Allez Auphélya courage, tes petits bouts peuvent encore se retourner, moi, à l'écho des 30 SA j'avai le garçon en transverse en bas (qui commençait à remonter en siège en plus), et la fille en transverse, on me parlait de Césa aussi... et puis à la dernière écho vendredi... tout le monde a la tête en bas, ils peuvent encore se tourner, je te le souhaite en tout cas, et puis la Césa tu sais, c'est programmé, pas l'angoisse de savoir quand ça va arriver... moi, je m'étai faite à l'idée... l'accouchement par VB m'angoisserait presque un peu plus... on verra bien... en tout cas, contente que ta fille aille mieux, et essaie de te reposer, de dormir, ça joue bcp sur le moral...
Emeline, je suis comme toi, je me suis fixée 36 SA minimum, après on verra, le gygy ne m'a pas non plus donné de date butoir mais on sait que après c'est que du benef pour eux alors on verra bien, il m'a dit maxi 39SA mais à toi de calculer à quelques jours près... EN TOUT CAS ILS SERONT TOUS LA POUR NOEL
Pour les poussettes, nous étions partis sur la Twin Club de BB Conf... qui avait l'air très bien (mais un peu chère), car la Powertwin plus compacte est moins bien pour le bb de derrière, mais nous avons finalement loué un vieux modèle de chez Jané qui ressemblerai un peu au syst de la Twinclub sans les coques à l'assoc, puis l'été nous en acheterons une je pense cote à cote, il y en a qui ne sont pas trop larges...
Allez bonne journée à toutes