Ness
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #285 le: 08 Août 2007 à 10:56:37 » |
|
Bonjour les filles, je voulais vous demander si vous aviez deja le ventre tendu en quasi poermanence et si vous aviez deja beaucoup de contractions. (22SA) A l'echo il y a 2 jour mon col etait encore a 34mm et bien ferme mais ca m'inquiete toutes ces contractions (non douloureuses) meme si le gygy me dit si le col est ferme pas de soucis... oui mais bon.. Je suis sous 2 comprimes de Loxen et plein de spasfon et de plus je suis allongee quasi toute la journee.. bref.. je me demandais ou vous en etiez vous dote ventre tendu et contractions.. Merciiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #286 le: 08 Août 2007 à 11:09:28 » |
|
Nathalou, pour ma première grossesse "oui", la maternité a gardé le dossier entier (j'ai pu récupérer que les résultats de ma première prise de sang). Vu que la SF des cours d'accouchement nous a prévenu que cela pouvait arriver, j'avais tout scanné. Et je scanne tout le dossier de ma grossesse actuelle....
Ness, je pourrais pas dire que j'ai le ventre tendu en permanence. J'ai des contractions le soir (environ une dizaine) quand je rentre du boulot, mais à la dernière visite j'avais le col bien fermé. Je ne pense pas que c'est grave, c'est plutôt courant, d'après ce que j'ai compris. Alors, ne t'inquiètes pas trop. En plus, le ventre tendu ce n'est pas forcément des contractions, mais plutôt des contractures (j'en ai aussi, mais pas souvent). Donc, repose toi toujours et ne stresse pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lequin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #287 le: 08 Août 2007 à 11:38:17 » |
|
bonjour les filles et merci a toutes pour vos messages de bienvenue donc pour répondre a nathalou, vu qu'on a la même DPA: a ma dernière écho morpho (du 01.08) les fémurs de mes jujus faisaient respectivement 37.9 et 39.7mm donc tu vois a peu près comme les tiens... mais côté taille et poids mon echographiste n'est pas très "causant"!!! il énumère les organes style: vessie:ça va, estomac,ça va, coeur, ça va... super moment en plus les photos ne sont pas de super bonnes qualités et je ne vois pas grand chose... mais comme j'accouche en clinique, je reparts avec tout le dossier a chaque fois! et j'ai le détail de tous leurs organes génial côté contractions et ventre tendu, c'était assez fréquent quand je travaillais encore, je marchais beaucoup (je faisais des déplacements chez les patients) et faisais quand même pas mal d'efforts... maintenant ça va beaucoup mieux, sauf le soir où dès que je me repose mon ventre "s'affole" (contractions, sensation de pesanteur, ventre tendu comme un ballon de baudruche...) du coup je me tartine de crème en espérant que ça va se calmer voila... sinon demain je suis hospitalisée pour mon injection de celestene, ça commence a me stresser... a bientôt les filles, aurelia
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia, maman d'Arthur (19 mois) et de bientôt 2 petites puces...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #288 le: 08 Août 2007 à 14:56:55 » |
|
Un peu à la bourre, mais bienvenue Aurélia !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #289 le: 08 Août 2007 à 14:59:22 » |
|
Bienvenue Aurélia !! (Vieux motard que j'aimais... comme disait ma grand-mère !!)
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #290 le: 08 Août 2007 à 15:37:03 » |
|
Bienvenue Aurélia !! (Vieux motard que j'aimais... comme disait ma grand-mère !!)
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #291 le: 08 Août 2007 à 16:03:29 » |
|
Bienvenue Aurélia. A quoi sert l'injection de célestène?
Ninaby
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #292 le: 08 Août 2007 à 16:14:01 » |
|
A quoi sert l'injection de célestène?
Maturation pulmonaire des bébés en cas de prématurité.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #293 le: 09 Août 2007 à 00:34:24 » |
|
Bon moi lundi je suis allée à ma visite mensuelle chez le gynéco, tout va bien, il est content de moi. Il m'a tout de même prescrit du fer, car j'avais fait un petit malaise dans le week-end, apparemment ce serait de l'hypoglycémie. Donc voilà. Là en ce moment je suis en congés 3 semaines dans le mois d'août, donc je vais me reposer au maximum. Nous sommes allés faire la liste de naissance, ça fait peur de voir tous ces articles et leurs prix surtout !! Echo morpho prévue pour le 06/09, on saura enfin les sexes ! Je ne sais pas quand le gynéco pense m'arrêter, je verrais bien Mais si tout va bien pour le moment, c'est tant mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #294 le: 09 Août 2007 à 09:37:43 » |
|
C'est super que tout aille bien Kittycat !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #295 le: 09 Août 2007 à 09:39:15 » |
|
Des bonnes nouvelles Continue comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #296 le: 09 Août 2007 à 10:09:14 » |
|
super Kittycat! alors t'as pris contact avec la SF? bonnes vacances et surtout bon repos
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #297 le: 09 Août 2007 à 10:26:58 » |
|
Non pas encore, il le faut, avant la fin de mes vacances
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #298 le: 09 Août 2007 à 15:00:00 » |
|
Bonnes vacances Kitty et couve bien
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #299 le: 09 Août 2007 à 15:15:46 » |
|
Coucou à toutes! Je reviens de mon écho de 20 semaines (et 3 jours): les bébés se portent à merveille, et c'était vraiment la bagarre là-dedans! Ils se donnaient des coups dans tous les sens, un pied par ci, une main par là, c'est bien, au moins ils ne s'ennuient pas! L'échographiste avait parfois quelques problèmes pour voir, mais elle y est arrivée, et tout va bien. Ils grandissent très bien... J'ai parlé au doc de ma fatigue, il n'a rien trouvé d'anormal. Par contre je me suis pesée là-bas (pas de balance chez moi) et je n'ai pris que 2kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. Je me force vraiment pour manger, mais les bb ont l'air d'aller bien, alors je crois que c'est bon, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|