11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:47:24
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 149242 fois)
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #180 le: 21 Juillet 2007 à 19:32:32 »

mes jumeaux sont hrizontaux et donc l'un au dessus de l'autre.. à l'echo on a vu que celui du bas appuyait directement sur le col .. ce qui procoque toutes ces genes.. de plus le fibrome n'arrange rien à tout ça...
 repos forcé... avez vous des passes temps?? je suis en manque d'idée.. une idée de bouquin ou autre??
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #181 le: 22 Juillet 2007 à 10:26:00 »

Harry Potter en Anglais ?
ou alors le guide des jumeaux aux ed. Odile Jacob..
ou un bouquin sur l'allaitement par la ligue de la leche
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #182 le: 22 Juillet 2007 à 13:12:39 »

Tu ne deviendrais pas un peu mono-obsessionnelle Isazou ?...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #183 le: 22 Juillet 2007 à 14:44:08 »

mono comme monozygote ? ou comme "y a que les jumeaux qui m'intéressent" ?
Non, moi, je serais plutôt Harry Potter, mais pas en Anglais !!  Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #184 le: 23 Juillet 2007 à 14:58:08 »

Bon, je reviens de l'écho et tout va bien. C'est cool, car je suis quand même beaucoup plus rassurée pour mes filles. Alors, mes puces pèsent 460g et 520g environ (22SA) et se portent bien. Elles ont toutes les deux les têtes en bas (l'une contre l'autre). Je sais, elles ont encore le temps de changer, mais se serait bien que ça reste comme ça Sourire
Ce soir, c'est le RDV chez gygy pour peaufiner tous ces résultats et voir comment va la maman Sourire et la maman est fatiguée.... Vivement le congé mat, car je commence à saturer avec le boulot. Or il reste encore 1 mois et demi. Dur dur d'attendre.... Pleurs
Journalisée


Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #185 le: 23 Juillet 2007 à 16:10:26 »

Elles ont toutes les deux les têtes en bas (l'une contre l'autre). Je sais, elles ont encore le temps de changer, mais se serait bien que ça reste comme ça Sourire

Pour les naissances par voie basse, les positions les plus fréquentes sont le premier en tête, le second en siège... je crois que c'est aussi le plus confortable pour les bébés...
 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #186 le: 23 Juillet 2007 à 16:34:24 »

Pour les naissances par voie basse, les positions les plus fréquentes sont le premier en tête, le second en siège... je crois que c'est aussi le plus confortable pour les bébés...
 Bisou

Ah, je ne savais pas... J'ai du louper un épisode dans le feuilleton "grossesses gémellaires". Cela dit, j'apprends tous les jours Sourire
Journalisée


Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #187 le: 23 Juillet 2007 à 16:37:15 »

Super Vilke pour les bonnes nouvelles, ceci dit, je n'ai pas trop d'experience, je suis moi aussi à 22sa, et je pense que les bébés peuvent bouger encore... pour ma part ils sont depuis le début garcon horizontal en bas et fille dessus Clin d'oeil j'espère qu'ils bougeront aussi
bon courage pour le boulot et fais toi aider au maximum à la maison...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #188 le: 23 Juillet 2007 à 16:48:24 »

Nathalou, c'est marrant, j'ai regardé ta frise en bas de message et je me suis rendu compte que tu es au même terme que moi. Sauf qu'il me reste 135j et toi 125j  Huh?  Ah, les petits programmes informatiques.....
Pour ce qui est de position des bébés, pour l'instant, je me fais pas de soucis, car tant qu'elles ont de la place, rien n'est définif. En plus, j'ai pas d'appréhension ni de césarienne, ni d'accouchement pas voie basse. Alors, on vera quand ce sera le moment.
Par contre, côté fatigue, j'ai trop envie de faire une sièste dans la journée et généralement, en fin de semaine, je me sens lessivée. Mais bon, il faut tenir le coup (ne changez pas de boulot au cours de grossesse !!!!  ). Heureusement, qu'il y a papa à la maison pour m'aider Sourire
Journalisée


Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #189 le: 23 Juillet 2007 à 17:37:04 »

Salut Vilke tu as raison... la bannière est bizarre... quand est prévue ta DPA : moi le 9 dec... ce sera sûrement avant mais bon... Clin d'oeil si tu es trop fatiguée, ton médecin peut peut-être t'arrêter, je sais que c'est un peu délicat vu ton changement de boulot... mais s'ils te voient te traîner ils comprendront bien... l'ambiance est meilleure?? les sent tu beaucoup bouger... moi oui mais le papa est frustré car le ventre bouge très peu et il me dit que je me fais des idées... c'est pas lui qui prend les coups de pieds... as tu pris bcp de poids (moi 4-5kg)
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #190 le: 24 Juillet 2007 à 09:56:27 »

Coucou. Ma DPA est le 5 décembre. Je ne comprends rien dans leurs calculs (je parle de la bannière) Sourire)
Bon, j'ai vu le gygy hier soir et pour la fatigue, il n'a pas de solutions miracles (ah bon?!), donc il faut me reposer au max dès que je peux. En fait, mon plus grand problème au boulot, c'est le fait que si je me fait arrêter, financièrement on s'en sort pas (50% de salaire payé par la sécu n'arrange rien). Donc, il faut tenir au minimum jusqu'au début septembre. Cela dit, mon gygy a bien précisé que s'il y a une moindre alerte, pas de discussion et arrêt total. Donc, à moi d'être vigilante. Voilà.
Question poids.... en fait, je n'ai strictement rien pris pendant les 4 premiers mois, et hier j'ai appris que j'ai 5 kg de plus!!!! Pas d'explications particulières, sauf que l'appetit est peut être un peu plus grand et je ne peux plus me passer d'un petit déjeuner  J'espère que je vais pas prendre 5 kg chaque mois, sinon bonjour la fin de grossesse Sourire
Et pour les bébés, je les sens depuis un petit moment déjà. Mon chéri les sent aussi. Bon, j'arrive pas à savoir laquelle fait quoi encore. T'arrives à les différencier???
Journalisée


Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #191 le: 24 Juillet 2007 à 10:12:01 »

Salut c'est rigolo on a les mêmes heures de connexion...
j'ai pris 4.5kg depuis 1 à 2 mois, j'avais maigri au début, mais il faut pas se focaliser là dessus, je crois qu'on y pourra pas grand chose... moi je les sent bien bouger aussi, souvent à 2 endroits differents, mais mon homme est jamais là au bon moment et quand il met la main 3 mn sur mon ventre ya  jamais rien  Roulement des yeux alors j'ai droit à "tu te fais des idées Clin d'oeil... voilà...
je comprends que pour t'arrêter tu hésites, avec tout ce qu'il faut prévoir pour des jujus, 50 p c du salaire c'est pas top
bon courage à +
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #192 le: 24 Juillet 2007 à 12:42:13 »

moi aussi ça bouge à deux endroits différents comme ils sont par étage j'arrive bien à les discerner.
 par contre depuis une semaine les coups sont plus forts et je les vois bouger à la surface du ventre.. le papa en profite aussi.. et pour l'instant ça n'a jamais été douloureux.. sauf que ça arrive systématiquement au moment ou je m'endors Clin d'oeil
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #193 le: 24 Juillet 2007 à 13:32:35 »

Mes filles ont toutes les deux les têtes en bas (pour l'instant). Alors, quand elles décident de sautiller, le col souffre un peu et la vessie d'ailleurs par la même occasion. C'est pas très agréable, mais supportable  Je sais d'après l'écho comment elles sont positionnées dans le ventre, mais je suis incapable de dire laquelle donne des coups à moment donné. Je vais y arriver, je pense. IL faut juste que je prenne le temps Sourire
Journalisée


kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #194 le: 27 Juillet 2007 à 13:30:37 »

Réponse du tri-test : 1/3518, je suis rassurée  Sourire

Il n'y aura donc pas d'amio pour nous  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: