26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 08:34:34
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 147804 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1890 le: 16 Décembre 2007 à 14:15:00 »

Bienvenue Thomas. Bonne fin de grossesse à ta douce.

Pour sortir de la maternité :
soit 2 coques
soit 2 nacelles si tu as 2 banquettes dans ta voiture
soit des sièges autos groupe 0 (de la naissance à 4 kg)

Tu as le choix en fonction de ton budget et de la place dans la voiture.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1891 le: 16 Décembre 2007 à 17:16:18 »

Bonjour Thomas

Bienvenue sur le forum et bon courage à ta femme pour les derniers moments de sa grossesse... une expérience magique vous attend dans quelques jours Sourire

Le mieux pour transporter des nouveaux nés à la sortie de la maternité, c'est les nacelles où ils peuvent être complêtement couchés... malheureusement, chaque nacelle prend deux places dans la voiture, il est donc généralement impossible de mettre deux nacelles dans une voiture standard  Triste ce sera donc soit deux coques soit une coque et une nacelle en fonction de votre budget et de ce que vous pourrez trouver dans le laps de temps qu'il vous reste si vous n'avez pas commencé à chercher encore...

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta femme et partager ton expérience avec nous si le coeur t'en dit...


Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1892 le: 16 Décembre 2007 à 17:26:30 »

Bienvenu Enguerrand ! Bienvenu Yann !

Merci à Denis pour les nouvelles !!!

Bienvenu parmi nous Thomas !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1893 le: 16 Décembre 2007 à 19:27:42 »

bienvenue denis et félicitations pour les ti 'gars

bienvenue thomas
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #1894 le: 16 Décembre 2007 à 21:16:17 »

COUCOU LES FILLES !!!

Ouf! ça y est, je suis de retour un peu plus et je restais enfin nous restions à l'hôpital...
Yann n'ayant repris que du poids depuis aujourd'hui il n'était vraiment pas certain que je sois de retour immédiatement...
Bref, l'accouchement a été déclenché en fin de compte car mes contractions ne donnaient rien de bon, elles étaient anarchiques et mon utérus travaillait mal...
Donc, 8 h 30 mardi 11 attente... Une salle se libère... 10 h 15 branchement sous ocytocine (euh, j'sais plus comment ça s'écrit)...
Ceci jusque 17 heures car le produit avait du mal a passer, et pendant ce temps je n'ai pas rigolé car j'avais toutes les douleurs dans le dos...
Là on prend la décision avec la sage femme de rester en salle d'accouchement tout le long du travail jusqu'à "l'expulsion" et non pas de me descendre au bloc opératoire...
Tout se présentant bien, nous avons changé un peu le protocole pour garder un minimum d'intimité, au lieu de deux personnes par "corps" de métier je n'en avais plus qu'une ! Donc, un gynéco, un anesthésiste, un pédiatre, un échographiste, deux sages-femmes et une aide soignante... Et ce sont les filles qui ont fait tout le boulot sages-femme et aide-soignante pendant que els autres attendaient gentiment...

Et je peux vous dire que j'ai mis la gomme pour l'arrivée de Yann j'avais tellement les chocottes qu'il arrive quelque chose de négatif que j'ai à peine repris mon souffle !!!
Et ils sont là mes loulous et depuis tous les jours je pleure de bonheur, c'est tout pleins d'émotions qui me prennent parfois, je suis toute chose... Je suis heureuse, quelques craintes tout de même mais pas tant que cela, j'ai confiance en nous en l'organisation que nous allons mettre en place, tranquillement !!! J'ai oublié de vous dire, mon p'tit mari est là à la maison jusqu'au 14 janvier, donc tout devrait aller très très vite côté organisation... QUE DU BONHEUR !!!

Voilà... je ne vais pas tarder a aller les réveiller car il me faut le faire toutes les trois heures car ils ont un trop petit poids mais le retour à la maison les as complètement perturbés tout s'est passé si vite... je n'ai appris qu'à 13 h 45 que je pouvais sortir, panique à bord...

Enfin, sinon, le truc qui nous ennuis dans l'histoire c'est Camille qui n'arrête pas de tousser ce soir, on croise les doigts pour que les garçons n'aient rien attrapé !!!

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROSSES GROSSES BISES ET JE REVIENDRAIS DE TEMPS EN TEMPS VOUS FAIRE UN PTIT COUCOU !
Moins souvent qu'avant au début parce-qu'il faut qu'on se pose mais dès que nous serons rodés je reviendrais vous embêter plus ! Souriant
A bientôt
Et au fait félicitations à toutes les décembrettes nous avons terminés notre boulot !!!
A VOUS LES JANVIETTES, COURAGE VOUS Y ETES !!!!
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1895 le: 16 Décembre 2007 à 21:39:14 »

Bon retour chez toi.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1896 le: 16 Décembre 2007 à 21:49:30 »

Bon retour à la maison, Sandra, et merci pour ton récit !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1897 le: 16 Décembre 2007 à 21:58:52 »

bon retour chez toi sandra  Bisou
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #1898 le: 17 Décembre 2007 à 09:46:01 »

Sandra et Denis ... 1000 bravos pour vos adorables fistons trrrrrop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profitez bien de votre nouvelle grande famille, ce sera un  super Noël cette année !!!!!!!!


félicitations encore... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1899 le: 17 Décembre 2007 à 09:53:13 »

Merci pour ton récit Sandra et bon retour à la maison, tu verras c'est que du bonheur à chaque instant
Une grosses bises à tes petits bouts  Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1900 le: 17 Décembre 2007 à 10:45:52 »

Bon retour chez toi et sur le forum Sandra !
très beau loulou !



Bienvenue parmi nous Thomas et bonne fin de grossesse à ta femme  !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1901 le: 17 Décembre 2007 à 11:05:35 »


J'espère que la 1ère nuit n'a pas été trop dure.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1902 le: 17 Décembre 2007 à 17:44:35 »

Pour Thomas ,futur papa:
De nos jours ,ce sont souvent 2 sièges autos, avec des réducteurs ( = structure complémentaire , pour éviter que les nouveaux-nés "flotte" dans le siège.)
Si ce sont des modèles adaptables sur la poussette ( en fonction du modèle chois) Clin d'oeil
En aucun cas , prendre la route sans sytème de sécurité et pas de bricolage de fortune !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #1903 le: 18 Décembre 2007 à 22:16:35 »

Salut Bégonia,Je ne t'ai pas encore féliciter pour l'arrivée de tes poupettes CARLA & NINA !J'ai lu ton émotion sur le message annoncant leur naissance, c'est exactement ce que je ressens, c'est véritablement magique et on ne peut que remercier la vie de nous les avoir donnés ces petits là !

Au fait les filles,
Avez-vous des nouvelles d'Auphélya ? ça fait un moment maintenant ? Remarquez si elle a subit une césarienne elle aura peut être été gardée encore un peu à la mat' ?
Je me posais la question...

Et toi Lev ?Comment se passe tes journées à présent ? ça roule ? Tes p'tits bouchons vont bien ?

Et à vous toutes, merci pour votre accueil de ces Papas qui viennent annoncer la naissance de leurs petits en attendant que les Mamans rentrent à la maison... Je sais que le mien vient depuis régulièrement jeter un oeil, si si je le vois bien... je l'ai surpris plusieurs fois, il cherche des trucs et astuces, c'est un Papa poule qui se fait du souci tout le temps tout le temps !!!
Un grand coucou à tous les Papas du forum...

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROSSES GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1904 le: 18 Décembre 2007 à 22:43:48 »

Merci Sandra et bon retour....  Bisou

Concernant Auphelya, elle m'a envoyé un SMS il y a deux jours où elle disait que la prise de poids pour se petite était un peu juste, peut être la gardent ils donc un peu plus longtemps pour surveiller... mais je suis sure qu'elle se manifestera dès qu'elle sera sortie...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128
Imprimer
Partager :

Aller à: