29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:03:58
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 148612 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #210 le: 29 Juillet 2007 à 15:37:03 »

Pas bête  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #211 le: 29 Juillet 2007 à 15:59:08 »

Moi je pensais sinon à une faute de frappe.  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #212 le: 29 Juillet 2007 à 16:32:07 »

Welkome¨Paula and Andrews
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #213 le: 29 Juillet 2007 à 22:24:56 »

Notre couple britanique n'a pas placé les lettres dans l'ordre français, mais c'est bien le terme en anglais Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Ness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #214 le: 30 Juillet 2007 à 01:26:08 »

Bonsoir les filles, vous avez passe un bon we?
Je voulais vous demander comment etait votre ventre. En effet je suis a 20SA et depuis pas mal de semaines mon ventre est tendu.. Je me repose le plus possible allongee (je ne travaille pas) et pourtant il est rarement moelleux. parfois meme il devient tres dur et les ligaments me font tres mal du coup je ne peux pas marcher ou meme me lever.. Un spasfon, allongee et hop ca finit par passer.
est ce que vous connaissez ca vous aussi?
Journalisée
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #215 le: 30 Juillet 2007 à 09:58:01 »

Et le gygy ,il envisage de vous faire un certificat ? Dans 2-3 semaines ,au plus tard ? Ou alors un temps partiel ( 50 %) ?
Dans 3 semaines environ j'ai un RDV chez gygy, donc je pense que ce sera à ce moment qu'il me fera le certificat. De toute façon, je serai incapable de continuer jusqu'à 12 septembre (début officiel de congé mat). Et si je sens que ça ne va pas, je prendrai pas de risques inutiles. Disons qu'entre autres l'émission de l'autre jour sur France 2 m'a bien refroidi...

Bonsoir les filles, vous avez passe un bon we?
Je voulais vous demander comment etait votre ventre. En effet je suis a 20SA et depuis pas mal de semaines mon ventre est tendu.. Je me repose le plus possible allongee (je ne travaille pas) et pourtant il est rarement moelleux. parfois meme il devient tres dur et les ligaments me font tres mal du coup je ne peux pas marcher ou meme me lever.. Un spasfon, allongee et hop ca finit par passer.
est ce que vous connaissez ca vous aussi?

Je sais pas si c'est de la chance, mais je le ventre généralement mou. Juste quand je force un peu qu'il devient dur et en complément j'ai quelques contractions dont je m'en passerai bien Sourire Donc, comme toi, je m'allonge et ça passe.

Tiens, en parlant du WE, on a essayé quelques poussettes. Finalement, il n'y a que 5 modèles disponibles (je m'attendais pas à plus, mais la constatation fait son effet quand même). D'ailleurs, il faut qu'on soit content, parce que pour les triplés, il n'y a qu'un modèle chez Aubert. Bref, après les essais de pliage et de coffre , ça va être la TwinTwo pour nous. En plus, on n'est pas obligés de changer de voiture. Un soulagement  Souriant Donc, un choix de fait 
Journalisée


Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #216 le: 30 Juillet 2007 à 11:07:22 »

Bref, après les essais de pliage et de coffre , ça va être la TwinTwo pour nous. En plus, on n'est pas obligés de changer de voiture. Un soulagement  Souriant Donc, un choix de fait 

Bien évidemment, je me suis plantée en écrivant le nom de la poussette. Il s'agit de PowerTwin (TwinTwo est bien trop encombrante pour le coffre...) 
Journalisée


PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #217 le: 30 Juillet 2007 à 11:15:41 »

Dis-moi Vilke, c'est quoi ta voiture?
Parce que ce weekend on a fait des essayages de poussettes dans la voiture aussi, et on sait donc que la TwinTechno de Maclaren ne rentre pas du tout, elle est vraiment trop longue.
Du coup, pour éviter de changer de voiture, on pensait à la Power Twin comme toi...
On a une Seat Ibiza, c'est assez petit, mais vu qu'on va changer de pays dans 2 ans, c'est un peu idiot de changer de voiture juste pour 2 ans (pour ceux qui se posent la question, on peut pas transférer la voiture qu'on achèterait, because volant de l'autre côté...).
Journalisée
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #218 le: 30 Juillet 2007 à 12:02:10 »

Dis-moi Vilke, c'est quoi ta voiture?
Toyota Avensis. En fait, elle a un coffre qui est relativement grand, mais l'avantage avec PowerTwin, c'est qu'on peut la mettre dans le sens de la longueur et à côte il reste de la place pour un sac + 2-3 bricoles (genre une poussette canne). En plus, on peut enlever les roues de la PowerTwin en un seul clic et on gagne encore un peu de volume.
L'inconvénient avec les autres poussettes, c'est qu'il faut les mettre dans le sens de la largeur (si ça rentre) et il n'y a plus de place du tout.
Je pense que PowerTwin devrait rentrer dans le coffre d'Ibiza, mais avec les roues demontées et peut être en sens de largeur, car le coffre d'Ibiza n'est pas assez profond.
Le mieux c'est d'essayer. C'est pas forcément celle-ci qu'on aura pris si on avait le choix, mais on peut pas changer de voiture aussi siplement que ça....
Journalisée


PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #219 le: 30 Juillet 2007 à 12:47:23 »

Ah oui nous c'est sûr que dans le sens de la longueur ça rentrera pas, mais bon, si ça rentrait dans la largeur, ça serait déjà merveilleux Clin d'oeil Il manque plus qu'à l'essayer...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #220 le: 30 Juillet 2007 à 14:22:51 »

Bienvenus à vous Paula et Andrews !
J'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux un bon suivi médical, surtout avec des triplés, même si je me doute que c'est très difficile de vivre cette grossesse loin de la famille.
Vos familles respectives n'ont pas l'occasion de venir vous voir régulièrement ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #221 le: 31 Juillet 2007 à 10:07:18 »

salut ness. comme toi je suis moi aussi contrainte au repos la plupart de la journée.. j'a déja des contractions mais plus partciulièrement quand je m'allonge et au repos et donc la nuit .. bizarre. j'ai aussi des douleurs aux côtes dès que je reste assise la gygy dit que c'est lié qux muscles abdominaux qui tirent dessus en se distendant... donc résultat debout  je suis pas bien et assise non plus

sinon côté nouvelle j'ai passé l'echo du 5ème mois hier les filles vont bien il y en a une un peu plus "grosse" que l'autre ( 620 g et 520 g) ce qui laisse penser à la gygy que ce serait plutôt des fausses jumelles..enfin rien n'est sur.. on est content que tt se passe bien ..
 
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #222 le: 31 Juillet 2007 à 10:21:34 »

Bonjour tout le monde et bienvenue à toutes les nouvelles.
Je suis rentrée hier d'une longue semaine de vacances dans ma belle famille... un vrai bonheur  Je pense que je devrais être enceinte plus souvent: tout le monde est aux petits soins avec moi, c'était vraiment très sympa.
J'en ai profité pour aller voir l'ostéopathe qui m'avait été conseillé et, là aussi, le résultat a été très concluant... dejà il a trouvé que j'avais le dos "naturellement" bloqué à cause de tout le temps passé devant mon ordinateur au bureau et m'a débloqué tout ça, et, encore mieux, il m'a fait passer un gros point que je commençais à sentir dans le côté gauche du bas du dos depuis que mon ventre a vraiment commencé à sortir: en fait les filles poussent un peu plus sur le côté droit de mon ventre, ce qui me déséquilibrait et me faisait pousser sur la gauche pour "compenser". Maintenant tout va beaucoup mieux, je le recommande vivement à tout le monde!!
Sinon j'ai fait une écho hier matin (20 SA), tout va très bien aussi: les filles pèsent 320 et 340 g et n'arrêtent pas de bouger... c'était trop drôle, on aurait dit que l'une des deux nous faisait coucou.
Voilà, encore une petite semaine de travail et je serai définitivement arrétée vendredi...
« Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 10:23:23 par Begonia92 » Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Ness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #223 le: 01 Août 2007 à 11:27:13 »

Emeline, moi aussi quand je me reveille la nuit j'ai le ventre super dur.. je vais demander a gygy cet aprem' pourquoi je contracte au repos, ca me parait toujours bizarre..
Quant a la journee meme si je me repose allongee 90% du temps il est jamais vraiment detendu..
est ce que les medecins t'ont dit que cela pouvait causer des plus gros risques d'accouchement premature?
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #224 le: 01 Août 2007 à 14:28:47 »

Welcome Paula & Andrew, je suis de votre région et je pense que sur Toulouse vous pourrez avoir un suivi serieux... bonne grossesse en tout cas...

sinon, salut les filles, moi, j'ai l'écho du 5e mois lundi et ol me tarde bien maintenant... moi aussi j'ai des "contractions" ou "contractures musculaires" je ne fais pas bien la difference, quand je me lève ou que je m'allonge ds le lit... mais cela ne dure pas... quand aux bb ils sont je pense toujours couchés l'un sur l'autre... et moi aussi, ptit mec m'appuie bien sur la vessie... à des moments, j'ai même la sensation que ça va m'échapper... enfin...
sinon, je ne fais pas grand chose mais repos allongé j'ai du mal... le matin mais après...
moi aussi sinon, c'est la cavalcade la nuit plus que le jour... et les coups sont bien plus forts,
bonne grossesse à toutes... et restons zen...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: