13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:53:08
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161953 fois)
Ness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 08 Août 2007 à 10:56:37 »

Bonjour les filles, je voulais vous demander si vous aviez deja le ventre tendu en quasi poermanence et si vous aviez deja beaucoup de contractions. (22SA)
A l'echo il y a 2 jour mon col etait encore a 34mm et bien ferme mais ca m'inquiete toutes ces contractions (non douloureuses) meme si le gygy me dit si le col est ferme pas de soucis... oui mais bon..
Je suis sous 2 comprimes de Loxen et plein de spasfon et de plus je suis allongee quasi toute la journee.. bref.. je me demandais ou vous en etiez vous dote ventre tendu et contractions..
Merciiiiii  Clin d'oeil
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 08 Août 2007 à 11:09:28 »

Nathalou, pour ma première grossesse "oui", la maternité a gardé le dossier entier (j'ai pu récupérer que les résultats de ma première prise de sang). Vu que la SF des cours d'accouchement nous a prévenu que cela pouvait arriver, j'avais tout scanné.
Et je scanne tout le dossier de ma grossesse actuelle....

Ness, je pourrais pas dire que j'ai le ventre tendu en permanence. J'ai des contractions le soir (environ une dizaine) quand je rentre du boulot, mais à la dernière visite j'avais le col bien fermé. Je ne pense pas que c'est grave, c'est plutôt courant, d'après ce que j'ai compris. Alors, ne t'inquiètes pas trop. En plus, le ventre tendu ce n'est pas forcément des contractions, mais plutôt des contractures (j'en ai aussi, mais pas souvent). Donc, repose toi toujours et ne stresse pas trop.
Journalisée

lequin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 08 Août 2007 à 11:38:17 »

bonjour les filles et merci a toutes pour vos messages de bienvenue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
donc pour répondre a nathalou, vu qu'on a la même DPA: a ma dernière écho morpho (du 01.08) les fémurs de mes jujus faisaient respectivement 37.9 et 39.7mm donc tu vois a peu près comme les tiens... mais côté taille et poids Huh? Huh? mon echographiste n'est pas très "causant"!!! il énumère les organes style: vessie:ça va, estomac,ça va, coeur, ça va... super moment Triste
en plus les photos ne sont pas de super bonnes qualités et je ne vois pas grand chose... mais comme j'accouche en clinique, je reparts avec tout le dossier a chaque fois! et j'ai le détail de tous leurs organes génial
côté contractions et ventre tendu, c'était assez fréquent quand je travaillais encore, je marchais beaucoup (je faisais des déplacements chez les patients) et faisais quand même pas mal d'efforts... maintenant ça va beaucoup mieux, sauf le soir où dès que je me repose mon ventre "s'affole" (contractions, sensation de pesanteur, ventre tendu comme un ballon de baudruche...) du coup je me tartine de crème en espérant que ça va se calmer Tire la langue
voila... sinon demain je suis hospitalisée pour mon injection de celestene, ça commence a me stresser...
a bientôt les filles, aurelia
Journalisée

Aurélia, maman d'Arthur (19 mois) et de bientôt 2 petites puces...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 08 Août 2007 à 14:56:55 »

Un peu à la bourre, mais bienvenue Aurélia !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #289 le: 08 Août 2007 à 14:59:22 »

Bienvenue Aurélia !! (Vieux motard que j'aimais... comme disait ma grand-mère !!)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 08 Août 2007 à 15:37:03 »

Bienvenue Aurélia !! (Vieux motard que j'aimais... comme disait ma grand-mère !!)
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 08 Août 2007 à 16:03:29 »

Bienvenue Aurélia.
A quoi sert l'injection de célestène?

Ninaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #292 le: 08 Août 2007 à 16:14:01 »

A quoi sert l'injection de célestène?
Maturation pulmonaire des bébés en cas de prématurité.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 09 Août 2007 à 00:34:24 »

Bon moi lundi je suis allée à ma visite mensuelle chez le gynéco, tout va bien, il est content de moi. Il m'a tout de même prescrit du fer, car j'avais fait un petit malaise dans le week-end, apparemment ce serait de l'hypoglycémie. Donc voilà. Là en ce moment je suis en congés 3 semaines dans le mois d'août, donc je vais me reposer au maximum. Nous sommes allés faire la liste de naissance, ça fait peur de voir tous ces articles et leurs prix surtout !!
Echo morpho prévue pour le 06/09, on saura enfin les sexes !

Je ne sais pas quand le gynéco pense m'arrêter, je verrais bien Sourire
Mais si tout va bien pour le moment, c'est tant mieux !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 09 Août 2007 à 09:37:43 »

C'est super que tout aille bien Kittycat !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 09 Août 2007 à 09:39:15 »

Des bonnes nouvelles Sourire Continue comme ça  Souriant
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 09 Août 2007 à 10:09:14 »

super Kittycat! alors t'as pris contact avec la SF? bonnes vacances et surtout bon repos
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 09 Août 2007 à 10:26:58 »

Non pas encore, il le faut, avant la fin de mes vacances 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #298 le: 09 Août 2007 à 15:00:00 »

Bonnes vacances Kitty et couve bien  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 09 Août 2007 à 15:15:46 »

Coucou à toutes!
Je reviens de mon écho de 20 semaines (et 3 jours): les bébés se portent à merveille, et c'était vraiment la bagarre là-dedans! Ils se donnaient des coups dans tous les sens, un pied par ci, une main par là, c'est bien, au moins ils ne s'ennuient pas! L'échographiste avait parfois quelques problèmes pour voir, mais elle y est arrivée, et tout va bien. Ils grandissent très bien... Sourire Sourire Sourire
J'ai parlé au doc de ma fatigue, il n'a rien trouvé d'anormal. Par contre je me suis pesée là-bas (pas de balance chez moi) et je n'ai pris que 2kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. Je me force vraiment pour manger, mais les bb ont l'air d'aller bien, alors je crois que c'est bon, non ?
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: