà tout l'équipement de bibs  Souriant), je voudrais au moins leur donner le colostrum ,on m'en a tant vanté les bienfaits !!!  Aprés on verra ... pas de prise de tête ,tout est déjà assez compliqué...

Et effectivement ceux qui donnent des conseils ne sont pas ceux qui vont s'en occuper ,ils me font bien rigoler !!!  Sourire
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 01 Novembre 2007 à 12:14:54 »

coucou

aujourd hui baisse de morale  Pleurs
les larmes me viennent ... accumulation de chose prise de conscience fatigue ... bref

vivement la fin......

pour l allaitement je vais essayer si j y arrive pas on vera bien mais qui ne tente rien n a rien !

gros bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: