29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:35:35
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148611 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #885 le: 02 Octobre 2007 à 17:38:37 »

Pas du tout, ma p'tite dame, je suis comptable !!!!


Oh tiens comme moi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #886 le: 02 Octobre 2007 à 18:44:28 »

ben moi aussi je suis comptable, c'est excellent toute ces comptables qui "souffrent" ensemble:Sourire. pas de période fiscale pdt 3 ans, c'est cool, comme ça l'hiver bien au chaud avec ses petits chouchous
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #887 le: 02 Octobre 2007 à 18:48:06 »

Ah non moi je prends pas 3 ans, mon cabinet me manque déjà 
Je manquerais "seulement" la période fiscale 2008
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #888 le: 02 Octobre 2007 à 19:04:10 »

ah pas moi, je vais profiter au max de mes bébés (un garçon et une fille) et de ma fille de 4 ans. J'ai manqué plein de choses avec pour Flora. Elle est née en novvembre donc reprise fin janvier, et du coup des heures en veux-tu en voilà. Donc là coocooning à donf Tire la langue
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #889 le: 02 Octobre 2007 à 19:07:43 »

Moi je ne suis pas faite pour rester à la maison, femme au foyer ? Sûrement pas 
Donc déjà elles auront 6 mois, je reprends le travail, ce sera en juillet/août, dans ces eaux là, mon mari prend ensuite un congé parental jusqu'octobre, et elles iront à la crèche 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #890 le: 02 Octobre 2007 à 21:22:01 »

Avis aux maux de dos !!!

A toutes celles qui ont mal au dos, je propose un truc, je l'ai fait hier matin, moâ !!!
Je me fais suivre par un ostéopathe... Et là il était temps que j'y aille car une petite sciatique recommençais à me "chatouiller" !!!
Pour celles qui ne connaissent pas c'est excellent, en quelques jours vous vous sentirez beaucoup mieux de ce côté-là ! Nous avons tellement de bobos, pourquoi pas en éviter certains lorsqu'on le peut !!!

Quant à mlca, je vais aller voir son post...

Je vous fais à toutes de grosses bises
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #891 le: 02 Octobre 2007 à 21:59:43 »

Frédérique, Kittycat, je suis en entreprise, j'ai arrêté le cabinet depuis 3 ans ; je regrette certains côtés, mais je ne regrette pas trop pour l'instant la période fiscale...
Mais quand les loulou auront grandi un peu, je me demande ...
Allez voir le fil "Quadra en crise" dans "Tout et rien" si vous avez le temps...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #892 le: 03 Octobre 2007 à 09:42:51 »

Que de comptables sur ce forum... c'est pas possible... moi qui ai horreur des chiffres... je vous piquerai la place pour rien au monde... enfin, il en faut pour tous les goûts
bonne journée canapé les filles...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
PIERRE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #893 le: 03 Octobre 2007 à 16:30:04 »

moi suis pas comptable mais contrôleur de gestion... mais les chiffres ça me connaît aussi Tire la langue
Mais franchement, en ce moment, le boulot ne me manque pas mais alors pas du tout !
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #894 le: 03 Octobre 2007 à 17:20:47 »

Moi, je ne suis pas comptable mais on reste toujours quand même dans les chiffres ....
Prof de maths et le futur papa aussi !!
Je sais, dur,dur .... ;-D
Mais bon ,il en faut bien !!
On verra si c'est génétique ou si du coup, les filles seront écoeurées des chiffres à vie !!
;-D
Allez, je repars à mon activité du jour: la peinture de la future armoire des bébés !!
Le futur papa veut la construire de ces blanches mains.... alors moi,je vais essayer au moins de mettre les couches de peintures ... blanches !
bon après midi à toutes
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #895 le: 03 Octobre 2007 à 17:48:06 »

Effectivement, mlca, je n'ai pas vu ton fil quand j'ai envoyé le message... Mais bon, d'après ce que j'ai lu dans ton post, tu as l'air d'être bien suivie et c'est une bonne chose. Ne t'affoles pas trop et sois attentive, je crois que c'est la seule chose que je puisse te dire. A part, que je pense bien fort à toi et on attend de tes nouvelles.

Sinon, moi, aujourd'hui je suis d'une humeur très mitigée... Hier, j'ai lu le message d'Annette à propos de la mauvaise nouvelle concernant Anne et j'arrête pas d'y penser. Je suis vraiment boulversée par ce que lui est arrivé et du coup je me pose un tas de questions. Je dis rien à mon mari, car il flippe déjà pas mal, mais j'avoue que j'ai du mal à digérer cette nouvelle. Et pourtant, je suis la première à dire de ne pas s'affoler et ce que j'essaie de faire, mais bon....

Voili voilà...

Journalisée


auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #896 le: 03 Octobre 2007 à 21:29:33 »

j ai lu aussi le post d annete cela m a perturbé tout comme l idée d avoir une cesarienne
dis toi que ca arrive peu...

j en ai parler a mon homme mais moi au lieu de dire ses peurs et ba  il a voulu comprendre ca que c etait  car il y conaissait rie a uterus...  donc le soutient pour mes peurs je  t explique pas! il ma decu enfin c est un mec!

restons positives!

sinon je suis allée voir l anesthesiste aujourd hui ... pas cool le mec il a fallu lui dire 2fois qu ils etaient 2 et a la fin il me demande si je suis ok pour la peridural  Huh? il a fallu que je lui dise que j avais pas le choix! pi il me reponds "ba oui pour des jumeaux c est vrai !" pfff j espere qu il sera pas la a l accouchement ! c etait un jeune merdeux! il a rien expliqué bref une aimabilité !!!!

j espere que sinon vous allez toutes bien
gros bisous  les filles
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #897 le: 04 Octobre 2007 à 10:43:10 »

Bonjour à toutes,

Pour en revenir à mes consultations à l'hôpital, ça y est j'ai pris les rendez-vous, le premier sera le 19 novembre avec le Docteur Bourreau !!!! SGULP !!!! J'en serais à 35 SA !!! ça fait hyper tard non ?
Ensuite je vois l'anesthésiste le 3 décembre...
Bon, comme je compte accoucher le 10 décembre on devrait être dans les temps !!! (je plaisante... mais ce serait super qu'ils arrivent par là mes p'tits bouchons !!!) 3 semaines d'avance raisonnable...

M'enfin, bon, je vois ma gynéco et l'échographie courant octobre bien sûr mais aussi le 16 novembre... Heureusement qu'elle est là j'ai l'impression au moins ça rassure... Enfin, bon... J'suis un peu perplexe...

J'm'en fait peut-être pour rien... En plus si ils doivent arriver il faudra bien assurer à ce moment-là donc les rendez-vous tardifs tant pis !!!

Grosses bises à toutes et bonne journée !
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #898 le: 04 Octobre 2007 à 11:48:53 »

Bonjour les futures mamans de décembre.

Hier, RDV des six mois avec gygy. Tout va trés bien: je suis à 28 SA et mes bébés font 1 kg chacun, et col long à 5 cm.  Prise de poids: 12 kg. Selon lui, je suis dans une situation parfaite. C'est rassurant, comme quoi, une grossesse gémellaire peut aussi bien se passer. Enfin, j'espère que celà continuera comme celà.
Par contre, il m'a appris que je ne pourrais peut-être pas accouché dans sa clinique: un des gyneco de son équipe a décidé de refuser d'accoucher des multiples (c'est une clinique de niveau 1); donc si j'arrive en urgence (mais déjà prés de 38 SA) , et que c'est ce gygy qui est de garde, il m'enverra dans un hopital voisin, où il y a de la place. Celà ne me plait pas beaucoup, car je sais qu'il faut une certaine organisation et plus de personnel pour un accouchement gémellaire. Mon gygy m'a donc proposé de me transférer dés maintenant dans un autre hopital pour y poursuivre le suivi de ma grossesse.
Je sais qu'il est préférable d'accoucher dans une maternité de niveau 2 ou 3, pour des multiples. Mais je me disais que si ma grossesse se passait bien, et que je tienne jusqu'à 38 SA, il n'y avait pas de raison de trop me médicaliser, et surtout que j'aurais le choix de ma maternité. C'est ce que me proposait mon gyneco actuel: un suivi normal, pas trop médicalisé, à condition que je n'ai pas de problème.
C'est la deuxième maternité qui me suit depuis le début de ma grossesse (la première: je n'avais pas du tout confiance dans le gygy), et il va falloir sans doute que je change encore... (je suis en IDF...)

Ninaby

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #899 le: 04 Octobre 2007 à 12:15:19 »

Bonjour tout le monde,

Je suis a 31s et hier fut une grande jourée !!!!!
J'avais ma première visite de la sage femme, monitoring parfait pas de problème. Elle est super sympa et avons pu discuter de quelques trucs. Elle était accompagnée d'une élève.
Mes petites choupies sont des coquines elles font le dos rond et du coup c'est pas facile de saisir leur coeur et par moment pan un petit coup dans l'électrodes. Déjà du caractère !
Après je suis allée déjeuner avec ma belle mère au bistro en bas de chez moi et là je sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai eu le coeur qui c'est emballé pendant 45mn facilement, avec coup de chaleur et sensation que j'allais tomber dans les pommes d'un moment à l'autre. Et je vous promet que c'est pas le fait de déj avec ma belle mère qui m'a mis dans cet état !!!!!!!
Cette petite tachycardie m'a completement "vidée" de toutes energies, et j'ai passé le reste de la journée dans un état vaséeux, pas bien...
Est ce que ca vous ai dejà arrivé ?

Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: