07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 05:58:07
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 128
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures mamans de décembre???  (Lu 159923 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 10 Novembre 2007 à 19:35:32 »

ah je suis contente de pas etre la seule d etre comme ca... 
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 10 Novembre 2007 à 20:58:01 »

Emeline : Ce sont des contractions que tu ressens comme cela ? En as-tu parlé à ton gynécologue ?
Remarque tu arrives à ta 38e SA ça se pourrait bien... Prépare ta valise, ça pourrait bien arriver bientôt !!! Courage à toi et bizzzzzzz

Auphelya, Ben Haddou, Karen et Nathalou, faites attention on va nous appeler les babouins en plus des baleines, j'suis dans le même état que vous ! Ne vous en faites pas nous retrouverons tout comme c'était avant après l'accouchement !!!

P'tite Lili : Tu as eu une glande de Bartolin ? Figure-toi que je m'en suis faite enlever une il y a trois-quatre ans de cela eh ben elle est revenue ! Je comptais profiter de l'accouchement pour qu'elle soit à nouveau enlevée ! Elle n'est jamais revenue chez toi Huh?

Grosses bizzzzzzzzz à toutes !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 10 Novembre 2007 à 22:23:56 »

J'ai eu aussi une Bartolonite il y a quasiment 10 ans ; jamais plus entendu parler !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 11 Novembre 2007 à 10:01:19 »

Coucou les baleines aux knakis balls !!! (je suis pareil sauf que j'ai des poteaux a la place des chevilles)

J'ai eu mon rdv des 10 jours chez mon gygy, col fermé comme du beton et quelques contractions, alors on diminue franchement le spafon (6/jours) pour que mon corps surtout le col travail.  Petite echo, du liquide amniotique normal et 2filles apparament de 2kg 700 pour J1 (tete en bas) et un tout petit peu moins pour J2 en siege.  Il m'a prescrit tout une baterie d'examen sang pour l'anesthesie et lui + frotis
Le petit - c'est que j'avais 14/9 de tension chez lui (Pour l'histoire de ma tension, revenir sur le post de Samedi dernier) et que le prochain pic de tension il me faisait accoucher , pas besoin de faire souffrir la"bonne femme" + les fillles.
Sinon, il m'a prescit aussi des medicament pout le sommeil a base de plantes, et pour l'instant ca marche (est ce que c'est psychologique ou ca marche vraiment) mais je dors enfin la nuit, sauf cette nuit ou j'ai eu pas mal de contraction mais pas reguliere (mais qui sont MAL)
Voila , mon gygy m'a dit que le declenchement serai pour le 29 ou30/11 (dpa le 28/12)

PS: moi aussi j'ai les levres  gonfler mais comme tout, ca va avec!
Bientot la finBon dimanche
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 11 Novembre 2007 à 10:35:06 »

Idem pour la bartolinite, j'en ai une en moins, effectivement on s'en passe, faut savoir qu'il y en manque une !! Moi rien à voir avec l'accouchement, c'était y'à 3-4 ans je crois.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 11 Novembre 2007 à 11:12:43 »

en ce qui concerne mes contractions elles sont comme ça quasiment depuis 3mois.. ou alors je ne les ressens pas ... ça promets d'être très douloureux..
aujourd'hui j'ai super mal aux ligaments de l'entrejambe j'arrive à peine à marcher..
j'ai hâte que tt se termine..
plus que 10 jours max!!
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1356 le: 11 Novembre 2007 à 15:28:27 »

P'tite Lili : Tu as eu une glande de Bartolin ? Figure-toi que je m'en suis faite enlever une il y a trois-quatre ans de cela eh ben elle est revenue ! Je comptais profiter de l'accouchement pour qu'elle soit à nouveau enlevée ! Elle n'est jamais revenue chez toi Huh?

Toute femme normalement constituée a 2 glandes de Bartholin    une à droite et une à gauche. Elles jouent un rôle de lubrificateur lors des rapports  Clin d'oeil  Alors, peut être vaudrait-il mieux que tu les gardes   Tire la langue 
Lors de la première intervention, elle n'a peut être pas été ôtée mais simplement "nettoyée", ou ôtée partiellement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 11 Novembre 2007 à 17:22:02 »

u petit coucou ras pour aujourd hui

gros bisous a toutes bonne soirée

(oh ce matin pas de levre de babouin mais cet apre smidi c est revenu  )

aller courage a toute suurtout a toi emeline  Bisou
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 11 Novembre 2007 à 17:31:36 »

Coucou tout le monde,

J'entame mes 8 derniers jours avant d'etre maman, mon chéri m'a proposé de filmer les derniers jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca fait bizarre !!!!! Je crois que je ferai pas la maline la semaine prochaine à la meme heure  Pleurs Pleurs Pleurs

Ca y est la chambre des filles est prete, leurs petits lits les attends, la commode est pleine de petits vetements, leurs dodos sont prets a partager leurs nuits, .... bref on les attends nos choupies.
Je suis émue et contente en meme temps.
L'appart avance serieusement, quasiment fini sauf la salle de bain !!!!!
L'entrepreneur comptait sur ma semaine à la mater pour finir le travail et du coup prendre encore du retard!

Tenez bon les filles, j'ai certains de vos désagrements et c'est pas facile surtout les douleurs ligamantaires, j'en pleure la nuit quand je me tourne alors j'ose meme pas imaginer le jour de l'accouchement.
Samedi prochain c'est esthéticienne pour etre nickel le jour J
Il va falloir que je prepare ma valise et celle des filles dans les prochains jours.
Demain c'est le dernier monitoring et entretien avec la SF

Je vous embrasse
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 11 Novembre 2007 à 20:31:00 »

Salut les filles,

Bon ben ce soir, je déguste...
J'ai des contractions, des vrais des durs, car là j'ai un mal de reins assez prononcé avec en plus...
Je me surveille, je suis en ébullition...
J'attends d'autres signes, faut dire que c'est difficile chez moi de savoir où j'en suis des contractions vu que je contracte beaucoup et que le Salbumol doit théoriquement m'aider à les diminuer...
J'ai pas mal la tête qui tourne, bref, je suis rincée...
On verra ce ne sera peut être que des contractions de travail...
J'vous tiens au courant... mais je ne m'affole pas car je ne veux pas partir pour rien à l'hôpital !

J'vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz et vous dis à plus tard.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 11 Novembre 2007 à 20:43:04 »

Coucou les filles
Juste un petit coucou pour dire que tout va bien et que le week end a été bien tranquille. Les contractions sont de plus en plus courantes mais je ne sens pas que ce soit encore le moment pour moi... De toutes façons la chambre des filles ne sera prête que le week end prochain!!

Pour Sandra, n'hésite pas avec la maternité... dans notre cas, je pense qu'il vaut mieux y aller pour rien, non??
Courage à toutes et n'hésitez pas à "pointer" sur le fil, pour qu'on ne s'inquiète pas pour rien
 Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 11 Novembre 2007 à 23:22:50 »

Bon je pointe aussi alors...
J'arrive à 34 SA, ce qui pour moi était mon minimum absolu. Il me reste 17 jours avant l'accouchement, mais ils peuvent bien arriver avant... Ça devient dur dur là. Enfin je viens d'apprendre qu'une copine galérait avec son mari pour avoir un bébé (ça fait déjà 1 an et demi qu'ils essayent, même si je sais que comparé à certaines c'est rien du tout), alors forcément ça m'a remise à ma place. C'est dur de se plaindre quand on entend ça. Cela dit, ça n'enlève rien au côté pénible de notre fin de grossesse...
Journalisée
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #1362 le: 12 Novembre 2007 à 09:38:18 »

J'apporte des nouvelles de mon we marathon avec une maison qui n'a pas désempli. TOut super bien passé, Flora a été pourri (fallait qur je m'y attende). Hier soir j'étais usée mais pas moyen de me coucher, je peux pas, sinon je me tourne et me vire et réveille mon mari, pas cool vu qu'il se lève tous les matins à 6h.
Sinon les chambres sont montées et le placard terminé, il a bien travaillé mon chouchou avec son copain. La chambre dans laquelle vont être mes bb et désormais bien pleines avec seulement 2 lits chambres transformables. Maintenant il faut que je m'atèle à ranger quelques affaires.
Depuis 3 jours, j'ai les jambes en poteaux de rugby, on dirait les jambes des "vieilles" qui ont des varisses, très sexy Cool Cool Cool. Je dors pourtant avec les jambes surélevées mais le matin au levé tout pareil.
Dès que les bb bougent j'ai l'impression que je fais une descente d'organes, très désagréable, qu'est-ce que je voudrais que ça arrive maintenant. J'avais pensé qu'avec le changement de lune il y aurait qq chose mais rien du tout, des contractions anarchiques non douloureuses, c'est terrible mais vivement que je souffre 
Bon je vais me déchaîné à 2 à l'heure au ménage, rangement et autres activités super intéressante Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 12 Novembre 2007 à 09:42:51 »

Pointage pour ben haddou qui a passé un we pratiquement sans gratouille et sans babouin ni knacki ball !
Ça faisait longtemps !
Du coup, j'en ai profité pour bouger un peu, et faire un tour à la plage, c'était super !! J'en veux encore !!
Tellement bien que hier au soir, je me demandais si je voulais pas les garder encore un peu pour moi toute seule !! ;-D
Mais je vous rassure les douleurs ligamentaires m'ont rappelé à l'ordre et je pense qu'il va me tarder lundi prochain pour l'annonce du verdict: césarienne ou pas .....
La nouvelle voiture devrait faire elle aussi son arrivée cette semaine, et les commodes pour terminer la chambre !!

Pleins de poutoux à tout le monde !
Courage Emeline et Sandra le bout du chemin est tout proche !!

Denoue, côté vidéo, je comprends ton petit mari, je m'amuse à filmer mon ventre quand c'est la foire et ça m'éclate de voir un pied, un bras se dévoiler ... Je rêve de filmer une oreille mais là je crois que je prends mes rêves pour des réalités ... hihihhihihihih !!

A très vite
cécile qui retourne se coucher parce qu'il n'est quand même que 4h30 de par chez moi ....
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 12 Novembre 2007 à 11:10:16 »

salut tout le monde.. aujourd'hui j'avais décidé d'être plus active.. petitepromenade jusqu'au bout de la rue.. mais ces fichues douleurs ligamentaires m'ont rappelé à l'ordre!! impossible de marcher normalement donc bloquée à la maison  une journée de plus!!
 sinon depuis 2 jours j'ai des démangaisons terribles sur le ventre à cause des vergétures ils faut dire qu'elles recouvrent maintenant quasiment totu mon ventre et qu'elles sont de plus en plus profondes.. je me demande si ma peau peut être plus étirée.. elle est si tendue.. seul le gant de toilette froid parvientà me soulager temporairement!!
 cet pm j'ai rdv à la maternité pour monito, tension, et examen gynéco.. on verra ce qu'en dit la gynéco
la semaine dernière ma tension était de 14/9, elle trouve ça limite mais toujours pas d'intervention prévue.. elle souhaite que tout se fasse le plus naturellement possible.. résultat après supllication tout ce que j'ai pu obtenir c'est une date de césarienne à39 sa cad dans une semaine mais ça me parait trop tardif quand je compare avec vos dates .. et puis j'en peux plus de dormir seule dans le clic clac, de ses remontées acides ( qui sont revenues j'étais tranquille masi depuis une semaine c'est non stop!!),des douleurs dans le dos et l'aine, des démangaisons..et mes monito qui sont toujours en calme plat!! pas de contractions c'est désespérant!!
enfin je me calme , ça fait du bien de vider son sac.. il faut dire que mes filles font maintenant 3kg2et 3kg3 je ne vois plus trop l'intérêt d'attendre encore une semaine, si ce n'est d'espérer un accouchement naturel. mais moi je préférerai une césarienne...
on est jamais content de ce qu'on a!!
allez bonne journée à toute je vous tiens au courant de la suite des événements..je pense continuer les supplications à la maternité cet pm..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 128
Imprimer
Partager :

Aller à: