29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 14:08:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148617 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #345 le: 23 Août 2007 à 14:28:18 »

Bienvenue Isabelle.
Pour les bons plans, n'hesite pas à parcourir le forum et les sous rubriques locales en fonction de l'endroit où tu habites, il y a parfois des bons plans (au moins en région parisienne...)

Isazou, les coques Rebel font elle partie de ton classement Que Choisir??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #346 le: 23 Août 2007 à 14:29:26 »

Non, malheureusement, ils n'ont pris qu'un échantillon de quelques sièges... la matrix pro était la seule de  chez jane...

 Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #347 le: 23 Août 2007 à 14:36:16 »

Ils testent 10 sièges sur les centaines de référence qui existent, alors ce n'est pas très représentatif.

Ce qui est avéré c'est que la plupart des systèmes "modulables", sont un peu plus fragiles. Et le matrix en fait systématiquement les frais à chaque test...

La coque "Rebel" n'a jamais été testée, ce n'est pas pour ça qu'elle est moins bonne que les autres.

Voici un lien du Tourisme Club de Suisse qui teste les siège-autos...

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html


Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #348 le: 23 Août 2007 à 14:38:58 »

oui marypop, je me souviens maintenant, c'est bien la maxi cosi cabriofix qui était classé premier dans le que choisir aussi... (donc c'est pas graco...)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #349 le: 23 Août 2007 à 15:17:54 »

hélène,
je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la powertwin et la powertwin pro !
c'est quoi la différence ?

Je crois que je l'ai mentionné dans le fil "À celles qui ont la PowerTwin de Jané" dans le forum "Tout et rien". Tu peux aller y faire un tour. Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à les poser, même par MP, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Effectivement, à ma connaissance, elle n'est pas en vente en France pour l'instant. Mais c'est le prochain modèle, donc j'imagine qu'elle devrait pas tarder à sortir...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #350 le: 23 Août 2007 à 15:19:23 »

Bienvenue parmi nous Isabelle !
Pour les "faux" jumeaux, tu as déjà eu une réponse !!! 
Et pour les juju qui soi-disant arrive "toujours" en avance, méfie-toi !!!!
N'est-ce pas Annabelle ?  Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #351 le: 24 Août 2007 à 10:28:29 »

je pense que le test o sullivan est fortement conseillé au 6ème mois de grossesse mais pas obligatoire.
 j'ai vu mon médecin traitant hier, mes résultats après une heure d'HGPO sont légèrement au dessus mais après deux heures tout est dans la norme.. donc pas de diabète mais je dois surveillé ma consommation en sucre rapide: bonbons, patisserie etc..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #352 le: 24 Août 2007 à 13:27:24 »

Bonjour les filles,
Hier j'ai eu mon écho mensuelle et tout va bien. Et tant mieux, car avec mes contractions j'avais peur que le col soit raccourci ou un autre souci de ce genre. Mais non, col n'a pas bougé depuis le début. Mes puces pèsent 909g et 977g à 26SA+4j et elles sont pile poil dans la moyenne des singletons. A la dernière écho elles étaient toutes les deux les têtes en bas et cette fois-ci, JB c'est retournée et a la tête en haut Sourire C'est qu'elles ont encore de la place pour gigoter Sourire
Ce soir je vois mon gygy pour la visite habituelle après l'écho. Je verrai ce qu'il me dit, parce que normalement, c'est le dernier jour d'arrêt de travail et il y a encore 2 semaines jusqu'à mon congé mat officiel. Mais je me vois pas du tout reprendre le boulot... On verra bien.

Journalisée


Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #353 le: 24 Août 2007 à 14:36:07 »

Super, Vilke!
Comme quoi le repos est vraiment bénéfique....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #354 le: 24 Août 2007 à 14:50:01 »

La semaine est finie Vilke. Ils reviennent bientôt?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #355 le: 24 Août 2007 à 17:04:56 »

contente que tout aille bien pour toi vilke, moi je passe mon écho le 02/09.. j'ai hâte de connaitre le poids des petites...

Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #356 le: 25 Août 2007 à 05:35:19 »

Bonjour à toutes ,
Ca y est je suis de retour apres presque un mois d'absence.
Je viens de récuperer internet et je n'ai pas tous lu car tellement de postes.

J'espere que tous vos petits jujus se portent tres bien. pour ma part je viens de faire l'écho morpho. Et la grande surprise. On m'annonce que ce n'est plus une grossesse monochoriale mais bichoriale. j'avoue que je suis un peu déçue que ce ne soit pas de vrais jumeaux, mais j'échappe aux suivi un peu lourd. lol

Tous le monde vas bien, mon col qui s'est un peu raccourci apparement et le gygy qui m'a disputé car je portais des cartons(je viens de démménager !!) .

Je reppasserai plus tard

Bon courage à toutes

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #357 le: 25 Août 2007 à 09:07:42 »

j'avoue que je suis un peu déçue que ce ne soit pas de vrais jumeaux,
Ce n'est pas si sûr 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #358 le: 25 Août 2007 à 15:06:38 »

La semaine est finie Vilke. Ils reviennent bientôt?
Ouais Ils sont revenus hier après midi Sourire Ma puce m'a fait plein de bisous ce qui est très rare, alors j'étais limite en larmes Sourire)) Mettons ça sur le dos des hormones Sourire Et en plus, j'ai l'impression qu'elle a changé Sourire Je dois être un peu folle quand même.... Roulement des yeux

Donc, comme je vous disais, j'ai vu mon gygy hier soir et le bilan est un peu mitigé. En fait, par rapport au col, le gygy est resté je sais pas combien de temps à l'examiner, car pour lui il était vachement bas et souple. Il a refait une petite vérif à l'écho, mais non, il n'avait pas bougé (40mm toujours). Mais la consistance l'inquiète un peu, donc je reste avec Salbumol et Spasfon et je dois me reposer au max. D'ailleurs, il a augmenté la fréquence des visites et je dois passer le voir tous les 15 jours. Bref, pour lui, il y a un risque de MAP, malgré le col long....
Du coup on a un peu discuté de mode d'accouchement, puisque je voulais savoir comment il procédait pour la naissance des jumeaux. La réponse logique: en fonction des présentations et des pathologies éventuelles. Mais en gros, s'il y a le moindre risque pour la maman ou les bébés, la césarienne. C'est marrant, je me sens plus rassurée d'avoir posé la question, même si la réponse me paraît évidente....
En fait, j'ai l'impression que je commence à flipper....

Tiens, encore un truc qui m'a fait tout drôle, c'est la hauteur utérine. Je suis à 29cm et mon gygy me dit tout fier "vous savez que la femme enceinte d'un seul bébé à la HU de 32cm environ". Merci  Ca m'encourage à continuer 
Journalisée


Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #359 le: 26 Août 2007 à 12:03:53 »

Bonjour,

je croyais que la HU des femmes attendant des singletons était inférieure à celles attendant des jumeaux, à SA identique....

Ninaby

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: