10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:37:57
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 160905 fois)
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 29 Septembre 2007 à 17:49:40 »

Bon retour Vilke,
 super que tout aille bien, contente de te revoir parmi nous mais repose toi quand même, c'est bien trop tôt pour nos petits bouts, ménage toi le plus possible et bisous à ta petite Valentine. Clin d'oeil

Pour ma part ce matin, j'ai voulu accompagner mon mari faire les courses au grand supermarché... qu'est ce que ça a été dur... je crois qu'on m'y reprendra pas, j'avai les jambes qui commençaient à flageoler, le coeur qui s'accélerrait... je ne suis pas du genre à faire des malaises mais je crois que pour moi, les courses, c'est bien finit... puis y a rien pour s'assoir 2 mn ds ces P.... de magasins....
enfin, il faudra bien que je finisse quand même par finir d'acheter petits bodys et pyjamas... j'ai peur de pas en avoir assez : 8 bodys et 9 pyjamas naissance et après j'en ai d'autre en 1 mois... mais ça risque d'être un peu grand... qu'est ce que vous en dites les filles  Huh?

Allez à plus et REPOSEZ VOUS
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 29 Septembre 2007 à 18:02:48 »

contente de te voir de retour, reposes toi Vilke.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 29 Septembre 2007 à 18:34:56 »

pour les bodys et pyjamas, ma meilleure copine vient d'accoucher d'une petite Romane de 2kg900, et les habits de naissance sont pour certaines marques trop grands.. elles est bien embétée pour l'habiller, toutes les tenues sont beaucoup trop grande..
alors je me demande si il ne faut pas prévoir du préma ( taille 00) pour nos petits bouts caril ya de fortes chances qu'ils ne passent pas 2 kg900...

sinon contente de savoir rentrée chez toi vilke.. courage on passe bientôt le cap des 32 sa!!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #828 le: 29 Septembre 2007 à 19:55:21 »

Super Vilke !! Welcome back !! 

Sandra, merci de me rassurer pour l'épisio  Clin d'oeil c'est sur que c'est mieux que la déchirure, ma pauvre ils ont pas assuré !!! Je te souhaite effectivement d'accoucher en décembre ,il y a plus d'avantages (j'avais lu ce qu'en disais Karen sur un autre post) et en plus oui mi décembre c'est top ,comme ça tu es à la maison pour Nöel avec tes bébés... leur premier Nöel !!! Mais je suis sûre que ce sera le cas, c'est tellement rare d'aller au terme !!!  Souriant Clin d'oeil

Je souris aussi en pensant qu'on est toutes effectivement sur le même rythme de croisière télécommande/téléphone/livre/tricot ou autre  , il est vrai que juste sortir faire des courses et déjeuner dehors crée des contractions direct au retour à la maison... mais ça fait du bien de voir des êtres humains quand même !!!

Vu le prix (et la mocheté je trouve) des mobiles pour les lits des bébés je pense justement en fabriquer deux pour m'occuper... mais bon il faut sortir acheter le matériel (30 mn de voiture hum)

Je m'étais renseignée pour une aide à domicile (travailleuse familiale) aprés la naissance, les heures c'est 4h/3 fois par semaine mais il reste à ma charge 12 euros de l'heure encore, donc là ça va pas être possible, je vais voir si je peux la prendre 4h/1 fois par semaine seulement, ça fait du 200 euros/mois déjà...

Bon ben bonne soirée les girls !!!  Souriant Souriant Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 29 Septembre 2007 à 21:59:12 »

Bon retour à la maison Vilke!!!!!!
Par contre fais pas n'importe quoi en voulant tout préparer, tu risquerai de retrouver ton lit d'hôpital!!! Vas y mollo.

Aujourd'hui nous avons achetés les biberons, et un transat (il en reste plus qu'un à acheter).
Perso j'ai prévu 4 body préma, 9 naissance et 6 en 1 mois j'espère que ça ira pour la mater  et 3 pyjamas préma, 11 réparti entre naissance et 1 mois. Avec mon chéri nous avons fais des tableaux excel pour tout : les fringues (0 à 3 mois, et 3 à 6 mois), le matériel de puériculture, la quantité de lait à prévoir et les couches. Ça doit être un défaut professionnel je pense .....
Mais au moins on sait ou nous en sommes et ça me rassure

Après je suis allée boire un verre (Coca Light pas de quoi trinquer ) avec ma meilleure amie, et p...... ce que ça fait du bien de voir des gens dans la rue, et du coup je me suis offert un sac à main (bah ouais ça fait des mois), du coup ce soir un peu de contractions mais rien de méchant!!!!!
Les petites ont duent apprécier car elles n'arrêtent pas de bouger.

Et tout à fait Lev nous devons être toutes au meme rythme .... je me suis mise à fabriquer des saourels pour les pitites, au moins ça m'occupe et ça servira. C'est pas compliqué et c'est amusant, je connais mieux pour un samedi soir mais bon !!!!!

Aller courage et bonne fin de we les filles
Journalisée
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 29 Septembre 2007 à 22:35:54 »

j'ai passé commande de petits pyj sur la redout* et kiab*, en cherchant dans les 5 euros pièces et livraison à domicile

je mise sur la taille naissance, on verra bien...
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 29 Septembre 2007 à 23:27:04 »

ils font des trucs super mimi à la redoute, j'y ai acheté pas mal de truc aux derniers soldes et pas un seul article décevant. Et si tu commande par internet mais par le biais de cashstore tu peux faire des économies et en plus ils proposent des offres occasionelles (frais de port gratuit, ....)
Ca fait des petites économies mais c'est toujours ca.
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 30 Septembre 2007 à 00:30:27 »

Denoue,
Combien de biberons as tu acheté? Et de quelle taille?
A vrai dire je ne me suis pas encore posé vraiment cette question... mais on m'a conseillé de ne pas trop acheté les plus petits car on ne s'en sert vraiment pas longtemps
Merci
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 30 Septembre 2007 à 11:28:02 »

Nous avons achetés 6 biberons en 260ml et 6 en 330 ml, et autant  de tétines naissance (1 trou)
Par contre les biberons en 260ml sont vendus avec des tétines +1mois et les 330ml avec des +3mois.
Donc il fa falloir que je rachète des tétines naissance.
c'est vrai que les petits biberons ne servent pas a grand chose, de plus les biberons sont gradués à partir de 60ml, perso je ne jugeais pas l'utilité d'acheter des 125ml.
Mais si tu veux 1 stérilisateur, il y a des packs chez Avent assez intéressant ....
Et j'avais dans le forum un post de Karen (je crois) qui parlait d'une promo chez Toy's N Rus jusqu'au 13 octobre pour les packs naissance.

Bonne journée
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 30 Septembre 2007 à 11:54:15 »

Bonjour,

Je viens de passer mon écho de fin des 6 mois. Tout va bien, mon col est okay, à 4 cm, et les bébés sont estimés à environ 1 kg.
La petite a rattrapé son petit retard par rapport à son frère. Je suis rassurée, car étant maman (de deux petites filles, 2 et 4 ans) à la maison, je me rends pas toujours compte si je prends assez de repos.
Surtout que j'emmène mon ainée à l'école à 20km, ce qui me fait 2x20km le matin et 2x20 km à midi ou le soir, selon si il reste à la cantine ou pas (c'est elle qui choisit). Je suppose que je devrais arréter ses trajets à un moment donné, et ma fille restera à la maison avec moi et sa jeune soeur. Mon gyg m'a dit que je sentirais quand je devrais arréter la voiture...

Voilà quelques nouvelles.

Ninaby

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 30 Septembre 2007 à 12:24:25 »

Salut les filles, moi pour les bibs je compte pas en acheter beaucoup puisque j'aimerai bien allaiter, je comptais prendre 1 en 125 et 2 en 260 en attendant de voir venir, je me demande aussi l'utilité du 125 finalement...
merci pour vos réponses pour le linge, je crois qu'il me faudrai acheter quelques trucs en 00...
sinon Ninaby, je trouve que tu fais effectivement pas mal de voiture... pourquoi ne pourrai tu pas laisser ta grande à la cantine cela t'éviterai un trajet de plus à midi, ou comme tu dis la garder avec sa petite soeur à la maison... d'ailleurs ça ne te fatigue pas  trop de devoir t'occupper des "deux grandes", j'espère que tu es aidée, y a des fois je me dis que j'ai du bol de n'avoir que moi à m'occupper Roulement des yeux... je prends del'avance pour plus tard...
Bon WE
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 30 Septembre 2007 à 12:25:26 »

coucou

côté fringues, nous avons misé sur la taille naissance (50 cm) pour tout.... on se dit que même s'ils nagent un peu dedans, c'est pas grave, ça devrait pas durer trop longtemps Tire la langue
Si j'accouche vraiment tôt, alors loulou fera un petit tour rapide chez monoprix pour acheter des petits trucs en préma. Ils font des trucs mignons.
Sinon, j'ai commandé qqs trucs à la redoute, c'est pas mal aussi, que ce soit côté esthétique comme côté prix (des pyjamas à 5 ? par exemple !!!)
C'est sûr que ça vaut pas le coût de se ruiner dans des marques trop chères, vu le temps qu'ils vont les mettre.
Tiens nous avons reçu notre poussette de compet : loulou a passé un bon moment à la monter, la plier, la déplier... il s'est amusé
Là il s'amuse à faire le ménage Clin d'oeil
Moi je peux m'occuper de la poussière et du nettoyage des plans de travail, mais pas de balai, pas d'aspi ni de serpillère.... j'en profitte alors
Bon we ensoleillé
Biz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 30 Septembre 2007 à 12:33:03 »

Tu as raison Pierre chez Monop' ils font des trucs super mimi en plus ils font plein de trucs en taille prématuré.
Ninaby, je suis bien d'accord avec Nathalou tu en fais peut etre un peu trop, pourquoi ne pas faire un jour sur deux Huh?Huh?

Je profite un max du forum aujourd'hui car je vais ne vais plus avoir internet pendant quelques jours (déménagement) et j'avoues que ca va etre dur, vue que j'y passais une bonne partie de la journée. Et je suis épuisée a l'idée de penser au retard de lecture du forum que je vais avoir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
super il me reste toujours la télé et les magnifiques programmes bien captivants !!!!!!!!

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 30 Septembre 2007 à 14:43:01 »

coucou les filles

pour les aides a domicile pensez a la pmi qui peut vous avoir selon le revenu du foyer des aide suplementaire ce n est pas a negliger !!!

moi pour mes loulou coté vetement j ai beaucoup acheter d occasion car j ai pas trop les moyens et je trouve que les vetement bebe c est cher! (enfin maintenant tout est cher) ya des chose sympa a tout petit prix certe j achete pas n importe quoi mais je traque les vides greniers et petite annonces dans les journaux au sur le net (leboncoin.fr ) ya des choses parfois qui valle l affaire!

en fait vous accoucher quand theoriquement Huh??

moi 25decembre
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 30 Septembre 2007 à 19:27:40 »

date présumée le 10 decembre mais déclenchement prévue le 19 Novembre, soit dans 50 jours !!!!!
Ca approche
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: