12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:16:34
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 161650 fois)
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 03 Septembre 2007 à 17:23:51 »

et oui à la maternité ma gygy était de garde ce dimanche donc elle m'a proposé un rdv...
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 03 Septembre 2007 à 18:21:14 »

C'est rassurant un poids comme ceux là à 28 sem.
Que ça continu ainsi.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 04 Septembre 2007 à 11:49:20 »

Coucou tout le monde !!
J'espère que tout le monde va bien !! Je vous avoue ne pas avoir lu tous vos posts....

On rentre tout juste de vacances en métropole, c'était la grande forme !! tant mieux, on était de mariage tous les we, et j'en ai bien profité !

Maintenant, le 3° trimestre débute pour nous et je sens déjà une plus grande fatigue et les crampes nocturnes viennent me taquiner régulièrement.... Le sommeil est plus chaotique...
Mais je crois bien qu'on est toute dans le même bateau !

Maintenant il va falloir préparer (déballer, ranger, décorer, etc...) la chambre des puces !

Est ce que tout le monde a choisi ses prénoms?

En tant que prof, j'ai sagement fait ma prérentrée dans un établissement inconnu (je suis T(itulaire sur )  Z(one de) R(emplacement)) pour écouter de parfaits inconnus que je ne reverrais sûrement pas de si tôt (merci le rectorat!!). Heureusement, je vois ma gynéco tout à l'heure, elle m'a prévenu qu'elle ne me laisserait pas commencer mon 6° mois (qui commence vendredi...), donc le congé maternité se matérialise sérieusement !!!
Je vais commencer à m'intéresser à la question "préparation à l'accouchement"...

Pour celles qui avaient suivi notre périple, on a acheté cet été pour 700? (environs) : chassis de poussette + cosy creatis fix + hamac + base isofix chez bébé confort à troyes (métropole). Une sacré économie (surtout sur les bases pour la voiture!!) puisque rien que pour avoir le chassis en guadeloupe, il nous fallait: commander et réserver en mai pou être certains de l'avoir en décembre (tout arrive par bateau à ce niveau) et tout ça (juste le chassis!!) pour: 700?. On est content de notre affaire! surtout qu'on a pu tout mettre dans l'avion en soute grâce à nos cartes de fidélité !! ouf !

je vais me jeter avec délectation dans la lecture.... les dvd, la broderie, la déco ....
enfin quand la machine à laver sera réparer.... Ça c'est la bonne nouvelle de la rentrée !!
Remarque je préfère qu'elle nous fasse un caprice maintenant qu'après l'arrivée des jumelles !
allez bisous et courage à tout le monde !!
grandanse
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 04 Septembre 2007 à 13:04:35 »

Contente que tout se passe bien pour vous et que les bébés grandissent bien:) A part, les maux "habituels" que nous subissons.... Clin d'oeil

Justement, à propos de ces maux, je ne peux plus du tout faire de la voiture si quelqu'un d'autre conduit. C'est une catastrophe. Dès que je m'installe et on commence à rouler, j'ai des contractions tout le temps. C'est trop ch...t. Donc du coup, je suis cloîtrée à la maison.....
D'ailleurs, j'ai de plus en plus du mal à me déplacer à cause des douleurs en bas du ventre (au niveau de symphise pubienne comme dirait Marypop Clin d'oeil ).

Bref, en ce moment, je suis bonne à rien et ça me remonte pas tellement le moral tout ça. Mais bon, j'ai trouvé l'idée pour les faire-parts. Il ne reste plus qu'à peaufiner les couleurs et je pourrais me mettre au travail pour les préparer.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 04 Septembre 2007 à 15:01:44 »

En cas d'ennui ou de chute de moral, un seul remède : venir papoter sur le forum !  Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #440 le: 04 Septembre 2007 à 16:13:32 »

Oui moi c'est pareil, la voiture me donne des contractions à répétition , même une 1/2 heure en passagère....

C'est pas douloureux mais c'est stressant quand même... je me force à rester allongée plus ou moins pendant deux jours car hier 2h de voiture ça a été dur dur...

Sinon ils bougent énooooormément depuis hier, quasi non stop, (mais quand dorment ils Huh? Souriant) je les sens trés haut sous la poitrine, trés trés bas aussi (des fois j'ai presque l'impression que des grosses bulles éclatent vers l'arrière du vagin tellement c'est bas), et aussi trés à gauche et trés à droite : bref ils bougent de partout en même temps, impressionnant !!!

Et vous??
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 04 Septembre 2007 à 18:22:31 »

Bon, alors je suis plus avancée que vous, mais là j'ai l'impression qu'ils aimeraient bien migrer dans mes cuisses, ça pousse au niveau de l'aine!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 05 Septembre 2007 à 00:12:38 »

Bonjour, je suis nouvelles sur le forum, mais je vous lis tous le temps
En ce qui conserve les maux , en ce moment , j'ai des remontée acidess mais vive le malox.
Pas de contractions en vus mais dess douleurs ligamentaires si je fais trop de menages ou de voiture
Pour le someil je n'est pas a me plaindre grace au coussin d'alaitement
Pour la ceinture de maintient, mon gygy me la déconseillé sauf trop de douleurs, pasrce que il faut que mais abdo et mon dos travail un peu sinon bonjour les dégats apres
Pour mes filles, elles bougent tous le temps surtout la 1ere parce que elle a la tete en bas et l'autre est la tete en haut (sauf si modification) j'ai rdv le 14 sept pour une echo
J'ai juste oublié de vous dire que j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi qui est adorable
Bonne continuation à  toutes
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 05 Septembre 2007 à 07:35:28 »

Bienvenue Adeline !
Comme tu l'as sans doute déjà lu, fais attention à ne pas faire trop de ménage (le mieux serait pas du tout). Est-ce que c'est une grossesse mono ou bichoriale ? Quelle est ta DPA ?
N'hésite pas à poser des questions et bonne fin de grossesse !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 05 Septembre 2007 à 07:38:59 »

Bienvenue à toi ADELINE.  Sourire
Tu es à combien de semaines? Ta date d'accouchement ? Tu es d'où?  Huh? Huh? Huh?
Que de questions mais on veut te connaitre un peu plus.
Et quelle grossesse pour tes jujus?
On attend de tes nouvelles.  Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 05 Septembre 2007 à 07:40:05 »

Ah EMMANUELLE m'a dépassé.  Roulement des yeux
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 05 Septembre 2007 à 07:41:37 »

Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 05 Septembre 2007 à 08:46:40 »

Bienvenue!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 05 Septembre 2007 à 09:31:07 »

Bienvenue et bonne grossesse !!!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #449 le: 05 Septembre 2007 à 09:33:36 »

Bienvenue Adeline.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: