Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #735 le: 21 Septembre 2007 à 21:51:30 » |
|
Je n'ai eu aucun suivi de sage femme à domicile. Et tout c'est très bien passée alors est-ce pour cela ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #736 le: 21 Septembre 2007 à 22:32:15 » |
|
Idem que toi, Drine, pas de SF ; visite chez le gynéco tous les 15 jours à partir du 6ème mois.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #737 le: 21 Septembre 2007 à 22:34:19 » |
|
Détrônée, moi 1 fois par mois jusqu'à 7 mois 1/2 ensuite gynéco en vacances, il m'avait demandé de passer 1 fois par semaine à la maternité pour vérifier que tout allait bien.
Le pied !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #738 le: 22 Septembre 2007 à 07:00:52 » |
|
pour moi, la sage femme, c'est justement pour ne pas me déplacer à l'hôpital voir ma gygy tous les 15j car environ 2h30 de trajet aller-retour
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
lola1031
|
|
« Répondre #739 le: 22 Septembre 2007 à 11:11:02 » |
|
Salut les filles,
je vois qu'il y a concours de bidou, si j'ai deux minute je vous mettrais une du mien aussi. mais par contre je ne montre plus à mon mari car en voyant le bidou de certaines filles il a pris peur. Il se demande maintenant comment je vais finir !!!!!!! Et si ca reviendra normale apres. lol
Sinon, hier echo des 27 SA, tout va bien, mes petits bouts grandissent bien. j'ai pas le poids mais j'ai été sur le site qui calcul ça et ca donne, 886 g pour l'un et 993 g pour l'autre. Elle m'a dis que celui qui as le plus faible poids est en dessous de la norme alors que l'autre est sur la norme.
Par contre ils sont en transverse dans mon ventre et elle m'a dis qu'il fallait qu'ils songe à se positionner pour la sortie. Je fais confiance à mes petits bouts on verra bien. J'ai lu sur un autre poste que les bébés pouvais se retourner tres tard donc il faut rester optimiste.
SInon tres fatiguée cette semaine et je pense que j'ai des contractions dans la journée, il me faut du repos, meme si pas toujours évident.
Bon courrage à toutes et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #740 le: 22 Septembre 2007 à 11:34:01 » |
|
coucou les filles
alors moi j ai aussi la sage femme qui vient a domicile c est la sage femme de la pmi elle vient une fois par semaine elle est en relation avec la maternité c est eux qui ont organisé le monito a domicile
mais j habite en campagne a 30-40 miniutes de la maternité donc pour eviter les trajet cela ce fait domicile
dites moi dans qu elle position vous tenez vous dans la journée et la nuit? moi quand je suis assise ou allongé j ai l impression d etre en manque d air je ne sais pas comment me mettre la nuit je me mets sur le coté gauche mais ca me fait mal quand meme au ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #741 le: 22 Septembre 2007 à 12:40:39 » |
|
Petite leçon d'histoire: Hé bien non... On ne dit pas fier comme un bar-tabac ou comme un p'tit banc ... mais comme Artaban ! Du moins, c'est de cet illustre inconnu qu'il s'agit dans cette expression, qui traduit une fièreté excessive.
Artaban est le nom donné à plusieurs rois parthes de l'histoire antique du Moyen-Orient, mais ce n'est pas de l'un de ces rois que nous vient cet Artaban-là. Notre Artaban est l'un des héros du roman historique en 12 volumes (4153 pages) paru au XVIIième siècle, intitulé Cléopâtre et écrit par Gautier de la Calprenède.
L'arrogance des héros, dont celle d'Artaban a été soulignée par Boileau dans une critique littéraire et ce modèle de fierté imbécile a traversé les âges...
Comme le suggèrent justement A.Rey et S.Chantreau, cette subsistance s'explique par la proximité phonétique avec des termes moins littéraires et bien plus accessibles à tout un chacun : Artaban ...bar-tabac... Hé oui, pas de quoi être fier, mais c'est certainement aussi simple que ça ! In francparler.com
Mais oui je le connais artaban, par contre je ne connaissais pas son histoire alors merci p'tite lili pour cette leçon de culture .
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #742 le: 22 Septembre 2007 à 17:47:22 » |
|
Moi aussi j'ai l'impression de manquer d'air parfois quand je reste allongée un moment sur le dos... c'est vraiment une drôle d'impression, alors j'alterne sur les deux côtés (mais je crois que le côté gauche est plus recommandé)
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #743 le: 22 Septembre 2007 à 18:06:15 » |
|
c est vrai que c est horrible meme assise j arrive pas par moment je suis obligée de me pencher en avant il parait effectivement qu il vaut mieux etre sur le coté gauche d ailleurs c est la position de survis mais je change de position tous le temps a longueur de journée de plus avec les remontées acide je crois que le pire c est bien sur le dos pour ma part
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
july83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #744 le: 22 Septembre 2007 à 19:35:01 » |
|
J'arrive en retard je vous montre ma bedaine a 29sa+4j mercredi dernier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mattéo (11/01/2006), Louka et Enzo (26/10/2007)
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #745 le: 22 Septembre 2007 à 21:30:41 » |
|
Quel beau ventre July à 29 SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amélie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #746 le: 23 Septembre 2007 à 10:43:43 » |
|
voici mon bidou il y a 10 jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amélie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #747 le: 23 Septembre 2007 à 10:44:19 » |
|
voici mon bidou il y a 10 jours 26 sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #748 le: 23 Septembre 2007 à 11:48:15 » |
|
Pas mal non +
|
|
|
Journalisée
|
|