12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:23:37
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161655 fois)
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 07 Septembre 2007 à 08:57:53 »

Bonjour

pour ma part c'est une grossesse dichoriale (3 poches bien séparées, on ne s'emmele pas les pinceaux).

Ma DPA est prévue le 12 décembre. AUjourd'hui je suis en congés pathologique. J'ai bossé jusqu'à la semaine dernière où là, le physique n'a plus du tout suivi : épuisement + anémie. Résulalt : souffle coupé et grosse fatigue + saignements de nez. Tire la langue
C'est fou ce qu'on peut présumer de ses forces : moi qui suis super active habituellement, là d'un coup, je me traîne, et mon gros bidon me gêne déjà (difficultés dans les déplacements, souffle court, insomnies...). Bref, une grossesse gémellaire c'est merveilleux mais bien difficile physiquement. Je n'ose pas imaginer ce que ça sera dans 2 mois ! Clin d'oeil
Comment vous sentez vous vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Grosses biz
Christelle
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 07 Septembre 2007 à 10:31:03 »

une grossesse gemellaire avec 3 poches !!  Huh? Huh?
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 07 Septembre 2007 à 11:16:26 »

moi aussi il me reste 2 mois à passer. et depuis une semaine c'est vraiment beaucoup plus difficile j'ai de très gros problèmes d'insomnie :je fais des cycles de sommeil de 3/4 d'heure avec de grosses difficultés à m'endormir à chaque réveil.. j'ai commencé l'homéopathie depuis lundi mais rien ne marche...
 mon ventre a bien grossit lui aussi et me gêne beaucoup plus dans tous les mouvements.. il est lourd et devient  parfois un peu douloureux ; les personne que je croise pensent que je suis à terme.. et non encore deux longs mois.. ( enfin maximum)..
parcontre je peux encore me déplacer en voiture sans problème et je n'ai jamais plus de 5 contractions par jour..donc pour les filles apparemment tout va bien . c'est moi qui trinque!! Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 07 Septembre 2007 à 11:47:13 »

Emeline, les gens croient que je fais de la pub( ), mais essaie l'euphytose pour tes insomnies, c'est à base de plantes, ça m'a été prescrit par mon gygy, mais c'est en vente sans ordonnance en pharmacie (en ce qui me concerne ça marche pas mal)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 07 Septembre 2007 à 12:41:37 »

Bon alors les filles ce matin j'ai passé le test O Sullivan, j'attends les résultats pour ce soir. A vous lire je m'attendais pas du tout à ça, je croyais un truc bien dégueu et pateux à avaler, alors que ce n'est que du sirop concentré de chez concentré. M'enfin c'est passé, et en plus j'ai eu le droit de rentrer chez moi au lieu de rester 2 heures au labo. Le labo est à 100 m de chez moi, donc c'est cool !

J'espère que les résultats seront bons  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #470 le: 07 Septembre 2007 à 13:24:09 »

Bienvenue Adeline, et bonne grossesse...  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 07 Septembre 2007 à 13:36:35 »

Citation
M'enfin c'est passé, et en plus j'ai eu le droit de rentrer chez moi au lieu de rester 2 heures au labo. Le labo est à 100 m de chez moi, donc c'est cool !
Ca, c'est pas l'idéal, car tu peux faire une hypoglycémie réactionnelle et quand c'est la première fois et que tu es seule chez toi, ça peut être embêtant...
Pour le glucose, je trouve aussi que 50g passent assez bien. Par contre, j'ai du faire le test avec les 100g (qui s'est révélé normal...) et là, c'était autre chose. J'ai même fait un malaise dans le labo 1/4 d'heure après et j'ai failli tout vomir... Le labo est aussi juste à côté de chez moi et là, je n'ai pas regretté qu'on me garde au labo.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 07 Septembre 2007 à 13:43:33 »

Je suis tout de même restée 1/2 heure avant de retourner chez moi, j'ai vu que ça allait, donc je suis rentrée chez moi  Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 07 Septembre 2007 à 14:53:52 »

Je n'ai pas eu le droit encore à ce test, peut-être au prochain RDV (13/09).
Ca consiste en quoi et pour savoir quoi?  Huh?  Huh?
2 HEURES à attendre au labo, ça doit être ch....  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 07 Septembre 2007 à 16:18:40 »

merci marypoppins, mais j'ai déja essayé et malheureusement ça marche pas super sur moi l'euphytose. j'arrive au mieux à dormir deux heures d'affilé
j'ai essayé le lait chaud, les bains, lire.. marcher autour de la table mais rien à faire... le seul moment de la journée ou je dors correctement c'est entre 6 h et 10 h du mat!!
j'appréhende déja cette nuit...
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 07 Septembre 2007 à 17:15:54 »

Emeline, au lieu d'appréhender, peut-être peux-tu partir du principe que de toute façon tu ne vas pas dormir, donc autant te prévoir des "activités" sans chercher à aller au lit et dormir à tout prix.
Reste éveillée, la lumière allumée (dans le séjour peut-être, pour ne pas gêner ton homme ?), et prévois un bouquin, un film, internet, etc ..
Et prévois-toi aussi un endroit bien installé (la banquette ?) où tu pourras t'allonger dès que tu sentiras la fatigue.
Enceinte, je m'endormais plus facilement en regardant la télé que dans mon lit ; je mettais le son doucement, çà me berçait, et çà m'évitait de cogiter.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 07 Septembre 2007 à 17:57:57 »

Karen, le test O Sullivan, consiste à te faire une prise de sang à jeun, te faire ingérer du glucose pur, et 2 heures après une nouvelle prise de sang, ceci afin de vérifier si tu ne fais pas de diabète gestationnel.

Résultats : tout est ok, je suis contente !
Par contre le mec du labo m'a dit que mon taux de glycémie était même un peu bas à jeun. Il m'a dit "vous n'étiez pas nauséeuse ? En tout cas vous êtes venue à jeun, ça se voit !"
Journalisée

A 32 SA + 1
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 07 Septembre 2007 à 19:43:17 »

Il est vrai que les insomnies c'est un truc hyper désagréable. J'essaie même plus à rester au lit si je m'endors pas au bout de 30 mn. Par contre, le matin, qu'est-ce que je dors bien.... Entre 7h et 12h c'est nickel Sourire Alors, je lutte plus... Sourire

Par contre, j'ai perdu l'appetit.... Je peux ne pas manger de la journée, ça me dérange pas. La seule chose qu'il faut que je prenne, c'est le petit-dèj. J'essaie de me forcer, mais quand j'ai pas faim, peu de choses passent 
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 07 Septembre 2007 à 19:47:04 »

Karen, le test O Sullivan, consiste à te faire une prise de sang à jeun, te faire ingérer du glucose pur, et 2 heures après une nouvelle prise de sang, ceci afin de vérifier si tu ne fais pas de diabète gestationnel.
Résultats : tout est ok, je suis contente !
Par contre le mec du labo m'a dit que mon taux de glycémie était même un peu bas à jeun. Il m'a dit "vous n'étiez pas nauséeuse ? En tout cas vous êtes venue à jeun, ça se voit !"

Merci kittycatt, le matin ça doit être dure d'être à jeun.

Par contre, j'ai perdu l'appetit.... Je peux ne pas manger de la journée, ça me dérange pas. La seule chose qu'il faut que je prenne, c'est le petit-dèj. J'essaie de me forcer, mais quand j'ai pas faim, peu de choses passent 

Je suis un peu comme toi, mon petit déjeuner c'est sacré mais après dans la journée si j'ai un petit creux, je ne sais pas quoi manger, j'ai envi de rien.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #479 le: 07 Septembre 2007 à 20:23:15 »

Karen95: Le test O'sullivan se fait entre 24 et 28 semaines approximativement ,au cours du 6 ème mois donc tu l'auras effectivement à ta prochaine visite  Clin d'oeil

Ben z'avez d'la chance vous de pas avoir faim la journée  moi justement c'est plutôt essayer à tout prix de penser à autre chose qu'aux gâteaux et autres sucreries trés tentantes... Alors je me rabat sur un bol de muesli (calorique quand même mais plus sain) pour me caler au gouter  Tire la langue

Pour le moment j'en suis à + 15 kg olééééé !!!!!!!!

Bon match de rugby avec messieurs 

Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: