Frédérique
Membre
Ma p'tite famille
|
|
« Répondre #75 le: 02 Juillet 2007 à 13:39:35 » |
|
salut tout le monde
le 27 juillet je saurai si c'est des garçons, filles ou les deux (j'espère au moins un garçon). J'ai lu que l'on popuvait avoir droit à une aide "ménagère", mais sur la Creuse j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. Pouvez-vous me dire comment ça marche si vous avez déjà eu le cas? Merci et bon courage à toutes; Pour ma part, j'ai un bon bidou et mal dans l'aine des 2 côtés, le gygy m'a dit que c'était normal, l'utérus se met en place et les ligaments bougent. Je prends mon mal en patience et je profite. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #76 le: 02 Juillet 2007 à 14:40:37 » |
|
Frédérique, en Seine-Maritime, c'est la Caf qui s'occupe des heures pour aide-ménagère ; les as-tu appelé ? Sinon tu peux appeler la Pmi pour avoir des infos.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #77 le: 02 Juillet 2007 à 14:53:20 » |
|
Moi, j'ai pris les renseignements via l'assistante sociale de la PMI. Mais dans notre département (64), la CAF ne propose pas grand chose Il y a également des primes données parfois par la mutuelle à la naissance, par les CE...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #78 le: 02 Juillet 2007 à 21:34:05 » |
|
J'ai passé mon écho des 12 SA (réellement 13 SA), apparemment ils ont l'air d'aller bien, sans grandes malformations. Mais je m'inquiète un peu, enfin j'ai hâte d'aller voir le gynéco jeudi pour une analyse et explication des résultats, car les clartés nucales me paraissent grandes.... Sinon, paraît que je ne suis pas bien "échogène", en gros on a pas vu grand chose, puis les photos sont vraiment pas de bonne qualité
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 21:45:01 par kittycatt »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #79 le: 02 Juillet 2007 à 23:25:57 » |
|
Sinon, paraît que je ne suis pas bien "échogène",
Tiens, je ne l'avais jamais entendu celle là Et lui, il sait manipuler son matos tout droit sorti de la préhistoire ??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #80 le: 02 Juillet 2007 à 23:30:28 » |
|
Surtout que le premier mec qu'on a vu, il m'avait pas dit ça, et les photos étaient mieux (enfin je trouve...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #82 le: 03 Juillet 2007 à 00:39:59 » |
|
Il a du matériel plus ancien ,qui produits des échographies de moins bonne qualité...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
cali21
Membre
Bourguignonne. Diabétique type 1.
|
|
« Répondre #83 le: 03 Juillet 2007 à 07:56:01 » |
|
coucou les filles. Je me joins a vous, car meme si mon terme est janvier normalement, je serai declenchée au plus tard le 20/12 . je ne vais pas pouvoir etre tres presente pour le moment car je travaille encore pendant 3 semaines, et comme c'est mon remplacant qui occupe mon ordi... a bientot.
|
|
|
Journalisée
|
cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #84 le: 03 Juillet 2007 à 08:36:13 » |
|
je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3ans et j'attend des jumeaux pour janvier. ce matin, je vais faire mon écho des 12 sem en espérant que tout va bien. je n'ai pas encore vu mon gynécologue accoucheur, j'ai RDV seulement le 18 juillet alors pour l'instant je suis un peu perdue.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #85 le: 03 Juillet 2007 à 09:15:55 » |
|
Bienvenue parmi nous Karen ! Si tu as le temps, fait le tour des différents fils de discussion ; çà t'apportera déjà tout plein d'infos, et n'hésites pas à venir nous poser toutes les questions qui te passent par la tête ! On essayera d'y répondre au mieux ! Et on sera toutes et tous ravis de partager tes impressions !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #86 le: 03 Juillet 2007 à 09:21:27 » |
|
Bienvenue à la nouvelle décembrette Ce sont des mono ou Dizy tes jumeaux ? Pour moi ce sont des Dizy et je vois mon gynéco accoucheur régulièrement je trouve, à raison de 2 à 3 semaines pour le moment. Excepté l'écho des 12 semaines d"hier où j'ai été un peu déçue des photos de mauvaise qualité, puis du manque d'explications (notamment la clarté nucale qui aux vues des différents sites que j'ai visité hier soir me paraissent grosses ) de l'échographe de la clinique, je trouve que je suis bien suivie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #87 le: 03 Juillet 2007 à 09:27:24 » |
|
Je te remercie pour le cours de grammaire mais le terme je le connais depuis fort fort longtemps. C'est la qualification que l'on attribue à ta douce qui me . Chaque être humain est constitué de la même façon, enfin plus ou moins. Si Mr l'échographe a besoin de soit renouveler son matos, soit de se remettre à jour dans ses manip, qu'il n'en rejette pas la cause à sa patiente Kittycat, va jeter un oeil sur le forum sur le Graal, et tu va avoir qq doutes sur le di/monozygote. Bienvenue Karen
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #88 le: 03 Juillet 2007 à 09:28:43 » |
|
Oui c'est vrai chaque fois je me trompe je voulais dire Bichorial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #89 le: 03 Juillet 2007 à 12:50:34 » |
|
Il a du matériel plus ancien ,qui produits des échographies de moins bonne qualité...
Celui là a été mis en service le 15 mai 2006
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|