mlca66
|
|
« Répondre #645 le: 18 Septembre 2007 à 16:20:49 » |
|
je n'ai pas de mesure du col non plus, juste auscultation manuelle et il mesure la hauteur utérine mais je connais pas le résultat il faut que je demande la prochaine fois...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #646 le: 18 Septembre 2007 à 17:17:40 » |
|
Moi aussi auscultation manuelle, il me dit "le col est bon", par contre la hauteur utérine il la mesure, me le dis pas mais après je vais lire le livret de grossesse, où il note Le 06/09 j'étais à 28 cm de HU, à 22 SA. Et pour les photos, chaque mardi je passe une SA, je prends des photos de mon ventre, et ce depuis les 10 SA, donc ça commence à faire un paquet et l'évolution est impressionnante PrincessPeach, géniale ta photo, ce bidon que tu avais, et dire que je vais avoir sûrement le même....ça fait peur des fois, j'aurais trop peur de plus connaître mon centre de gravité (J'adore le short moi ) Aujourdh'ui 1er cours avec la sage femme, on a surtout discuté, normal il faut se connaître, donc elle m'a posé pas mal de questions, puis on a surtout parlé alimentation. Quoi manger, à quelle heure, quoi boire etc...quoi ne pas manger ou très peu, quoi ne pas boire voir pas du tout Prochain cours on fera quelques exercices de respiration et physiques, mercredi prochain, le 26/09. Qu'est-ce que les jours passent
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #647 le: 18 Septembre 2007 à 17:43:33 » |
|
OK merci les filles ! je demanderais par curiosité à mon gyn ds 10 jours... Super la photo PrincessPeach, trés beau ventre, je veux le même au même stade !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #648 le: 18 Septembre 2007 à 19:38:28 » |
|
(J'adore le short moi ) Qu'est-ce qu'il a mon short...?? Bon d'accord il est p'tet un peu grand pour moi, mais c'est celui de mon cher et tendre : à ce stade de la grossesse je ne pouvais mettre plus que ses shorts, ses T-shirts... bin oui mes vêtements de grossesse étaient trop petits et je ne voulaient pas en racheter pour maximum 1mois... Pour les photos à chaque semaine, je voulais en faire tous les mois et on an'a pas pris le temps, je le regrette un peu maintenant mais bon j'ai la dernière ... Par contre on fait des photos des mains et des pieds des Doudous chaque mois à leur mensoversaire...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #649 le: 18 Septembre 2007 à 20:27:49 » |
|
Justement il faisait beaucoup "mec" c'est ce qui m'a fait rire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #650 le: 18 Septembre 2007 à 21:31:38 » |
|
Moi je ne regrette pas, j'ai demandé à mon homme de photographier mon bidouf tout au long de la grossesse ; on était parti sur une photo par moi, mais vu l'ampleur des dégâts, on en a fait une tous les 15 jours !!!! Et j'ai fait un petit album pour mes loulous (un album pour deux, ils se débrouilleront plus tard pour savoir qui le garde ...), avec une photo de leur papa et moi, une photo d'écho où on voit bien les 2 foetus, quelques photos de mon ventre, et une photo d'eux le jour de leur naissance. Voilà ce que çà donnait 15 jours avant l'accouchement, donc à 7 mois 1/2 :
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #651 le: 18 Septembre 2007 à 21:36:05 » |
|
J'ai le même actuellement !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #652 le: 18 Septembre 2007 à 21:45:36 » |
|
Oh la la! Il a l'air vraiment énorme ton ventre sur la photo, Muriel!!! Et quand je vois déjà le mien aujourd'hui et le poids qu'il fait, je me demande vraiment comment je vais pouvoir bouger avec ça!!
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #653 le: 18 Septembre 2007 à 21:47:56 » |
|
Idem que toi, ça me fous la trouille lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #654 le: 18 Septembre 2007 à 22:04:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #655 le: 18 Septembre 2007 à 22:09:50 » |
|
Oooooooooooooh la la... ça m'fait peur aussi, je trouve déjà que mon ventre est énorme par rapport aux vôtres à 15 jours ou 4 jours de l'accouchement... Maman, j'ai peur !!! Mes pantalons de grossesses sont déjà trops petits... Je n'ai pas grossie ailleurs que du ventre, mais qu'est-ce qu'il est gros mon ventre... J'ai l'impression que je vais craquer de partout... Par contre je ne sais pas combien mesure mon utérus ! C'est important de le savoir ? J'ai également une auscultation manuelle du col qui est à présent mi-long et perméable à 26 SA... donc médicaments pour diminuer les contractions que j'ai 24 h/24 non-stop avec un ventre dur comme du bois !!! Et je n'ai toujours pas fait de photos de mon bidou, faudrait peut-être que j'y pense au moins une histoire d'avoir un souvenir de ma mongolfière !!! Bizarre pourtant je n'ai pas du tout l'impression que je vais m'envoler... SGULP ! Sandra
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #656 le: 18 Septembre 2007 à 22:16:29 » |
|
Muriel, est-ce que tu sais à combien ça correspond en tour de taille ? Comme je le disais, j'en suis au stade de la photo et ça donne 110 cm de tour de taille. Vous pouvez comparer, les filles ! Mais ne vous inquiétez pas, on s'y fait au fur et à mesure que le ventre prend du volume. On devient surtout de plus en plus impatientes et comme dit Muriel, on bouge de moins en moins...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #657 le: 18 Septembre 2007 à 22:21:32 » |
|
J'étais à 120 de tour de taille .... Mannequin, quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #658 le: 18 Septembre 2007 à 22:22:52 » |
|
ET tout perdu ? (la question qui fâche )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #659 le: 18 Septembre 2007 à 22:28:10 » |
|
Bon, puisque c'est toi, je ne vais pas me fâcher .... En tour de taille, non, je n'ai pas mesuré depuis (pas folle la guêpe !!!), mais je mets du 42 alors qu'avant ma grossesse je mettais du 38/40. En poids, j'avais pris 30 kg (mais beaucoup d'oedème), il m'en reste environ 5 pour retrouver le poids d'avant grossesse. Mais je ne fais pas très attention, je viens seulement de me décider à perdre du poids, on a rdv avec mon homme chez une diététicienne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|