11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:53:17
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161065 fois)
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 24 Septembre 2007 à 13:57:17 »

Tout le monde me parle de ceinture autour de moi mais je sais pas vous j'ai pas mal au dos, c'est surtout le poids des bébés qui handicap pour marcher ou autre.
mlca66 tu nous dira si c'est vraiment efficace.

Ma grossesse est bi-bi mais bon je suis a plus de 30sa un suivi toutes les 3 semaines pour une ex-mapette ça me parait peu, j'ai peur de refaire de la toxémie gravidique surtout.
Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 24 Septembre 2007 à 14:16:17 »

coucou

alors voila mes news car ce matin je suis allée a la maternité
tout va bien le petit garcon ferai 12OOg et la petite fille 1000g les deux sont en siege j espere que ca va changer enfin je suis a 28sa donc rien de perdu. monito difficile car les bebes bougent beaucoup
donc voila
tres fatiguée toujours des remontées acides acide

bon courage a toutes Sourire
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 24 Septembre 2007 à 14:19:46 »

Très bonnes nouvelles auphelya et pour la position je pense que tu as raison de ne pas t'inquiéter.
 Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Fais une bonne sieste
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 24 Septembre 2007 à 15:17:32 »

Super Auphelya, continue à bien te reposer...
Pour moi, l'echo c'est demain matin, et comme d'habitude, je suis impatiente....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 24 Septembre 2007 à 16:33:47 »

Salut les filles Sourire

Alors le bilan de la journée après le RDV écho et gygy est un peu mitigé. Côté louloutes tout va bien. A 31 SA elles font 1650g et 1750g ce qui me rassure beaucoup. Celle qui était en siège à la dernière écho à réussi de se retourner et maintenant à la tête en bas et plus bas que ça soeur. Elles ont dû se batailler Sourire))) Donc, pour elles tout roule. Sauf que mon col s'est encore modifié.... Alors, mon gygy m'hospitalise à partir de mercredi pour cure de célestène, monitoring, anesthésiste, etc. Bon bref, le bilan pour MAP et surveillance au moins pendant 48 heures à la clinique.
Je suis un peu inquiète, même si le gygy me dit que pour l'instant c'est plus de la prévention que du curatif. Tant mieux d'un côté, mais je m'en passerais bien de ce séjour à l'hôpital, car j'ai quand même ma Valentine en plus.... Mais bon, c'est comme ça.

Sinon, pour répondre à July sur le suivi tous les 15 jours. En fait, au départ le suivi était tous les mois et après l'apparition des contractions relativement fréquentes j'ai un suivi chez le gygy tous les 15 jours et une écho tous les mois. Donc, toutes les 3 semaines c'est suffisant s'il n'y a pas de risques particuliers. En tout cas, c'est mon avis.

Et Auphelya, je confirme que pour la position il n'y a pas de raisons de s'inquieter. Ma puce qui était en siège à 27 SA  est la tête en bas maintenant et s'amuse d'appuyer sur le col  Clin d'oeil
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 24 Septembre 2007 à 16:54:25 »

Vilke, bon courage pour ces 2 jours "forcés" à la clinique.
Dis toi que c'est pour ton bien et celui des bébés!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 24 Septembre 2007 à 17:08:39 »

Super pour le poids de tes puces Vilke, par contre c'est clair que c'est moins rejouissant ce petit sejour forcé. Je suis rester 10j en patho pour map, c'est vraiment pas marrant je te souhaite bon courage. Les miens ont fait le contraire ils etaient tout les 2 tete en bas et appuyait sur le col ( d'ou l'hospi ) et maintenant le 1er est en siege complet, on verra si il se retourne le coquin.

Auphelya, tes loulous peuvent encore bouger ne t'inquiete pas!!! Mais par contre pas cool tes remontées acides.

Moi j'ai rdv dans une semaine j'ai hate de revoir mes bébés !!!!!

Vous avez deja fait votre valise et pour les bébés?
Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #772 le: 24 Septembre 2007 à 18:50:08 »

Vilke, c'est pénible de devoir être hospitalisée mais ce sera plus rassurant quand même, il vaut mieux qu'ils fassent du zèle plutôt qu'ils négligent quoi que ce soit...  Courage !!!

Vendredi soir, minuit, grosse flippe, une dizaine de contractions douloureuses (comme des règles mais supportables) trés régulières, trop régulières justement. J'étais toute seule je me suis dit j'appelle ou pas Huh? Et finalement j'ai essayé de respirer, de me calmer, ça a fini par passer. Fausse alerte ouf.
Pendant le cours de prépa accouchement ce matin j'en ai parlé à la SF, qui m'a rassurée puisque depuis plus rien c'est que c'était bien une fausse alerte. Jeudi je vois la gynéco on verra si ça a influé sur le col ou pas j'espère pas !!! En tout cas, graaaaand moment de solitude  Pleurs en pleine nuit... Vous avez eu ça une fois vous?Huh??

mlca66, july83 et adeline: La SF (super géniale en passant) de mes cours conseille la ceinture ou simplement un grand foulard noué autour du bassin pour le "consolider" quand on marche (elle s'inspire de la technique des femmes du continent africain qui sont trés actives niveau taches quotidiennes jusqu'à la fin et tiennent grâce à ce système)... C'est une histoire d'opinion finalement entre professionnels... Mais si vous ne la mettez que pour marcher c'est confortable et le reste du temps votre ceinture abdominale peut travailler pour ne pas se relacher.

A + les filles !

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 24 Septembre 2007 à 20:40:36 »

Eh bien Vilke, je te souhaite bon courage pour ton séjour à l'hôpital, au moins tu seras prise en charge et ce sera court donc garde le moral, tu retrouveras ta louloute rapidement !
Auphelya, reste zen tout va bien aller ! Ils ont le temps de changer de position tes loulous... ça va aller !
Lev, tu en es a combien ? Les contractions je connais bien, je vis avec depuis longtemps, c'est du 24 heures sur 24, et c'est seulement en dernier qu'elles ont jouées sur mon col d'autant plus que j'ai un p'tit bout qui est déjà en position de sortie, sauf qu'il a le temps je n'en suis qu'à 26 SA + 5... Tire la langue
Parti comme c'est il va me faire une plaisanterie au dernier moment mon p'tit coquin de J1 comme on dit !
Tout va bien aller les filles, je vous encourage toutes et je vous fais de grosses bises. Clin d'oeil
sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 24 Septembre 2007 à 21:52:56 »

Des pensées pour toi, Vilke, dis-toi que c'est mieux pour les bb que tu soies bien surveillée.
 Bisou pour Valentine, explique-lui bien, et redis-lui que tu l'aimes ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 25 Septembre 2007 à 09:17:18 »

merci les filles

bon courage a toi vilke je suis de tout coeur avec toi

et une pensé a toutes d ailleurs car on est toutes dans le meme bain avec les desgrements et tout et tout

aller du courage de la bonne humeur et plein de pensés positive ca approche on commence a voir le bout

gros bisous a toute Sourire
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 25 Septembre 2007 à 09:35:02 »

Begonia92, on attend avec impatience les dernières nouvelles de tes jujus.  Clin d'oeil

Vilke, tes bébés poussent bien. Pour ton séjour, comme c'est de la prévention (et tant mieux), prends le positivement.  Bisou
BON COURAGE POUR DEMAIN
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 25 Septembre 2007 à 10:55:35 »

Coucou les filles!
Décidément ce fil est très actif, c'est génial!!

Bon alors je voulais vous faire part d'un désagrément... Depuis 1 mois environ j'ai les pieds et les mains qui gonflent un peu, il paraît que c'est normal, donc jusque là rien d'inquiétant. Le seul truc c'est que depuis hier, ça me fait carrément mal. Quand je marche j'ai mal aux pieds, et j'ai mal aux mains quand je les serre (en poing par exemple). C'est plutôt à l'intérieur, au niveau du début des doigts (de pieds et de mains), et parfois aux articulations. Je sais pas si c'est lié mais c'est pas très agréable... Quelqu'un connaît ça? C'est grave docteur? Et on peut faire quelque chose?
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #778 le: 25 Septembre 2007 à 11:04:41 »

Allez Vilke du courage, ça va bien se passer,
c'est pour le bien de tes bébés, pleins de bonnes pensées pour vous !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #779 le: 25 Septembre 2007 à 11:19:56 »

Salut, moi mes jujus (un garçon et une fille) sont prévus le 20 décembre. C'est dans 3 mois et c'est long, d'autant plus que je suis super fatiguée et j'ai une fille de bientôt 4 ans. Mon mari est super et m'aide bcp mais je peine quand même énormément. Par moment je ne sais pas si c'est des contractions non douloureuses ou les bb qui bougent mais c'est vraiment bizarre. Les contractions je ne "connais" pas puisque pour Flora ils me l'ont déclenché et ça a tout de suite été très fort, sans péridurale (je n'en voulais pas et ils n'ont pas réussi à me la poser même en me piquant 19 fois et me faisant une brêche à la moëlle épinière le top). Enfin donc je ne sais pas trop où j'en suis. j'ai rdv chez mon gygy lundi, le 3 septembre après écho la petite faisait 1kg et le petit 1,1kg, c'est bien.
Moi j'en suis à 12 kg, je pense que c'est pas trop mal, ça fait 3sem que je n'ai pas pris de poids, pourvu que ça dur (enfin ds la limite du raisonnable).
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: